CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marché des figurines

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:53:37

qui collectionne les myth cloth?
comment elles sont trop belles. il va y avoir radhamanthys en janvier et aprés dohko..
tro classe

qui collectionne les figurines ? asgard poseidon........

et pkoi on ferait pas un forum " vente".ceux qui ont des figurines a vendre ou qui recherche des piéces c´est ici

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:22:57

jez suis la moi moi moi moi

je recherche des chebvaliers complets et des boites et notices

saganaturezza
saganaturezza
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:26:09

si t´a des truc pour moi

sephidadoo@hotmail.com

merci

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:03:19

C´est clair que les Myth Clloths sont vraiment sublimes!

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
01 novembre 2004 à 21:33:39

Moi justement , je me sépare de ma collec .
Alors si il y a des intérréssé....
Attention car il y en aura pas pour tout le monde.

Visitez ce lien pour y voir le détail de ma vente:

http://www.saintseiya-fr.com/ma-deesse/annonces/?id=554&action=message

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:10:38

Pour les fans de myth cloth ; le site de bandai france a été actualisé et annonce la venu officielle des myth cloth en France avec le planning de sorties jusqu´a octobre 2005.
Pour l´instant 3 bronzeq sont d´or et dèja dispo dans tout les jouetclub , jouetland , toys ´r us de france....

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:22:26

moi je recherche :

taureau , verseau , cancer et surtout scorpion
dans leur boite de 1987 et en bon état . ten pis si y a pu notice.

ensuite les généraux des mers

dites moi si vous en avez.
Plouflecanard@hotmail.com

arcadia77
arcadia77
Niveau 3
25 novembre 2004 à 16:25:44

bonjour ,
je recherche activement toute figurine chevalier du zodiaque en bon etat et a bon prix
faire offre par mail
merci

saint-shun
saint-shun
Niveau 1
27 novembre 2004 à 19:29:59

je recherche tte les armure de shun mm celle en or je sui pré a y mettre les pris ou mm echange contre chevalier du dragon complet

kicque
kicque
Niveau 1
29 novembre 2004 à 10:55:46

Salut
moi je recherche la flute de siren de sorent ainsi que les piéces se placant sur les biceps du sagitaire, les éperons du sagitaire et la boite 1987 bandai francaise.

Merci

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
30 novembre 2004 à 12:40:13

Salut moi je vends plein de chevaliers d´or réedition hk 2003, qui sont par ailleurs magnifiques. Elles sont toutes completes, avec boite et notice, emballages... Tres bon état, pour certaine comme neuve pour d´autres quelques ecaillement mais rien de méchant.

Je les vend en main propres pour ceux qui habitent en region parisienne, comme ca vous savez ce que vous acheté et moi je sui payé direct.

Voici la liste des figurine que je vends:
-Cancer
-Poisson
-Lion
-Taureau
-Capricorne
-Verseau ( mais pas sur, car deja un acheteur)
-Sagittaire ( pas sur car deja un acheteur ptentiel)
-Gemeaux ( pas sur, acheteur potentiel)

Et je vend aussi le capricorne version italienne, edité par Giochi preziosi ( la aussi tout complet, etat comme neuf, edition 2000)

Je vend chacune des figurines entre 30et 250€ ( on sait jamais peut etre que y aura qq un qui me les achetera a ce prix). Idealement j´aimerais en tirer 40€

Si ca interesse qq´un qu´il laisse un message ici, et qu´il laisse son adresse msn, que je e contacte

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
30 novembre 2004 à 15:08:08

tu peux me dire quelle figurine de ta liste tu espéres vendre a 250 euros ?
si c tes réeditions des chevaliers d´or , le max que tu peux en tirer c 25 euros tellement elles ressemblet pas du tout a la réalité avec leurs vielles couleurs cuivres

quand a ton capricorne version italienne , j´en voudrais méme pas pour 5 euros tellement elles sont moins bonnes qualités

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:02:49

Un, quand je dis 250€ c´est une blague evidement, mais bon tu as pas du comprendre. Deux, ton avis sur les figurines est subjectif, car pour moi elles sont magnifiques, et me séparer d´elles me fait mal, mais mon portefeuille a des raisons, que la raison ignore.
Trois, je suis d´accord avec toi sur les italienne, elles sont de moins bonne qualité que les réeditions et moins belles, mais y a une facon de le dire.
Quatre, si tu es pas interessé tanpis, je force personne a acheter, mais ne decourage pas les autres, en donnant un avis limite, tres subjectif, et que je ne partage pas
Cinq, ton ton me plait guere, tu peux dire ca plus gentiment, ca fait pas de mal. Si c´est moi qui ai mal interpréter tes propos, ne tient pas compte de ce que je viens de dire.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:38:53

je l´ai pas dis méchemment tu sais !
pour les 250 euros , javais pensé que tu faisais le lot
ensuite pour le fait de décourager les autres, je pense que tout le monde est connaisseur dc on sait ce que vaut les italiennes !
en ce qui concerne la qualité , les italiennes sont moins bonnes c sur.
ensuite pour les réedition , chacun a son avis la dessus mais moi je les trouvent pas réalistes
pour finir , désolé si jai donné limpression détre agressif, c´était pas voulu et ensuite si tu veux les vendre , va sur ebay. tu auras des acheteurs ( c´est ce que je fais et j´ai vendu 3 figurines pour 200 euros)

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
01 décembre 2004 à 21:20:03

Un conseil si tu veux vendre tes figurines mets une annonce sur les sites suivants:

http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/index.htm

http://www.saintseiyagalaxy.com

http://www.saintseiya-fr.com

http://www.ikki63.com

Tout ces sites possède un forum achat/vente
Contrairement a ebay c´est gratos.
Ce ne sont que des fans de saint seiya qui pour beaucoup recherche des figurines.
Moi j´y est vendu toute ma collection.

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
01 décembre 2004 à 23:01:58

Merci pour les sites, je vais essayer. Le truc c´est que j´adore saint seiya, et les figurines me plaisent beaucoup, mais mon porte feuille crie famine, donc c´est pour ca que je vend mes figurines, que j´ai eu pas cher, mais qui est quand meme trop cher pour moi. Voila sinon vous connaitriz pas des sites, oou magazins qui vendent des figurines neuves pas cher. Car les myth cloth qui au depart devait etre à 30-35€ j´en ai pas trouver a moins de 40€. les réedition qui valent 15€à hong kong, je les ai pas trouvé a moins de 45 €

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:43:25

Moi j´ai revendu totue ma collec pour environ 750 euros sur ces sites.
Je suis moi aussi a la recherche de magasins vendant les myth cloth pas trop cher mais bon toujours pas trouvé.
J´ai acheter les 3 myth cloth sorti en France pour 30 euros pièce dans mon jouet club et j´ai réussi a dégoté un sagittaire pour 58 euros sur un des sites sités précédemment.
Mais sinon c´est super chaud car dans n´importe quelle boutique française(KONCI & Co) les MC ne se trouve pas a moins de 70 euros pièces.Pas glop!

Capricornsaint
Capricornsaint
Niveau 3
02 décembre 2004 à 21:04:12

->kameyoko

Pour les myths cloth, tu peux trouver les 3 premières dans les joueclub et joupi, pour environ 30 €. Au Joueclub le plus près de chez moi, j´ai acheté Pegase 28 €, alors que certains sites ne se gènent pas pour la vendre 110 € ( même pas la version avec la plaque HK ; -(), comme la boutique REDSUN à paris.
Quant aux rééditions, sur certains sites tu peux les trouver pour pas trop trop cher, comme sur
http://www.sfcollector.com/ ou http://www.famitsustore.com/
Elles sont entre 35 et 55 €, c´est pas donné, mais pour le moment j´ai pas trouvé mieux en boutique de VPC...

kicque
kicque
Niveau 1
03 décembre 2004 à 13:42:13

dock games vend des myth clothe

La vidéo du moment