CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précision sur l'attaque de aiolia et mu

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
03 décembre 2004 à 11:09:43

c´est quoi la différence entre Lightening bolt et Lightening Plasma

et pour mu: Stardust revolution et Starlight extinction

Slysser
Slysser
Niveau 8
03 décembre 2004 à 12:43:35

Ce ne sont pas les même attaques.

le Stardust revolution ( ou Starlight revolution ) est une attaque que le maître de Mu connaît et maitrise parfaitement ( et C assez spectaculaire et très puissant, Si je me souvien bien C une attaque de vitesse et avec un pilier dénergie. Je m´expilque : Il lance l´attaque a la vitesse de la lumière et sa crée un pilier d´énergie. ) Quand il l´utilise contre des ennemis, il y a + grand monde autour de lui après...

La Starlight extiction C une attaque que seul mu maitrise,(elle à été inventer par son maitre mais il n´a jamais réussi a la métriser) et qui envoie C adversaire directement en enfer.(Ya des petites étoile qui conduise l´ennemi la ou il faut), en principe C mortel.
( mais Mu ne tue pas Seiyar quand il lance l´attaque contre lui il l´envoie juste à 3 ou 4 km du sanctuaire ( dans Hades))

Pour l´autre je ne sais pas, C peut être en raport avec la vitesse des coups, ou peut être que l´une des attaques est faite de coup de pied et l´autre de coup de poing...

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
04 décembre 2004 à 09:13:19

ok merci :ok:

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:53:25

je pense que la différence entre le Lightning Plasma et le Lightening Bolt est la même que celle entre le Ryu Sei Ken ( météores) et le Sui Sei Ken ( comète) de Seiya...

jveux dire par la que le Plasma est une pluie de coups à la vitesse de la lumière alors que le Bolt est un seul coup surpuissant...(voir sont combat contre Laïmi)

aiolas
aiolas
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:28:11

dans les episode g on voi la difference je croi
jm´e rappel plus tres bien donc j´peu juste dire que le lightening plasma est plus puissant et plus rapide

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:54:51

:salut:
Pour Aiolia, Floritank a rasion.
Le lightning plasma, c est pleins d eclairs qui partent de son epaule et le Lightning Bolt, c est une grosse comete qu il lance avec son poing (enfin je crois).

Pour Mu, il maitrise les 2 coups.
La encore, je crois que ca ressemble a Saga... (j en connais un qui va pas etre content si je touche a son petit Saga... :lol: )

Le Stardust Revolution ressemble au Galaxian Explosion de Saga, c est a dire que ca detruit tt ds l entourage alors que le Starlight Extinction, ca t envoie ou Mu a envie de t envoyer!!! et ca ressemble un peu a "Another Dimension" meme si cette attaque de Saga t envoie ds une autre dimension.
En gros la 1ere explose tt et la 2eme te teleporte.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:07:50

:non: je vais pas m´énerver! :lol:

Je trouve que le starlight se rapproche un peu de l´another dimension uniquement sur le côté qu´il projette autre part ( même si l´another envoir dans une dimension créée alors que le starlight mène vers le n"éant normalement ), mais le seul point commun du galaxian et du stardust c´est son côté " éléments de l´univers " ( météorites et galaxies )... mais rien que de par le nom, on peut deviner laquelle des deux est la plus puissante ( combien ya de météorites dans une galaxie?? :lol: ). Et là, je sais qu´il y en a un autre qui va faire la gueule... :lol:

Pour aiolia:

LIGHTNING BOLT : il frappe tellement vite dans l´air qu´il crée une zone de vide, puis il envoie une charge électrique grâce à son cosmos, ce qui crée une zorte d´éclair ( cf G ).

LICHTNING PLASMA : il concentre son cosmos à fond puis relâche tout, libérant des coups ultra rapides à la vitesse de la lumière, et tous chargés...

après, je vous conseille G pour une meilleure explication, ainsi que des attaques supplémentaires ( cf photon burst ^^ ), tout comme pour les attaques des autres golds ( saga :coeur: , camus, deathmask... )

aiolas
aiolas
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:55:36

c net pour les expliquation d attak et meme les nouveau coup du lion les episode g son geniau
vive aiolia :coeur: (saga a coté c un debutan :-p )

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:31:32

Dis pas de conneries stp. :lol:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:58:27

Non moi je suis tt a fait d accord!!!
:lol: :lol: :lol:
de tte facon, a moins de demander a Kuru, on ne sait pas qui est le plus fort

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:00:41

:oui: peut-être mais faut pas dire de conneries comme ça... :lol:
On pourrait penser que vous prenez des trucs durs, hein?! :rire: :-)))

Et pour vous deux, attendez de lire le tome 8 de G, on verra qui de aiolia ou saga est un bleu!! HAHAHA!! :diable:

( saga est troppppppppppp puissantttttttttttttt :coeur: )

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:05:29

attention vieux bandit je n ai pas critique ton saga, c est clair que c est un des plus puissants mais je dis juste qu on ne peux pas comparer a moins de demander a Kuru!!
J adore saga et ses attaques, j ai hate de le voir se battre

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:08:53

On peut pas comparer Aiolia a Saga non mais ! :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:12:01

:lol: :non: c´est vrai!! :rire: GEMINI POWAAAA

T´inquiètes aurora, je parlais surtout à aiolas! :-)))

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:48:08

de tte facon, on ne peut pas comparer les Golds entre eux :-)))
meme saga et deathmask ou alde et Shaka!!!
t inquiete Saga!!

dum
dum
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:42:31

Donc si on se refere a g, pour le bolto aiolia ( :coeur: :ange: ) crée une zone de vide atmospherique grace a la vitesse de son poing puis grace a son cosmos il crée un phenomene d´eclair par le frottement des atomes.
Le plasma c´est une deferlante de coups portés a la vitesse de la lumiere.
Le revolution de mu, il crée une galaxie grace a son cosmos et il utilise les meteorites presentes pour frapper son adversaire, l´extinction, il crée une etoile grace a son cosmos puis en fermant le main il la fait exploser...

Je viens de recevoir le 2 et 3 g pour mon anniv :lol:

aries27
aries27
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:19:59

pour mu :

manga et anime :

stardust revolution : revolution de la poussiere d´étoile, attaque héritée de sion son maitre, il concentre son cosmos pour faire apparaitre autour de lui des étoiles, qu´il projette ensuite sur son ennemis, une pluie d´étoile filante s´abat alors sur l´adversaire qui est emporté dans ce tourbillon d´étoile. et ça fait mal.
dans saint seiya g c´est pareil sauf que à la place d´étoiles se sont des météorites ( normal puisque les étoiles filante sont en fait des météorites)

la tarlight exctinction
manga anime et épisode g
cette attaque que seul mu maitrise apparament puisque sion ne l´utilise pas.
mu concentre la lumiere des étoile dans ses mains et la projette sur son adversaire qui est alors emporté dans un halot de lumière, il s´y "dissout" et la son sort est entre les mains de mu,
_ mu après avoir diisout son adversaire dans la lumiere de sa starlight exctinction peut tout simplement laisser cette lumière s´éteindre et ainsi l´adversaire disparait, il est réduit à néant.( comme la dimension crée par le titan qu´il affronte dans G, ou myu du papillon)
_ il peut aussi téléporter cette lumière et ainsi envoyer son adversaire ou bon lui semble, par exemple dans le monde des mort ( DM et aphro, ou n´importe ou ( seiya qu´il envoit sur star hill)

je vait essayer de trouver quelques images.

dum
dum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:25:33

Pour le stardust, il créeé une galaxie et en capte les meteorites (et non les etoiles filantes, c´est expressement dit dans g ) et bombarde son adversaire avec, on peut selon moi comparer cette attaque au galaxian explosion.

aries27
aries27
Niveau 8
01 janvier 2006 à 15:29:04

moui mais ça c´est pour l´épisode g

dans le manga et l´anime se sont clairement des étoiles

petit test

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img395.image
shack.us/img395/2198/gifmu2stardust0sm.gif[/IMG][/
URL]

dum
dum