CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des chevaliers d'or

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:56:45

C´est pas tres glorieux de tuer un mec de plus de 200 ans.

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
17 mai 2005 à 16:00:49

t un fan de saint seiya ou de brice de nice dis moi je pense ke pour ce dernier dois y avoir d salons alors :sors:

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:06:26

C´est quoi ton problème on peut pas donner son avis ?

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
17 mai 2005 à 16:10:01

dsl mais c un peu la facon dont tu reponds a certaines personnes t a vu sa fait pas tres plaisir :ok:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:16:00

t´inquiete pas shaka tu prendras le pli on sait comment est drift et on le prend pas mal il est :cool:

wagi
wagi
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:40:47

C´est pas pour dire mais pour moi meme si shaka saga dokkho et sion sont pratiquement au meme niveau je pense que dokkho est le plus fort(un tout petit peu plus)1.il a ses armes dont les fameux boucliers(meme si cela fait partie de l´armure ca reste un sacré avantage 2.l´attaque des cents dragons de rozans qui peut tout déchiqueté 3.saga et shaka ont toujours respécté le vieux maitre et saga le craignant(un peu)(en tant que grand pope)4.dokkho et sion on ne les voit mine de rien pas beaucoup combattre dans hades il possede tous deux peut etre(surement)d´autres attaques tres puissantes et utiles.4.l´experience de combat passé et sa sagesse. bref je pense que dokkho est un peu plus puissant que les autres meme si il est evident que sion shaka saga et kanon(jl´avais oublié) sont ultra puissants,et qu´ils sont pour les 3 derniers les 3 plus puissants guerriers de la nouvelle génération et ca je le dit sans hésité!sachez avant toutes reponses que j´adore tous les chevaliers et que je les trouves pratiquement tous de meme force ( chevaliers d´or bien sur)mais au niveau du charisme les meilleurs sont saga et shaka ( a un autre niveau deathmask aussi).

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:43:24

C´est completement absurde de vouloir les classer sachant qu´on ne les a jamais vu se battre tout les contre les autres.

Si vraiment classement il y a il serait dans le Taizen ce qui n´est pas le cas.

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:53:41

mais attendez ce classement se base-t-il sur le plus fort ou le préféré ( car ceux ki aiment death mask peuvent le mettre en premier dans ce cas. sinon si c´ un classement du + fort au - fort les premiers c´est Dohko Saga shaka)

wagi
wagi
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:57:16

c sur le plus fort

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:43:56

Pour moi le meilleur des gold c´est Leo no Aiolia.
Je m´explique.
Dans un combat, il n´ya pas que les attaques ou la puissance du cosmos qui compte, les bronze nous l´on demontré, c surtou de ne jamais abandonné, et aiolia repond bien a cette personnalité. " un melange d´ikki et de seiya".
Beaucou l´on di dans le manga ( en jap) que aiolia est l´un des plus puissant chevalier d´or.
tu rajoute a ca son cote opiniatre, et sa fait de lui le gold le plus puissant.
c evidement ma version. Car j´en ai marre d´entendre toujours, le plus puissant, c´est dohko, c shaka, c saga. arretez un peu, il n´y a pas que eux.
Aiolia fait jeu egale avec shaka et saga dansl a serie.

Driftt
Driftt
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:49:48

C´est pas le plus puissant c´est celui que tu prefres, tout la différence est là.
Il n´y a pas de plus, et de plus faible c´est impossible de les classer.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:52:15

c tt de meme amusant de les classé, c ce que tout le monde fait depui lontemp et sa na pa l´air de lasser beaucoup de personne.

wagi
wagi
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:58:45

bilouch83 sache que aiolia est je pense avec dohkko mon préféré son armure est magnifique j´adore ses attaques(mention special a la corne du lion dans le D.A :lol: non mais quelle honte cette traduction) il a un fort charisme et selon moi est tres puissant,quelle classe quand les spectres arrivent devant sa maison! mais ce n´est pas pour autant que je trouve qu ´il est le plus puissant!

quant a toi drift je pense que tu as plus ou moin raison,ne vient quand meme pas me dire que aphrodite est aussi fort que aiolia ou encore saga etc... sinon je pense qu´il est tres difficile de faire un classement.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:03:34

Vive shakadelavierge: enfin un homme qui me comprend ( avec avoc et ayor et black et ikki et etc :lol: )
Non, sans rire, je pense qu´il est difficile de les classer car ils sont tous plus ou moins du même niveau: EXTREME!! Pour ma part, je préfère Saga, ceux qui me connaissent sur le forum sauront mes raisons ( sa puissance, son omniprésence dans la partie Hades, son côté torturé, son charisme et j´en passe!! ) . Tout le monde a son mot à dire: il est dit dans le manga que les 12 ( ou 13 . .. ) d´or sont du même niveau, mais Kuru en a mis certains plus en avant ( Shaka et son côté " Boudhha " :lol: , Saga et sa prestance, Dokho et son expérience, Aioros et sa fidélité, Aiolia et sa fougue, DM et sa traîtrise, Aphrodite et son côté hermaphrodite etc :rire2: ) , donc c´est normal de douter de leur égalité, vu ce que l´on peut parfois percevoir, même si l´on connaît cette égalité ( qui est vérifiée ) .
shakadelavierge :d) lorsque tu veux mettre en avant Saga ( et sache que je suis expert: je l´adore :ok: ) - d´ailleurs vu ton pseudo j´aurais pensé que tu mettrais Shaka en tête mais bon . .. :ok: - , parle plutôt de sa puissance et de sa fidélité ( ou son sacrifice c´est comme tu le sens ) dans HADES, car c´est là que l´on découvre vraiment toute l´étendue du charisme de ce personnage!!
Voilà l´essentiel de mon message ( < << et quelle belle conclusion!! :rire2: )

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 mai 2005 à 19:13:06

Je n´ai plus envie de participer à ces sujets, ça mêne à RIEN...

Néanmoins, ce qui me fait rire, c´est la non-retenue de certains fans inconditionnels de ***** ou encore ****** et même ****** ( chacun y voit qui il veut), qui vont jusqu´à insulter les autres et sortir des arguments bidons ( et je pèse mes mots) pour justifier que finalement, truc il est plus fort que machin alors que machin l´a battu 5 fois d´affillé, d´une main et les yeux bandés...

C´est un exemple !

Alors débattez, c´est bien, c´est cool, mais après être tombé sur un exemple d´une mauvaise foi et d´une hypocrisie énormes ( un fan d´Aiolia... rooooooh), je me suis dit que finalement, il vaut mieux penser que tous les golds sont de même puissance... ça évite les prises de tête...

Et ´pis au fait, Aldebaran l´est pas si naze...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:16:28

lol , je me souviens de ce topic ^^ , j´y avais meme pris part avant que je ne me rende compte que ce genre de débat est inutile ^^

Juste une chose : arrétez de cracher sur Aldé , DM et Aphro ( en particulier) :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 mai 2005 à 19:25:01

( en particulier... on crache que sur eux pratiquement lol)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:29:34

danpachi & wotan02 :d) j´espère que vous me visez pas avec vos remarques ar moi j´ai bien stipulé que l´égalité des gold saints était bien confirmée et je n´ai pas cracher sur les 2 moutons noirs des golds ( DM et aphro ) , mais juste sorti une vanne sur " l´homme qui murmurait aux pétales des roses " :dehors:
N´empêche que DM est un enfoiré qui a tué des femmes et des enfants sous préteste que " en tant de guerres, lors des bombardements ou des assauts ils ne sont pas non plus épargnés " ! !! C´est malin comme réplique ça hein!!! :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:01:01

" saga_des_gemeau Posté le 17 mai 2005 à 19:29:34
danpachi & wotan02 j´espère que vous me visez pas avec vos remarques ar moi j´ai bien stipulé que l´égalité des gold saints était bien confirmée et je n´ai pas cracher sur les 2 moutons noirs des golds ( DM et aphro ) , "

:d) Non c´est une remarque d´ordre général , je ne visais personne en particulier :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 mai 2005 à 10:43:58

Non, moi j´t´ai pas visé... après, pour wotan je sais pas...

La vidéo du moment