CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des chevaliers d'or

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:41:09

Petit malentendu en effet ^^

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:42:01

Wotan02 :d) non tu n´en donnes pas l´impression
Pompougnac :d) tout a fait raison n´est-ce pas en mettant des questions sans réponse simple,avec des avis divergents, qu´on fait les plus longs topics ?

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
06 décembre 2004 à 22:36:26

jss bien daccord ac vous tous les 12 gold saint sont tous aussi fort les un ke les autre ( sauf aphrodite et deathmask :lol: ) en + on a tous nos préférences c pour ca ke je mescuse aupré des fan des 2 chevaliers cité ci-dessus
a+

mickeyack
mickeyack
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:37:44

j´aurai une question bete:

est ce que le fait qu´Hades, n´envoye que des chevaliers renegats et qu´il ne veule surtout pas envoyer un de ses spectres ( Radamanthys ayant désobeit à Pandore car il n´avait pas confiance aux anciens gold saints), ne prouve pas qu´il croyait que le groupe de Sion, Saga, Camus, Shura, Deathmask et Aphrodite étaient plus puissant que le groupe Dokho, Mu, Aldebaran, Aiolia, Shaka et Milo?

A moins que se soit une erreur de jugement d´un dieu qui a deja eu affaire aux chevaliers d´or de la precedente guerre sainte et qui peut donc vraiment juger des puissances comparées des armures d´or? si cette logique est possible alors Sion doit etre plus fort que Dokho?

Enfin je sais pas c´est juste une Hypothese, dites moi ce que vous en pensez!!

mickeyack
mickeyack
Niveau 6
06 décembre 2004 à 22:39:34

c´est plus tot : " ne prouve t´il pas qu´il croyait que le groupe de Sion, Saga, Camus, Shura, Deathmask et Aphrodite étaient plus puissant que le groupe Dokho, Mu, Aldebaran, Aiolia, Shaka et Milo?

A moins que se soit une erreur de jugement d´un dieu qui a deja eu affaire aux chevaliers d´or de la precedente guerre sainte et qui peut donc vraiment juger des puissances comparées des armures d´or? si cette logique est possible alors Sion doit etre plus fort que Dokho?

Enfin je sais pas c´est juste une Hypothese, dites moi ce que vous en pensez!!

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:56:19

Peut-être, pour ma part je pense qu´en fait il les a envoyész pour faire le gros du travail quitte à ce qu´ils se fassent massacrer, pour ensuite finir les kelkes chevaliers d´or restants s´il en restait avec ses spectres, le but étant de perdre le moins de spectres possible.

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
06 décembre 2004 à 23:15:24

je pense pareil, les chevaliers ressusités sont de la chair à canon : la preuve il leur a filé des armures toutes pourries qui se cassent d´un rien

pika5
pika5
Niveau 6
07 décembre 2004 à 14:50:05

fo savoir que l´ancien chevalier du cancer a ete choisi par hades pour hérité de son ame ce qui le rendais deja tres puissant et il a supposé que le new cancer etait aussi puissant mais malheureusement il s´est trompe et il ne savait pas que dokho avait recu le misopesamenos ( desole ortographe) comme il ne savait pas non plus que shaka possedait le arayashiki voila ca a fait pencher la balance donc l´effet de surprise etait au rendez vous et je trouves aussi qu´il a surrestime les pouvoirs de saga(opinion perso)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:00:59

Bah non il a rien surestimé ou sous estimé il avait tout simplement rien à perdre à envoyer des chevaliers dont il n´a rien à foutre massacrer les chevaliersd d´or encore vivants : et justement plus il rendait leurs armures efficaces, moins il aurait besoin de ses spectres et donc mieux c´était pour lui. Le meilleur cas pour lui aurait été que les chevaliers d´or morts tuent tous ceux encore vivants et Athéna et le pire aurait été qu´ils ne servent à rien. Dans tous les cas il n´aurait rien perdu si ce n´est de risqueer ses spectres ( donc il aurait préféré que les chevaliers d´or morts réussissent)
Bon maintenant au niveau des forces des persos je dirais comme d´habitude que ça ne sert à rien de juger, ça faisait mieux dans le scénario ( moins long moins lourd moins chiant à faire peut-être) que, par exemple, le poisson et le cancer meurent immédiatement....tout comme il est evident que le créateur de la série pouvait pas laisser Saga Camus Shura et Shion massacrer tous les chevaliers d´or vivants et tuer athéna, il fallait qu´ils soient bloqués.

sauvadj
sauvadj
Niveau 4
19 décembre 2004 à 01:23:43

1/ Shaka
2/ Mu
3/ Saga
4/ Aldébaran
5/ Aiolia
5/ Camus
6/ Shura
7/ Dockho
8/ Milo
9/ DeathMask
11/ Aprhodyte

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
19 décembre 2004 à 15:34:01

:honte: mais qui a fait le premir classement..... il aurait mieux fait de la fermer pour éviter que tous les mécontents en fassent des centaines derrière......bon pour ce dernier commentaire on a quoi...alors, un fan de Shaka, quelqu´un qui en a sacrément marre que Dokho soit considéré comme bon et qui estime devoir faire la loi, qui trouve que l´attaque des roses est absolument ridicule ( euh moi aussi remarque j´la trouve pas super) et donc ne peut être qu´à chier....un classement on ne peut plus subjectif donc, et qui sert à ? pas de réponse ? bah merde alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 17:14:34

C´est moi qui a fait en 1er ce classement et je serai tenté de te dire d´aller te faire donner.

S´ils font chier tous ces classements tu les ignore et puis c´est tout.

Perso je trouve ca marrant que quelqu´un mette Aldebaran en 4 alors que je le mets loin derriere tout le monde.

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:38:37

Bon étant donner que j´ai dit " il aurait mieux fait de la fermer", ça va pour le " je serai tenté de te dire d´aller te faire donner" mais c´est pas toi que je visais Pompougnac je parlais du premier classement en général pas sur ce topic.
D´autre part pour ce qui est d´ignorer les classements s´ils me font chier, je vais te donner un exmple tout simple avec les floods, je pourrais te dire " s´ils te font chier tu les ignores" ben trouves moi des topics où les floodeurs ont toujours été ignorés.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2004 à 17:46:52

Perso les topics des floodeurs je n´y reponds que si ça m´amuse... a toi d´en faire autant.

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:49:56

mmmh ça t´amuse aussi si les floodeurs remplissent la première page de topics foireux ?

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:52:41

D´ailleurs pour Aldébaran soit dit en passant y´a une bonne raison pour qu´il soit dernier c´est le fait que ce soit le premier à se faire massacrer par Seiya, or au moins dans Poséidon et Asgard le premier ennemi se fait à chaque fois massacrer par Seiya et à chaque fois il apparaît que c´est le plus faible....

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
19 décembre 2004 à 17:56:30

En gros c´que j´veux dire c´est que ça sert à rien de faire un classement sans aucune justification, ça prouve juste que celui qui a fait le classement est pas content et veut que tout le monde adopte le sien, point.

Suplex
Suplex
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:01:22

Dokko
Shakka
Saga
Camus

Shura
Aioros
Milo
Aiola
Death mask
Aldebaran
Aphrodite

FUCKSCOTTY
FUCKSCOTTY
Niveau 4
23 décembre 2004 à 22:05:04

petite info qui va vous peté le fion en deux, tous les chevaliers d´or sont de forces égales c´est de la que vient la légende du combat galactique de 1000 jours et 1000 nuits ou de l´explosion commune, un combat entre 2 chevaliers du même rang est voué à l´instabilité, je pense pas que ce soit facile de déterminé l´issue d´un combat entre Shiryu et Ikki par exemple ou entre Aiola et Milo

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
17 mai 2005 à 15:53:07

saga a quand meme tué le grd pope et l est devenu lui meme et estle seulcapable demaitriser so armure a distance pour moi c le meilleur pas d accord????

La vidéo du moment