CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la comunauter de Saint Seiya et BLA BLA

awax1390
awax1390
Niveau 9
26 novembre 2004 à 01:11:04

nous formon un tite band de vieux fan pour la plus part tout le monde s ettend bien avec tous ( sauf 1 ou 2 individu ke je ne siterais pas les nom ) :)

pour ma part g 23 ans et j aimerais savoir kel age vous aver ?

histoir de faire passer le temp pour ke le jeux arive plus vite :D

camusgoldsaint0
camusgoldsaint0
Niveau 2
26 novembre 2004 à 10:04:28

g 23 ans ossi et je sui fan depuis la 1er diff au club dorothé ( je la remerci o passage)mes 2 perso prefere sont shiriu et camus ( comme mon psudo l´indique)qoi d´autre a part que j´adore pas mal d´otre manga et particulierement vostf mais sait seiya reste pour moi le top du top de la classe mondial

mickeyack
mickeyack
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:35:06

Moi j´ai 24 ans, et j´ai été trop longtemps sevré de saint seiya, à peu prés 5 ans ( plus de diffusions, pas encore d´internet, et surtout la nostalgie des figurines que je ne pouvais pas me payer,: parce que trop petit et pas de thunes!!!)

Depuis c´est la fete: integrale des mangas, collection des figurines d´origines complété, découverte de forum géant où se cotoient de vrais fans aux avis différent et si enrichissant ( et sans aucune agressivité: vous etes tous géant!!!), édition des myths cloth, la partie hades en cours de réalisation, un jeu attendu pour 2005, etc...

je suis heureux de vous faire part de ma passion pour ce manga culte et vous remercie de me faire partager la votre!!!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:44:27

alors moi 25 ans , fan depuis le tout début ! !!
merci dorothée, ariane, corbier . ........
mon perso préféré c ikki pake c un rebel comme je l´étais a son age.
comme mickeyack j´ai été sevré qqs temps ! pis je refais ma collection ( ca dépend lesquelles car mettre 200 euros pour un zeta ou poseidon ca fait mal) , je rachéte petit a petit sur ebay ! mais j´ai qd méme gardé les k7 ou j´avais enregistré les épisodes du sanctuaire, asgard et poseidon ( nostalgie).je me souviendrais toujours de ce que dit le vieux dit a shyiru lorsqu´il meurt face a shura " offrir sa vie au service d´athena est une chose magnifique mais bien triste mon enfant" avec les yeux plein de larme ( les miens aussi)
la d´ailleurs je soule ma copine car jen parle souvent !
si vous voulez discuter venez me voir : Plouflecanard@hotmail.com

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:24:59

Ben moi je fais figure de jeunots avec mes 18 ans . Je ne suis donc pas un fan de la première heure , j´étais trop petit lors des premières diffusions ( pas de souvenir de la version non censuré pour moi :snif: ) . Par contre j´ai accroché dès le premier episode que j´ai vu , Hyoga versus Hyoga black saint , malheureusement vu ma jeunesse à l´époque je n´avais gardé que des souvenirs flous des animés :( .

Saint seiya est donc passé à la trappe pendant un bon moment jusqu´à l´arrivée simultané de l´ADSL chez moi ( début 2003 ) et des 18 premiers tomes de saint seiya chez moi ( un pote qui me les a vendus d´occaz et a fait revivre ma passion , merci a lui au passage ) . Depuis je vis pour saint seiya , enfin mon portefeuille plutot :malade: ^__^ . C´est que j´ai du retard a rattraper :-) et le renouveau récent de saint seiya ( myth , film 5 , episode G . ... ) n´arrange pas les choses .

Capricornsaint
Capricornsaint
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:34:56

J´ai 17 ans ( 18 dans un mois, le 12 janvier ^^), et j´ai découvert Saint Seiya assez jeune, vers 3-4 ans. J´ai tout de suite acroché à cet anime, et je me souviens même m´être déguise en Seiya pour un carnaval en maternelle... Puis la série a arrêté d´être diffusé en France, mais j´essayais toujours d´avoir des figurines, piochées de temps à autre dans les brocantes. Puis en 1998 j´ai commencé à acheter les mangas, puis à racheter des figurines, et depuis que j´ai internet ( depuis 1999), je ne cesse jamais de m´informer sur ma série fétiche. Faut dire que c´est Saint Seiya qui a déclanché ma passion pour les figurines, la seule chose que je regrette c´est d´avoir été trop jeune pour m´acheter toutes les figurines, lol ! !

Floritank
Floritank
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:10:04

20ans, fan depuis le début de la diffusion mais tombé en oublie pendant quelques années, il a fallu qu´on me prete les épisodes d´Hadès pour rallumer les braises...et jpeu vous dire que c´est un véritable incendie maintenant ^^""""

Floritank
Floritank
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:12:13

hu, et j´ai la chance d´avoir ma copine autant fan que moi...il faut dire que j´y suis pas étranger, je lui ai tout refait découvert ^^

awax1390
awax1390
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:30:44

lol Capricornsaint moi aussi je me suis deguiser au carnaval kan j etais en primair en seiya lol j avais acheter les armure a l epoque le casque et la ceinture ^^ de bon souvenire

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:45:19

j´ai aussi découvert st seiya au clubD. puis en 1998/1999 le manga m´a fait remonté mon cosmoNRJ pr les chev du zodiak ,
Hades a été extra, et j´espere que le jeu sera l´apotéose

saint-shun
saint-shun
Niveau 1
29 novembre 2004 à 23:19:15

moi j ai 18 ans je me souvien du tout premier épisode que j´ai vu c´était quand shiryu perd la vu contre le chevalier d´argent dont j´ai oublié le nom tout les matin je regardé saint seiya et puis un trou de 3,4 ans avant de conaitre quelqu´un qui était fan de chez fan donc y ma raccroché maintenant jé tout les episode et quelque figurine et livre .
j adore shun et hagen de beta ( il a trop le style)
a part sa je suis un fan comme les autre qui attent juste la sorti du jeu voila tout

shura_master
shura_master
Niveau 5
01 décembre 2004 à 10:49:25

moi j´ai 24 ans, et fan de saint seiya depuis mon plus jeune age ( ahhh le club do trop puissant) , mon personage preferer est shura, ( c mon signe astrologique) et j´ai egalement participer a un rp saint seiya sur caramail pendant plus de 2 ans

kicque
kicque
Niveau 1
03 décembre 2004 à 13:34:53

Salut j´ai 27 ans et saint seiya et la serie qui a bercée ( parfois trop pres du mur)mon enfance.
Vers l´age de 10-12 je crois, avec mes frangins et un pote on avait décidé de faire toute la collect de figurine ( je vous raconte pas la galére pour avoir les thune a cet age alors merci maman et mémés :))

Pendant environ 5 ans on a pu ce procurer
11 chevaliers d´or ( sauf verseau)
5 chevaliers bronze ( nouvelle armure)
3 chevalier bronze ( ancienne armure)
5 généraux de poseidon ( dragon des mers,cheval des mers,scylla, poseidon, siren
4 asgard ( epsilon,beta,alpha et le cheval a huit pattes je c plus c quoi)

on été carrément dingue et ba on a tout revendu a une brocante pour quasiment rien style 50 frans pieces il y a de ca une paire d´année

et maintenant j´ai la HAINE depuis que j´ai vu sur ebay les prix :((((

Mais bon travaillant dans un mag de jeu vidéo je peux vous dire que le jeu et trés trés trés attendu par la quasi totalité de ma génération