" Qui a dit qu´un surplis est plus keus qu´une armure d´or? Pareil ça c´est une legende pas un fait. "
Tu as déjà vu seiya briser une armure d´or avec un petit météore ? En tout cas moi j´ai pas vu . Tandis que contre Radamanthe ( cf manga), un petit météore suffit pour effriter le surplis
" Dokho vs Shion " On voit nettement que le duel est très équilibré lorsque dokho retrouve sa jeunesse" oui pourquoi pas, je l´ai pas vu perso, mais peut importe. Resultat un combat entre 2 chevaliers d´or dure pas 1000 jours. "
Ok j´avoue sur cet exemple on voit pas trop l´égalité des forces puisqu´on ne voit rien du combat . Mais shion n´a-t-il pas dit lui meme qu´autrefois ils étaient de forces égales
" Shaka versus Saga, Shura et Camus, tu dis qu´ils y vont pas à fond pour pas le tuer, mais resultat ils le tuent, assez antinomique Et pareil, c´est pas dit " que les trois renegats ne se battent pas a fond car ils n´ont pas envie de tuer shaka", mais resultat, ils le tuent donc ça n´a pas grand sens..."
, fallait lire toute mon explication aussi . Bon je la refais , au début du combat saga , shura et camus n´attaquent pas à fond pour ne pas tuer shaka . Pour preuve ils se font facilement surprendre par l´attaque du trésor du ciel , alors qu´un chevalier d´or bien déterminé ( qui plus est a trois ) ne se ferait pas aussi facilement surprendre . Ensuite comme on le sait l´attaque de shaka ne permet ni d´attaquer ni de se défendre . Donc les trois renegats ( qui devaient a tout pris aller jusqu´a athéna pour la raison que l´on sait ) se sont trouvés dans l´OBLIGATION de tuer shaka grace a l´A.E .
" Bref comme je dis, LES FAITS messieurs. Pas de " je pense", ou de " on pourrais dire". "
Ce que je dit la c´est une interprétation qui me parait logique ( chacun peut avoir la sienne )
" Par exemple, avec l´animé avant Hades, pour moi c´était claire: Mû=pouilleux, et maintenant en regardant Hades je vois que c´est tout le contraire. Mon avis je l´ai fais sur un FAIT, c´es le cas de le dire. "
Parce que moi je me base sur des conneries peut etre ? 
Qui sait qui dit qu´un combat entre golds saints n´aurait pas de vainqueurs et durerait 1000 jours ? C´est kurumada , le véritable auteur de l´oeuvre saint seiya . Kurumada est donc la seul source de vérité , alors que je pense plutot que toi tu te bases sur l´animé
" si Aldebaran s´etait pas fait tuer, je suis sur qu´il aurait tué les plus fort" ( c´est un exemple), basons nous sur ce qu´on sait. "
D´accord , alors on sait que mu dit noir sur blanc que aldébaran posséde une force exceptionelle dans l´ordre de la chevalerie . Ca c´est un faut non ?