CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des chevaliers d'or

non_crailleux
non_crailleux
Niveau 1
29 novembre 2004 à 11:14:58

1. Vierge
2. Verseau
3. Sagittaire
4. Balance
5. Gemeaux
6. scorpion
7. vierge
8. lion
9. cancer
10.poisson
11.capricorne
12.taureau

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
29 novembre 2004 à 15:51:49

verseau en 2/ :doute:

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
29 novembre 2004 à 15:52:36

tu as mis 2x Vierge en 1 et en 7

Capricornsaint
Capricornsaint
Niveau 3
29 novembre 2004 à 17:10:46

Mon classement des chevaliers d´or, du plus " fort" au plus " faible", en me basant sur le manga, l´anime et l´épisode G
1)Doko
2)Mu
3)Shaka
4)Saga
5)Aiolia
6)Shura
7)Milo
8)Camus
9)Aldébaran
10)Deathmask
11)Aphrodite

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:35:23

1/Dohko
2/Shaka
3/Vierge
4/Mu
5/Milo qui pour moi eclate camus faile vu la branlé qu il a mis a hyoga...
6/Aiola dur de le departagé de milo
7/Camus
8/Shura qui s´avere plutot faiblard un peu decu
9/Masque de mort
10/Aldebran ( sous exploitéééé)
11/Aphrodite

Hors classement aioros!

schmilbick
schmilbick
Niveau 1
01 décembre 2004 à 19:00:50

Pour moi il y a
1)Shaka Dohko Shura Saga Kanon Mu Camus Milo Aiola ( et aioros si comptabilisé + shion si l´on le considere aussi) parce que ceux la y sont tous des stars
2)aldebarand car il est plus justes que les deux autres trou de balles
3)Deathmask et aphrodite(il suffit de regarder les oav hades pour le comprendre

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:19:32

" les deux autres trou de balles : Deathmask et aphrodite(il suffit de regarder les oav hades pour le comprendre "

Deathmask et Aphrodite sont loin d´être des trous de balles comme tu dis . Je pense que ce sont leurs mauvaises intentions qui les ont fais passer pour des " figurants " aux yeux de certains .
D´ailleurs l´épisode G nous apportera quelques éléments de réponse sur la vraie force de golds saints tels Aldé , Aphro et Deathmask :)

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:34:37

Shaka ( la classe)
Saga ( la classe)
Aiolia ( la classe encore ^^)
Dhoko ( la classe)
Mû ( la classe)
Camus ( mouais)
Milo ( bof)
Shura ( bof)
Aldébaran ( mauvais)
Masque de Mort ( pitoyable : puissant mais pas charismatique)
Aphrodite ( pitoyable : puissant mais pas charismatique aussi)
( je vote pas Aiolos car on le connais pas vraiment)^^

mickeyack
mickeyack
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:19:04

pour reprendre ce que tu dis Wotan02,
c´est mal parti pour deathmask, car à la fin de l´episode G ( 1er n°), on le revoit faire preuve de couardise et je pense qu´aiolia n´est pas loin de lui mettre une branlée!!!

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:27:26

entre Aphrodite et Masque de Mort , je classe Aphrodite en bon dernièr(e)

aldébaran vaut bcp mieux que ces 2 la, vz avez vu comment la tete de Niobé explose dans le manga, elle est completement déchiquetée par le Great Horn d´aldébaran ( Corne du Taureau)

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:28:15

y´a pas que sa tete , tout son corps explose en 1000 morceaux

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:01:27

mickeyack
Posté le 01 décembre 2004 à 22:19:04

pour reprendre ce que tu dis Wotan02,
c´est mal parti pour deathmask, car à la fin de l´episode G ( 1er n°), on le revoit faire preuve de couardise et je pense qu´aiolia n´est pas loin de lui mettre une branlée!!!

:d) Moi j´espère et j´ai l´intime conviction que Okada va réhausser sa valeur :)

tetard
tetard
Niveau 7
02 décembre 2004 à 11:08:20

pour moi c :

1) Dohko
2) Saga
3) Shaka
4) Mû
5) Camus
6) Shura
7) Aiolia
8) Milo
9) Aldébarant
10) Death Mask
11) Aphrodite

Dohko parce ( la balance c mon signe lool) ke il a fait la guère il sainte é il est pas mort il est revenu vivant sa veu vire qu´il doit être extrément fort. ( é en + il va au royaume des mort é pour cela il faut le 8 sens alors je pense qu´il l´avai déja.)

Saga parce ke il est trop fort est trop stylé lool, nan même après la athena excalamation é les coup porté par shaka il arrive tout de même a bloqué le lighting plasma de aiolia é apré été touché par les scarlet needle il arrive a déclanché l´explosion galactisque qui aurai pu être fatal pour milo ( en + je pense qu´il ne se battai pas sérieuse contre shaka il se battai plus a contre coeur)

scylla1
scylla1
Niveau 11
02 décembre 2004 à 15:25:35

je vois qu´on est dans le délire total, milo en 6 eme, alors qu´il se fait toujours aidé par quelqu´un ( tu parles d´un minable)
mon classement :
-dhokko
-shakaka
-saga
-mû
-camus
-aior le lion
-shura
-aphrodite
-deathmask ( si il est classé ici ce n´est pour sa fort mais je crois qu´on ne sais pas grand chose de ces pouvoirs à part qu´il peut envoyé dans le monde des morts)
-aldébaran pareil que pour death mask sauf que lui dispose d´une force de frappe conséquente
-milo nul pouvoir inutile, force de frappe inexistante, charismatique certes etant donné que par son manques de pouvoir il utilise la force de base de tous chevaliers d´or
voilà

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:07:29

1) Shaka
2) Saga
3) Dokho
4) Mu
5) Camus
6) Shura
7) Ailolia
8) Milo
9) Aphrodite
10) Aldebaran
11) Death Mask

Ce son les puissances " relatives", il ne faut pas oublier que le cosmos est infini et très variable ( exemple les bronze saint sont potentielement faible, mais leur cause est juste et grace au cosmos divin d´athena, ils arrivent à l´augmenter de facon considérable)
Il serait donc très hasardeux de faire un classement, même si j´en ai fait un. Le Cosmos est INFINI.

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:16:04

Et une autre chose, je pense que vous sous estimez Shura du capricorne, vous verez dans l´épisode G qu´il résiste a l´illusion démoniaque de Saga et réussi a contre-attaquer! ( Dsl pour ceux a qui je gache la surprise, mais je suis vraiment exaspéré), ce qu´aiolia n´a pas réussi a faire. ( même si il était " distrait")
Et j´aimerais qu´on en manque pas de respect a des chevalier comme deathmask et aphrodite qui dans la saga Hades, jouent un rôle de méchants pas beaux. N´oublions pas aussi qu´ils ne portaient pas leurs armures d´or, mais de vulgaires surplis et que contre Radamanthe ils ne pouvaient utiliser que 10% de leur force!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:42:12

" -milo nul pouvoir inutile, force de frappe inexistante, charismatique certes etant donné que par son manques de pouvoir il utilise la force de base de tous chevaliers d´or
voilà"

Foutaise , à t´entendre on croirait que Milo a eu son titre de gold saint dans un paquet de nesquick :-(( . N´oublie pas qu´il possède une attaque à 100 pourcent mortelle :) .

Et puis kurumada n´a t il pas dit que chaque combat entre gold saint durerait 1000 jours sans vainqueurs :question:
Donc pas besoin de faire un classement de force , mais plutot un classement de popularité :)

Acharn
Acharn
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:20:06

Oui car le cosmos est très variable, et il est infini, donc la force de duex chevalier d´or avec leurs amrmures d´or est quasi-égale

asseforever
asseforever
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:32:32

DM aussi est sous-estimés, je doute que beaucoup de chevaliers puissent revenir de son attaque, mis a part Shaka, Saga, Mu, Phenix et dragon aide par Athena-Shunrei-vieuxmaitre

XION999
XION999
Niveau 6
03 décembre 2004 à 20:30:03

camus put1 camus

La vidéo du moment