CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des chevaliers d'or

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
18 mai 2005 à 11:28:30

il a raison Drift

si on veut voter pour u perso qu´on aime bien, mais c´est pas le plus fort même si il est fort y´a qu´a crée un topic sur " votre Gold préfére"
car on sait tous que c´est Saga dohko et Shaka les plus forts y´a rien à dire
moi je préfère mieux Aiolia que Shaka par ex. mais je dis kan meme que c´est largement Shaka le + fort ( oublier le ptit duel devant le pope)
Dohko y´ rien à dire c´est un ancien, c´est l´équivalent de Shon le grand pope
Saga a plus d´expérience que les autres petits et on sait qu´il prend à l´aise Mu ( OAV 2 kan il stoppe trankil le pouvoir de mu enragé) Aiolia( OAV 10 même presque mort il bloque le LP d´Ayor tout énervé) et Milo ( en contrant l´antares contre son GE) bref il stoppe tout
et depuis le sanctuaire on savait que c´était l´1 des plus fort
Shaka j´en ai marre :rire2:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
18 mai 2005 à 16:42:05

eh saga des gemeaux mon pseudo est shaka car qqn d autres dja celui ke je voulais :cool: meme sans parler des hades saga est kan meme a mort charismatique puis son coté torturé est super interressant

Serafim
Serafim
Niveau 3
18 mai 2005 à 21:30:41

Bon, j´arrive seulement maintenant et je vais vous faire part du mien de classement:

1/ aiolos ( c ce qui est dit ds les G par aldébaran, shura et pas mal d´autres)
2/shaka
3/saga
4/mu ( shion), dokho ( au mm niveau : " one thousand war")
5/aiolia, camus
6/milo, shura
7/aldébaran
8/deathmask, aphrodite

wagi
wagi
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:43:56

Pour aiolos chu pas tout a fait d´accord aiolos etait peut etre le plus fort a l´epoque mais dans hades les chevaliers d´or sont plus vieux et leurs cosmos a grandi donc je pense que a l´epoque oui mais pas a la fin
Vous avez compris ou pas,dites le si c´est le cas!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 mai 2005 à 14:55:55

En théorie, il est impossible de faire un classement objectif dans la mesure où les chevaliers d´or sont sensés avoir tous une puissance plus ou moins équivalente...
Dans la pratique, on peut toujours se référer au Taizen pour essayer d´en faire un quand même... Et puis, n´oublions pas que certains chevaliers ont des aptitudes spéciales ou ( psychokynésie pour Mü, privation d´un des cinq sens pour Shaka) ou plus d´expérince ( Dohko qui a déjà participé à une guerre sainte...)

Néanmoins, au final, un classement des 12 chevaliers d´or a tout de même relativement peu de chances d´être 100% objectif...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 mai 2005 à 17:36:38

ENFIN un qui a compris :content:

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:11:25

On ne le répete jamais assez.. Le cosmos est relatif ^^

wagi
wagi
Niveau 8
19 mai 2005 à 18:29:35

danpachi je suis d´accord avec toi sache que il me plait beaucoup de croire qu il sont de forces egal d´autant plus q´un de mes préférés est deathmask et j´aime pas qu´on le rabaisse tout le temps je crois sincerement a sa force!donc vive tous les chevaliers d´or!

bartpop
bartpop
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:43:57

ben le meilleur c le chevalier du sagittaire puiske cé le 1er à avoir découvert ke le grand pope était une salopris
voilà :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 mai 2005 à 19:53:47

Oooooh ?

Alors parce que Aiolos a trouvé que Saga est un vilain en premie,r il est capable de casser sa gueule à shaka ?

Non, ça prouve seulement qu´il est le plus perspicace ( et encore lol, face à Dohko et shaka...)

non, moi je dis, chacun d´entre eux a ses avantages et ses inconvénients, et même si je ne vais pas jusqu´à croire qu´ils sont tous égaux, il y a bien une hiérarchie, je crois plutôt qu´il est trop difficile de les classer étant donné qu´ils sont tous très proches le suns des autres ^^

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:56:43

euh bartpop fais gaffe à ce que tu dis c´est mon saga que :coeur: dont une parle : il n´est pas une " saloperie" mais un pauvre scyzophrène dont la vie lui a procuré pas mal de soucis!!! :ok: :lol:
Bon, après ce " faux-coup de gueule " :dehors: je t´approuve shakadelavierge, avokcosmic également ( comme dab quoi :-))) :ok: ) , car j´adore saga, mais je pense que nous confrontez sur l´idée d´un classement est inutile, quoique très stimulante!! Cependant je crois que danpachi et Cie ont raison ( :ok: ) car il est clairement dit qu´ils ont plus ou moins le même niveau, même si certains ont plus de charismes et de prestance!! ( saga = :coeur: + :ange: :lol: ) Voilà. Donc, si on continue de se parler sur ce topic, ce serait sans doute beaucoup plus intéressant de parler de " préférences " plutot que de faire des classements totalement subjectifs.

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:16:22

Pour moi le classement logique serai :

1) Shaka.
2) Saga.
3) Dohko.
4) Mü.
5) Aiolia.
6) Camus.
7) Milo.
8) Shura.
9) Deathmask.
10) Aphrodite.
11) Aldébaran.

garuda02
garuda02
Niveau 15
21 mai 2005 à 08:55:03

j´suis preske d´accord avec toi

1) Shaka.
2) Saga.
3) Dohko.
4) Mü.
5) camus ( plus ofrt que aiolia t fou )
6)shura / 7)aiolia
8) Milo.
9) Deathmask.
10) Aphrodite.
11) Aldébaran.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 mai 2005 à 12:35:30

Classement de préférence ça... tous les pros savent que dohko et Shion sont classés " meilleurs guerriers humains" ( sisi, j´vous assure, suffit de poser les pieds sur un forum de " hardcors")

M´enfin bon, moi, j´aime tous les chevaliers d´Or, même si dohko, shion et Shaka ont un charisme qui me laisse pas indifférent lol

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:45:48

Je suis désolé de parler comme cela , mais les deux derniers classements , j´appele ca du classement de pseudo-fan :(

" tous les pros savent que dohko et Shion sont classés " meilleurs guerriers humains" ( sisi, j´vous assure, suffit de poser les pieds sur un forum de " hardcors") "

:d) Certes , mais cela ne veut pas dire qu´ils sont classé meilleurs chevaliers tout court :ok:

kriek_bellevue
kriek_bellevue
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:57:29

C´est DEATHMASK le plus fort c´est pas compliqué ! !!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 mai 2005 à 18:53:01

tu dis certes... mais les chevaliers sont des humains, donc si Dohko est le meilleur chevalier, et Shion le fût un moment...

Après, c´est sûr que Dohko face à Thanatos ou Hypnos, j´donne pas cher de lui :lol:

adess906
adess906
Niveau 5
25 janvier 2011 à 12:22:23

Je me refais toute la serie, et je reposterais pour faire mon classement, je post juste ce premier message pour expliquer une bonne fois pour toute que shakka n'est pas le plus puissant. (ca m'enerve qu'on dise ca tout le temps c'est comme pour broly sur les forums dbz, sauf que broly c'est beaucoup plus con).

Tout d'abord pourquoi il fascine autant?
Parce qu'il est calme imperturbable, et semble comme un envoyé de dieu, et ses techniques sont effrayantes.

Donc pourquoi n'est-il pas le plus fort des chevaliers d'or ? Si vous n'etes pas de mauvaise foi vous ne pourrez que constatez mes arguments.

1- quand shakka se bat contre aiola devant saga, leur niveau est le meme, ils ne peuvent pas se départager, alors saga s'impatiente et attaque le lion par derriere.

Donc déja en puissance shakka = aiola.

2- la performance de shakka face a saga shura et camus certes impressionante n'est au final pas si terrible, sans conviction de gagner il se prend l'athéna exclamation et les 3 en face sont debout a la fin du combat.

Et la on me dit "oui mais il allait leur privé de tout leur sens !!"

et la je repond
3-Ikki avait perdu tout ses sens face a shakka mais l'a eut quand meme !
Alors saga camus et shura meme privé de sens aurait battu shakka, il n'avait pas l'ombre d'une chance, surtout que saga est plus fort que lui, mais je l'expliquerais dans mon prochain post.
Comme quoi la technique de shakka n'est pas parfaite si on peut se battre sans les 5 sens puisque le 7 eme suffit.

ET voila et bon pti rappel
4-Ikki a eut shakka !!! Donc il est pas si invincible que ca le bonhomme. Puis Ikki s'est fait défoncer pas Saga ensuite.

5- Oui il atteint lui seul le 8 eme sens, sauf que ca n'a aucune utilité en combat.

6- si on compare encore avec le lyon, aiola dans la serie principale n'a jamais été vaincu vraiment, il défonce seiya qui ne maitrise pas le 7 eme sens.
puis maitrise les spectres. La seul fois ou il se fait battre c'est dans le térritoire d'hades ccar il perd ces pouvoir.
Donc aiola n'a jamais été vaincu alors que shakka deux fois.

censteph
censteph
Niveau 1
25 mars 2011 à 17:23:31

moi seul peux vous fournir un tres bon classement :
1 shaka
2 dokho
3 aiolos
4 saga
5 mu
6 aiolia
7 camu
8 shura
9 milo
10 aldebaran
11 masque de mort
12 aphrodite pour lui il nya rien na dire de tous les classements kon peut faire c luii le dernier

Jun-Misugi
Jun-Misugi
Niveau 9
19 juin 2011 à 15:25:21

1) Saga
2) Dohko
3) Shakka
4) Mü
5) Aiolia
6) Camus
7) Milo
8) Shura
9) Deathmask
10) Aldébaran
11) Aphrodite

+ Aioros serait bien évidemment le premier normalement.

La vidéo du moment