CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des chevaliers d'or

Floritank
Floritank
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:02:39

ou alors c´est lui qui était Vierge :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 21:57:33

bon je sais que c´est quelque chose que j´ai deja dit, mais pour appuyer mon classement y a un truc très simple:

l´athena exclamation qui est de puissance egale.

C´est a dire que l´addition des forces de Saga, Shura et Camu est totalement egale à l´addition des forces de Mu, Aiolia et Milo.

Donc on regarde qui est en face de qui et on a Mu=Saga, Aiolia=Camu et Shura=Milo.

Apres je pense que celui du milieu doit etre le plus fort des 3. Et après que je trouve Aiolia/Camu plus fort que Shura/Milo par rapport à d´autre critere.

Resultat avec cette logique on a la moitié du classement. Et apres que DM, Aphrodite et Aldebaran soit en bas de classement dans quelle ordre peut importe. Pareil pour le haut de classement.

pika5
pika5
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:30:14

1)shaka,doko,sion
2)aiolia
3)saga
4)camus
5)shura
6)mu
7)aldebaran
8)milo
9) death mask
10) aphrodite
je m´explique milo n´as pas une atk puissante et pour ke elle soit 100% efficaces il faut porter les 15 coups c´est pour ca ke je l´ai mis si bas 15 coups pour battre quelqu´un il faut avoir de la chance qd meme

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:45:44

" Donc on regarde qui est en face de qui et on a Mu=Saga, Aiolia=Camu et Shura=Milo.

Apres je pense que celui du milieu doit etre le plus fort des 3. Et après que je trouve Aiolia/Camu plus fort que Shura/Milo par rapport à d´autre critere. "

Pas terros le raisonnement :( , l´athéna exclamation réside en l´union des forces de trois chevaliers d´ors , il faudrait donc un hasard miraculeux pour que la place de chaque chevalier nous révèle sa force .

A ce moment la les deux A.E sont de forces égales tout simplement parce que les 12 chevaliers d´ors sont de forces égales , pas la peine de chercher plus loin :)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
04 décembre 2004 à 23:19:35

Ouais je pense pas que la force de chaque chevalier influe sur l´A.E au final ça pourrait être une A.E de Shion, Dohko et Shaka elle serait pas meilleure qu´une de Aphrodite, Deathmask et euh quelqu´un de mauvais.
Pika 5 :d) oui mais Milo il peut lancer directement son 15ème coup si il veut ( en tout cas il le dit dans le D.A.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2004 à 23:34:21

Mwais je trouve que certain de vos avis repose trop sur des legendes, en effet Saint Seiya n´est pas une legende mais une fiction.

EEn effet ca sert a rien de dire des choses dans le genre " si Aldebaran s´etait pas fait tuer, je suis sur qu´il aurait tué les plus fort" ( c´est un exemple), basons nous sur ce qu´on sait.

COmme sur la legende qu´un combat entre 2 chevaliers d´or dure 1000 jours, c´est dit, mais resultat un combat entre 2 chevaliers d´or n´a jamais depasser 2 episodes de 20 min...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:40:12

" COmme sur la legende qu´un combat entre 2 chevaliers d´or dure 1000 jours, c´est dit, mais resultat un combat entre 2 chevaliers d´or n´a jamais depasser 2 episodes de 20 min..."

:d) Normal , on a jamais eu le droit a un vrai duel de golds saints ^^ :

-Aiolia vs Shaka : saga dit lui-même que le combat est parti pour durer 1000 jours et 1000 nuits sans vainqueur . Seulement il interrompt ce combat en prenant par surprise Aiolia avec son illusion du prince des ténebres

-Mü versus DM et Aphro : Primo DM et Aphro ne portent que de ridicules surplis qui s´effritent au moindre choc . Deuxio DM et Aphro ne se battent pas a fond : les cercles d´hadès n´envoient pas dm sur la cote de yomotsu ( c´est donc qu´il ne l´a pas lancé a pleine puissance ) , les roses piranhas n´amochent pas non plus le surplis des poissons . Tersio ils ne se font pas dominer , mais sont justes renvoyés au chateau d´hadès .

-Mü versus Saga , Shura et Camus : Trois golds contre un seul , combat déséquilibré , on voit nettement mu en difficulté contre les attaques des trois renegats . Seulement Shion interrompt le combat en paralysant Mü .

-Dokho versus Shion : On voit nettement que le duel est très équilibré lorsque dokho retrouve sa jeunesse .

-Shaka versus Saga , Shura et Camus : Pour ce combat on peut avoir des avis tres différents , mais je pense que les trois renegats ne se battent pas a fond car ils n´ont pas envie de tuer shaka . Seulement ils se font avoir par surprise par le trésor du ciel de shaka qui ne leurs permet plus d´attaquer ni de défendre . L´Athéna exclamation était donc leurs seuls recours .

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 12:05:54

Qui a dit qu´un surplis est plus keus qu´une armure d´or? Pareil ça c´est une legende pas un fait. :(

Dokho vs Shion " On voit nettement que le duel est très équilibré lorsque dokho retrouve sa jeunesse" oui pourquoi pas, je l´ai pas vu perso, mais peut importe. Resultat un combat entre 2 chevaliers d´or dure pas 1000 jours. :non:

Shaka versus Saga, Shura et Camus, tu dis qu´ils y vont pas à fond pour pas le tuer, mais resultat ils le tuent, assez antinomique. Et pareil, c´est pas dit " que les trois renegats ne se battent pas a fond car ils n´ont pas envie de tuer shaka", mais resultat, ils le tuent donc ça n´a pas grand sens... :o))

Bref comme je dis, LES FAITS messieurs. Pas de " je pense", ou de " on pourrais dire". :oui:

Par exemple, avec l´animé avant Hades, pour moi c´était claire: Mû=pouilleux, et maintenant en regardant Hades je vois que c´est tout le contraire. Mon avis je l´ai fais sur un FAIT, c´es le cas de le dire. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 14:41:08

correction a la fin de mon message j´ai ecris:
" avec l´animé avant Hades, pour moi c´était claire: Mû=pouilleux"

:pacg: je voulais dire:
" avant l´animé avant Hades, pour moi c´était claire: Mû=pouilleux"

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:54:15

" Qui a dit qu´un surplis est plus keus qu´une armure d´or? Pareil ça c´est une legende pas un fait. "

:d) Tu as déjà vu seiya briser une armure d´or avec un petit météore ? En tout cas moi j´ai pas vu . Tandis que contre Radamanthe ( cf manga), un petit météore suffit pour effriter le surplis :-)

" Dokho vs Shion " On voit nettement que le duel est très équilibré lorsque dokho retrouve sa jeunesse" oui pourquoi pas, je l´ai pas vu perso, mais peut importe. Resultat un combat entre 2 chevaliers d´or dure pas 1000 jours. "

:d) Ok j´avoue sur cet exemple on voit pas trop l´égalité des forces puisqu´on ne voit rien du combat . Mais shion n´a-t-il pas dit lui meme qu´autrefois ils étaient de forces égales :sarcastic:

" Shaka versus Saga, Shura et Camus, tu dis qu´ils y vont pas à fond pour pas le tuer, mais resultat ils le tuent, assez antinomique Et pareil, c´est pas dit " que les trois renegats ne se battent pas a fond car ils n´ont pas envie de tuer shaka", mais resultat, ils le tuent donc ça n´a pas grand sens..."

:d) :lol: , fallait lire toute mon explication aussi . Bon je la refais , au début du combat saga , shura et camus n´attaquent pas à fond pour ne pas tuer shaka . Pour preuve ils se font facilement surprendre par l´attaque du trésor du ciel , alors qu´un chevalier d´or bien déterminé ( qui plus est a trois ) ne se ferait pas aussi facilement surprendre . Ensuite comme on le sait l´attaque de shaka ne permet ni d´attaquer ni de se défendre . Donc les trois renegats ( qui devaient a tout pris aller jusqu´a athéna pour la raison que l´on sait ) se sont trouvés dans l´OBLIGATION de tuer shaka grace a l´A.E .

" Bref comme je dis, LES FAITS messieurs. Pas de " je pense", ou de " on pourrais dire". "

Ce que je dit la c´est une interprétation qui me parait logique ( chacun peut avoir la sienne )

" Par exemple, avec l´animé avant Hades, pour moi c´était claire: Mû=pouilleux, et maintenant en regardant Hades je vois que c´est tout le contraire. Mon avis je l´ai fais sur un FAIT, c´es le cas de le dire. "

:d) Parce que moi je me base sur des conneries peut etre ? :-((
Qui sait qui dit qu´un combat entre golds saints n´aurait pas de vainqueurs et durerait 1000 jours ? C´est kurumada , le véritable auteur de l´oeuvre saint seiya . Kurumada est donc la seul source de vérité , alors que je pense plutot que toi tu te bases sur l´animé :)

" si Aldebaran s´etait pas fait tuer, je suis sur qu´il aurait tué les plus fort" ( c´est un exemple), basons nous sur ce qu´on sait. "

:d) D´accord , alors on sait que mu dit noir sur blanc que aldébaran posséde une force exceptionelle dans l´ordre de la chevalerie . Ca c´est un faut non ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:27:06

Petite correction pour la fin : " Ca c´est un fait non ? " et non " Ca c´est un faut non ? "

Et un petit ajout aussi :) Quand tu dis que toi tu te bases sur des faits contrairement aux autres , peut tu me dire ou il est dit explicitement que les deux persos qui se trouvent au milieu de l´athéna exclamation sont de memes forces et plus forts que ceux de droite et de gauche ?

pika5
pika5
Niveau 6
05 décembre 2004 à 15:37:22

moi je dit ke le plus faible c´est milo mais si il lance l´antares du 1er coup elle n´aura pas toute son efficacite il lui faut les 14 autres coups avant enfin c´est mon avis

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:19:30

pika5 :d) non seulement il peut lancer son antares du premier coup mais en plus il peut lancer les quatorze premiers coups très rapidement pas besoin d´attendre comme contre Hyoga ( on le voit dans hadès)

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
05 décembre 2004 à 21:30:44

1) -Shaka de la vierge le chevalier le + proche des dieux
-Doko de la balance le chevalier ki a le + d´expérience et ki detient les 12 armes des chevaliers d´or

2) -Mu du belier le seule ki puisse résucité les amrures
-Saga des gemeau ancien grand pope ya pa a dire il déchire le maitre des illusions

3) -Camus du verseau ( le seul frenchie) le seul ki en principe peut détruire tt le monde ac son zero absolu ( + aucun mvt des atomes)
-Aiolia du lion ( lithning plasma ) trés puissant kan il é est en colere lol

4) -Aldébaran du taureau ki possede la technik du samourai lui permettant de défendre et dataké en meme tps!! jss sur kon connai pa entierement son potentiel!!

5) Les 2 honte des chevaliers d´or je nomme bien surrrrrrrrrrrrrrr
-Aphrodite du poisson et deathmask du cancer!!
rien a dire ils sont a chié

voila mon classement

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
05 décembre 2004 à 22:16:30

moi jss davis de wotan 02
Les surplis sont moin résistante ke les armures d´or tout simplement parce ke les surplis sont de simple reproduction

de plus voir seiyar froissé un surplis en un météor de pegase sa descrédite les surplis!! c pas tout a la fin de la bataille du sanctuaire dans hades seul les renégats ont des armures fracassés!!

donc franchement jss davis de dire ke les surplis sont de la merde mais unikement o renegat car le surplis de radamanthis c pa de la merde

scylla1
scylla1
Niveau 11
05 décembre 2004 à 22:24:49

et voilà encore un nul qui se base que sur les episode d´hadès pour emettre un jugement
shakka le + proche des dieux mais défend le grand pope un être sanguinaire et l´incarnation du mal, on se demande de koi il est proche....
bizarre ciberced93 je n´entend pas parlé de milo????
et puis vous dites que aphrodite et mask de mort sont nul ce qui est faux car je suis sur que shura et camus se serait fait laminer de la même façon face à mû sans l´aide de saga...
Et pour finir je suis persuadé que mask de mort et aphrodite n´ont pas utiliser tous leurs pouvoir contre mû...

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
05 décembre 2004 à 22:48:37

Scylla1 :d) t´as raison pour Shaka y´a un problème pourquoi il défend le grand pope qui est une ordure et pourquoi il s´amuse à ôter les sens de Camus, Shura et Saga alors qu´il devrait savoir que ce sont pas des méchants.
Pour Deathsmask et Aphrodite je pense moi aussi que pour être des Golds Saints c´est que ce sont pas des merdes et que y´a un énorme problème à ce niveau là, c´est pas normal
Par contre Shura se serait pas fait laminer face au cristal wall normalement parce que Excalibur ça tranche tout ( même les dieux j´crois ? )

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
06 décembre 2004 à 00:34:57

premierement scylla1 evite le " nul " stp car chacun a son point de vue dc le " nul" il tenmerde bien profond ok ?
ensuite pour te rep a toi é a zieff shakka ki est trés dévoué a athéna kom on le voit dans hades egalement il défend le grand pope unikement parce le grand pope est sensé représenter athéna donc il a une obligation d´obéisance tout simplement!! c ce ke lon appel le respect vis a vis d´un " supérieur"

scylla1
scylla1
Niveau 11
06 décembre 2004 à 02:44:01

absolument n´importe quoi...
même il shakaka doit obeisance au grand pope sachant qu´athena est la déesse de la justice il aurait pu se poser des questions concernant l´atitude malfaisante du grand pope...
d´ailleur il me semble que c´est pour cette raison que mû a quitter le sanctuaire...
mais apparemment les maifaits du grand pope ne dérangait pas shakaka le soit disant proche des dieu...
( evite de m´insulter également...le nul c´etait bonne enfant alors du calme)
a+

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
06 décembre 2004 à 09:39:11

J´ai suis encore d´accord avec ce qu´a dit Scylla1, et je n´ai rien dit contre Shaka, c´est juste que c´est incohérent ( j´ajoute d´ailleurs qu´il me semble que Shaka utilise le trésor du ciel contre Ikki qui parvient à le tuer pour une raison ou pour une autre, ce n´est pas ce qui importe, alors c´est quand même étrange que trois chevaliers d´or réunis n´aient pas la détermination / la force / la ce que vous voulez pour tuer Shaka alors qu´ils sont convaincus de la justice de leur cause.....)

La vidéo du moment