B. Saints : Seiya, Seiya; Seiya ! !!!!!!
C´est vrai quoi il fout jamais grand chose, en fait il se fait massacrer et attends que tout ses potes soit ko pour se relever et achever le méchant de la fin ( c´est caricatural mais bon . .. ) : Au Sanctuaire, il n´a battu personne ( Ald. a abandonné et Aiolia a été ramené à lui, et en plus ce naze de Pegase s´est fait exploser sans difficulté par Saga ) , à Asgard, il a battu Thor ( ou Tholl c´est vous qui voyez lol ) , s´est fait exploser par Albérich et a juste réussi à blesser Siegfried . .. Et pour Poseidon, juste du Bian, massacré par Kassa . ..
Il a tjrs droit à l´adversaire le moins difficile ( Ald. & Bian par exemple ) et reste le héros de la série au point qu´elle porte son nom . .. c´est sidérant ( pkoi pas St Shiryu voire même St Ikki ? ?? )
Pour les GSaints, foutez la paix à Aphrodite : Mû aussi a eu droit à une voix de fille nan ? Et puis, il a rien à foutre de la beauté dans le manga ! !! La seule fois où on voit le Pisces No Saint parler beauté, c´est dans le film Abel, dont le scénario n´est pas issu de chez Kuramada si je me trompe pas . .. je le vois plus comme quelqu´un attiré par la beauté du combat à la limite ( sa réplique du tôme 1 d´épisode G )
Chez les GSaints, Aiolia ne m´a jamais interessé perso, je le trouve trop classique comme perso ( mais bon l´épisode va changer ça je suppose )
Asgard : Hagen ( je hais ce type point final )
Poseidon chapt. : Kassa
Hadès chapt. : pas de spectre précis ( ce chapitre développe pas assez de persos, juste Pandore, Rhadamanthe ou encore Hypnos et Thanatos, j´aurais aimé voir Eaque et Minos plus utilisés )