Il s´agit du Joypad du mois de décembre qui est sorti aujourd´hui.
1er bonne nouvelle le jeu sortira bien en France et se sera pour ; au plus tot ; le mois de Mars.
Il y aura apparemment 3 modes de jeu.Le mode story dans lequel on jouera a tour de role les chevaliers de bronze et dans lequel il faudra affronter un a un les chevaliers d´or.Toute les scènes importante du D.A. ont été retranscrite en 3D(J´ai une petite inquiétude cependant concernant ce mode car il a l´air assez scripté!Exemple : On sera obligé d´affronter tel chevalier d´or avec tel chevalier de bronze;on sera obligé de couper la corne du taureau pour accéder au suivant,...)Tout suit a la lettre le scénar du D.A. en fait.En revanche chaque maison seront séparé par une série de combat contre des hordes d´autre chevalier(probablement les chevaliers de bases serviteur du sanctuaires)
Ensuite il y a le mode Vs.On ne sait pas encore s´il s´agira uniquement d´un mode 2 joueurs ou si on pourra jouer seul et affronter l´ordi contre un perso de son choix.On sait que les chevaliers de bronze seront bien sur jouable,mais l´interrogation subsiste quant au chevalier d´or ; on ne sait pas si on pourra les diriger!
Puis il y a le mode qui est encore secret dans lequel viendront se stocké totu les bonus acquis au cours du jeu(comme la possibilité de voir tout les jouets sortis par bandai et peut ètre la possibilité de jouer aux versions de saint seiya sorti sur Nes.)
Graphiquement , ça a l´air assez réussi , et les coups spéciaux de chaques perso semble super bien retranscrit.
Ce jeu a apparement été fait pour les fans pur et dur , c´est pourquoi l´intéret final du jeu ne sera peut ètre pas a la hauteur de l´attente de nombreux joueurs ; mais bon ; moi c´est sur ; je l´achèterais!
Et a mon avis ce n´est pas le dernie r de la série !