CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des chevaliers d'or

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:27:47

j´aurais bien aimé voir les anciens chevaliers d´or avant la génération mu-camu-aphrodite-shura...
parce qu´on en connait que 2 : shion du bélier et dohko de la balance

and1fou
and1fou
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:48:25

Tout combat de goldsaint contre goldsaint = un combat de 1000 jours .
C´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 23:28:42

euh and1fou bin c´est vraiment pas verifier ce que tu dis... :doute:

comme je disais plus tot. :fier:

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
14 novembre 2004 à 23:36:51

dans Sanctuaire, y´a un moment ou Aiolia affronte Shakka
tlm dit que shakka est + fort mais ds ce cas les 2 étaient ex-aequo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 00:08:11

c´est pas le pope ( Saga) qui stope le combat quand Shaka et Aiola se batte?

Et après Aiola est hypnotisé c´est pour ça qu´apres il laisse pas Seiya passer.

and1fou
and1fou
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:35:13

" euh and1fou bin c´est vraiment pas verifier ce que tu dis... "

C´est pas que c´est vérifier, c´est que Kurumada lui meme le dit.
Maintenant c´est sur que certain goldsaint peuvent paraitre,je dis bien paraitre,moins fort que d´autres.
Mais l´histoire le dit donc..faut pas chercher plus loin..

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
15 novembre 2004 à 13:57:13

Tsss tssss tssss le combat des mille jours et mille nuit est une legende rien de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 19:14:21

ok.

merci and1fou.

continue le debat ( qui ne repose sur rien d´autre que l´interprétation de chacun du scenario).

Apparemment le haut du classement est assez clair, c´est plus au niveau du mileu bas que c´est plus vague je crois.

mickeyack
mickeyack
Niveau 6
16 novembre 2004 à 11:35:21

moi je verrais le classement plutot comme ça:
1/ shaka
2/ saga
3/ mu
4/ camus et dokho
6/ aiolia et shura
8/ milo et aldebaran
10/ deathmask
11/ aphrodite

pour ce classement c´est plutot le personnage que l´armure qui est pris en compte.
Car les armures sont plus ou moins bien exploités par leur propriétaire: je suis sur que l´armure du cancer est tout aussi puissante que les autres, mais voilà elle appartient à un boulet qui ne merite surtout pas de la porter et qui ne maitrise pas son pouvoir ( pour preuve l´armure s´est séparée de lui), au contraire de ça, on voit shaka qui est en pleine communion avec son armure et ses types d´attaques, qui est sans probleme le personnage le plus charismatique et le plus respecté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 12:19:48

bon je mets doko au meme niveau que shaka donc les 2 plus forts deja parce qu´il a survecu c´est pas mal,parce qu´il a le 8eme sens par defaut.

mickeyack, par compte Doko est, pour moi, necessairement, plus fort que Mû ( toujours ma perception de la chose) car Doko eclate le crystal wall de Sion ( qui est au même niveau que Mû non?). Bref.

Mon classement c´est fait par deux à la base pour une simple chose: l´athena exclamtion. Y a egalité entre les 2 groupes. Donc y a juste a voir qui se fait face et donc ils ont la meme force. Mû = Saga qui sont au milieu donc les plus forts, Aiola = Camu, Milo = Shura, apres je pense perso sur d´uatre critère que Aiola/Camu sont plus fort que Milo/Shura.

Pour en revenir au moin fort. Pour moi Aldebaran reste vraiment le moin fort, vous avez vu comme il se fait eclater par le general de poseidon ( dans le manga) ca fait pas un plis...

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:41:45

alors moi ca serait :
shaka-dokho
saga-mu
milo
aiolia-camus
shura
aldebaran
deathmask
aphrodite

garuda02
garuda02
Niveau 15
20 novembre 2004 à 09:26:06

Le classement e plus juste :

-Shaka ( le meileur rien a dire ! )
- Dohko ( un peu moin puissant que shaka mais n´oubliez pas qu´il a l´experience 243 ans et sont attaque a la puissance de celle du pope shion )
-Saga ( Tres complet ! Galaxian explosion est tres puissante moin bon que shaka certe mais exelent )
-Mu ( mon prefere . . aiolia et deathmask prfererons fuir pluto que de l´afronter dans la partie sanctuaire tres complet aussi ! )
-Camus ( le zero absolu . . ilpeut geler n´importe qui ! qui a dit shaka ? ?? lol )
- shura ( Excalibur est une attaque surpuissante ! !!!! meme aiolios n´aura pa survecu :!! )
-Milo ( dommage ke son attaque soi aussi lente ! sinon il est tres fort mis boocup moin ke lesprecedents ! etant donner qu´il a besoin daphrodite pour se debarasse de albior
-Aiolia ( puissant mais trop impulsif ! il se laisse dominer par ses emtions ! )
-ALdebaran ( je l´ai mit deavnt les autres car on ne sait pas ce qu´il vaut veritablement ! tres mysterieux a la maniere de Mu dans le sanctuaire ! peut etre kun jour on pourra voir le toro se reveille ! )
-Deathmask ( puissant mais son cote malefique le perdra ! il ne vien pa a bout de mu meme avec aphrodite )
-aphrodite ( le plus beau mais le plu nul a mon sens trop sur de lui . ..)

Hors classement
-Aiolios : on ne sait que peu de chose sur sa puissance . ..mai sa puissance doit etre la meme que celle de shura
-Kanon : je le mettrais devant Mu il est tres puissant Radamanthys n´aurais pas fait long feu sans l´intervention incessante des spectre durant leur nombreux combats !
-Orphee : on dit de lui qu´il a la puisssance des chevalier d´or a verifier :p

Dite cke vous en pensez !

Dark7
Dark7
Niveau 5
20 novembre 2004 à 11:27:55

J´adore ce genre de petit classement . ..

En fait, le pauvre Aldébaran souffre de deux syndrômes :

Le syndrôme " premier ennemi " :
C´est de tradition, on évite de mettre un monstre de charisme en première ligne pour introduire un série de combat : Aldébaran est le parfait exemple ( pas d´histoire en dehors du sanctuaire, une seule technique montrée dans la série . .. ) . Thor de Phecda a aussi une histoire un cran en dessous sur le plan asgardien ( son braconnage fait pâle figure devant les histoires de mime ou de bud ou devant la fourberie d´albérich ) et je préfère même pas parler de Bian de l´hippocampe . ..

L´autre syndrôme d´Aldébaran c´est celui de l´exemple :
Un petit effet classique : Un ancien " méchant " surpuissant se fait exploser et montre ainsi que les nouveaux méchants sont dangereux ( son défaite contre Bud, Sorrente ou même Niobé montre que les God Warriors, les Mariners et les Spectres sont des adversaires de haut niveau )

N´empêche que ça nuit beaucoup au personnage, parce que si la défaite ( manga ) contre Sorrente est encore digne de son rang, si celle contre Bud tient encore plus ou moins la route, celle contre Niobé est franchement indigne du bonhomme ! Dommage parce que je l´aime beaucoup moi . ..

Sinon pour moi, les leaders sont Dohko, Shaka ( surtout lui ) et Saga . ..

Les outsiders sont D.Mask ( l´épisode G pourrait le render plus intéressant ) , Aphrodite et Aldébaran . ..

Les autres sont entres les deux même si j´hésite à mettre Camus et surtout Shura plus haut . ..

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:30:48

Comme le dit si bien and1fou : un combat entre chevaliers d´ors = combat de 1000 jours et 1000 nuits au bout duquel il n´y a pas de vainqueurs

Après on peut toujours faire un vote en fonction des préferences que l´on a pour tel ou tel chevaliers d´or.

:-)

scylla1
scylla1
Niveau 11
20 novembre 2004 à 19:30:20

mon classement,

dhokko,
shakka,
saga,
Mû,
camu,
aioros le lion,
shura,
aphrodite,
death mask ( trop classe)
aldébaran ( l´auteur a déconné avec lui, tout à son propos est ilogique)
milo jamais vu plus nul
voilà mon classement...
a+

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
20 novembre 2004 à 21:01:22

le plus fort c´est dokko car c´est celui qui a le plus d´expérience et kurumada la fait trop " yoda" ( on crois que c´est un vieux tout ridé mais en faite c´est un balèze...) sinon pour moi le meilleur c´est deathmask! ( je dis pas que c´est le plus fort^^)

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
20 novembre 2004 à 21:06:00

le plus fort c´est Galacsis
héhé c´est moi :cool: lol

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
20 novembre 2004 à 21:37:27

Pour classer vous vous etes servis de la puissance des attaques basique, de l´attaque supreme, et du pourcentage d´esquiver le coup
petit rapel

1/ Mû:
Starlight Extinction/Revolution qui tue DeathMask et Aphrodite en un coup. en qqs coups pour le spectre Myu , et c´est pas passé pour Rhadamanthe , meme le crystal wall n´a rien pu faire

2/ Aldébaran
La corne du taureau envoie directement au tapis les chevaliers de bronze: shiryu/shun/hyoga
Contre Sorente, Aldébaran n´a pas esquivé le coup du général alors que normalement il possede la technique du samourai ( défense/attaque)
encore + pire il se fait tuer par Niobé ; le chevalier du taureau n´est pas tres fut fut alors que sa corne du taureau est puissante ( explosion du crane de Niobé en un coup seulement)

3/Saga
tres fort: galaxian explosion + attaque contre shaka depuis la maison du cancer

4/DeathMask
les cercles d´Hades n´ont d´effet que sur les chevaliers de bronze et les simples humains, aucun effet contre Mu

5/Aiolia/Ayor
l´eclair foudroyant est puissant , ainsi que le lightening plasma ( quelle est la différence entre les 2 ? ?)
il gagne tous ses combats sauf contre Rhadamentha

6/Shaka
Tres fort surtout dans Hades avec l´attaque " La capitulation du démon". Il résiste tres bien contre une dizaine de spectre qu´il envoie au tapis et contre 3 chev. d´or

7/Dohko
il revele sa force contre shion

8/Milo
L´immobilisation du scorpion n´a d´effet que sur les simples humains et sur qqs chev. de bronze ( seiya et shiryu) , aucun effet sur hyoga
L´aiguille écarlate marche sur tous ses ennemis qui a été utilisé contre tlm ( lol) Seiya/Shiryu/Hyoga/Canon/Shura/Saga/Camu
L´Antares est mortelle normalement mais pourtant Rhadamanthe s´en sort indemme ( sa seule défaite)

9/Ayoros

10/Shura
l´Excalibur est 1 attaque TRES PUISSANTE puisque meme Mu arrive de peu a y echapper. Il terrasse Ayoros . Shiryu est découpé en rondelle. Dommage qu´il ait pas eu assez de temps pour couper la tete de Pandore
Par contre niveau spirituel il est pas aussi fort que saga ou shaka

11/ camu
sa poussiere de diamant glace hyoga, shaka
mu esquive
MAIS ou est passé son AURORA EXECUTION ou son Freezzin coffin dans Hades ? ??

12/ Aphrodite
la simple rose rouge tue d´un coup le chevalier d´argent Daidalos maitre de Shun
la rose noire bouffe les chaine d´andromede et son armure mais n´a aucun effet contre Mu
la rose blanche envoie au tapis shun mais encore une fois Mu en a rien a foutre :/

Glitters
Glitters
Niveau 6
23 novembre 2004 à 14:23:29

J´aimerai bien savoir qu´elle attaque utilisais le capricorne avant qu´athéna ne lui offre escalibur?
Parce sans elle on connais pas ça force, déja qu´avec elle il n´as pas l´avantage sur les autre. Par les corne du capricorn!!!!!!!!lol.

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:19:54

Bon moi je connais pas le moindre prénom des chevaliers donc je vous le donne rapport aux signes astros ( si vous pouviez ajouter le signe astro de chaque chevalier d´or à côté de son nom ca serait bien aimable à vous)

1/Gemeaux
2/Verseau
3/Cancer
4/Taureau
5/Scorpion

La vidéo du moment