CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les grands fans!

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
25 octobre 2004 à 18:44:44

C officiel il sort en europe!
G vu 1 image du jeu(pas le génerique)c pas un rpg c...c...C un jeu de combat style Dragon ball budokaï!Mais bonne nouvelle!
Il est encore mieu fait!
Et on poura faire des combots de sa race!
:lol:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:46:35

C´est sympa de le dire, même si:

:d) On savait qu´il sortait en Europe.
:d) Ca fait maintenant longtemps qu´on sait qu´il s´agit d´un jeu de combat, et non d´un RPG.
:d) Les combos, heureusement qu´ils sont là, parce que sinon...^^
:d) La qualité du jeu, on ne la connait pas. Mais graphiquement, pour de la PlayStation 2, c´est très faible, franchement limite. Les images en 3D que j´ai pu voir sont assez laides, mais il reste du temps.

Espérons que ce topic servira de base de données. ^^

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:25:56

oué moi aussi!
Mais c vrai?
Vous saviez qu´il sortirait en Europe mais pourtemps, sur jeuxvideo.com y´a marquer:
date de sorie:non-confirmé

DieuMONCOUTIE
DieuMONCOUTIE
Niveau 5
25 octobre 2004 à 20:34:23

Bah tu sais, si tu te fis à jv.com...

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:14:11

Perso, je ne viens pas sur jeuxvideo.com pour connaître les dates exactes, mais il a d´autres avantages.

finalfly
finalfly
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:36:46

Bin, disont qu´a la base; c´est un peu grace a des français que l´anime a repris, donc sa serait un peu batard si ont en recolté pas les fruit du travail.

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:38:05

C clair que s´il sortirai pas en europe sa servirais a rien de le faire sortir au japon voir de le faire . .. Car les jeux qui ont de plus de Bénéfice c´est en Europe et au USA , au japon ya pa beaucoup de monde . .. enfin si mais moins qu´en europe et au usa

pio2546
pio2546
Niveau 1
25 octobre 2004 à 23:45:14

Faut pas dire n´importe quoi, les francais ne sont pour rien au niveau du relancement de saint seiya au japon, ils en ont rien à foutre de vos vies.
Les oavs hades et le film étaient uniquement déstiné aux japonais et je ne vois pas ce que les français font la dedans vu que la suite de l´anime n´est même pas distribué en europe.

Concernant le jeu, il est prévu pour le japon et pas encore ailleurs.
Aux usa, je crois pas qu´on verra le jeu là-bas vu ce que la série c´est pris comme bide.
Donc pour l´europe reste plus qu´a prier

awax1390
awax1390
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:01:54

moi je suis oki avec PIO ke il en on rien a foutre de nous a la basse le jeux c fais psq les OAV on du suc au japon c pour ca ke le jeux va sortire et g vu des image et ca me semble plus ke corect j espaire avoir d autre info sur le jeux

finalfly
finalfly
Niveau 8
26 octobre 2004 à 00:40:35

bin a la base c´est belle et bien un groupe de français qui on présenté leur propre version de saint seiya: Hadès lors des divers salon de manga.
Et c´est grace a l´engouement du public que la Toei a décidé de faire renaitre le myth.

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:28:47

Le jeux a beaucoup de chance de sortir en Europe vu que c Atari qui a la licence et qu´il l´edite

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:06:15

Je pris, je pris!

Margera_Hawk
Margera_Hawk
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:11:00

Je l´attends!
Mais je crois que...Il ne faut pas que je le dise...NAN...Vraiment dsl mais je crois kil ne sortira jamais en france!

pio2546
pio2546
Niveau 1
26 octobre 2004 à 14:52:47

[quote]bin a la base c´est belle et bien un groupe de français qui on présenté leur propre version de saint seiya: Hadès lors des divers salon de manga.
Et c´est grace a l´engouement du public que la Toei a décidé de faire renaitre le myth. [/quote]

Tu veux parler du trailer de jérôme alquié, ce n´est qu´une fausse rumeur que lui même dément.
Les membres de la toei avait déjà le projet en tête. Les français n´y sont pour rien, c´est même pire, ab ne veut même pas distribué la suite en france. De toute façon faut pas se faire d´illusion, les jeux à licences comme dbz . .. sortent d´abord aux usa selon le succés que la série ai connue puis cela pourra enfin sorir en europe avec bien-sûr les voix et textes américanisés.

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:13:20

Je suis pret a parier qu´Hades sortira en France, et que l´on va avoir droit tres bientot a une redifusion des episodes sur une chaine hertzienne.

Je vous le dit, 2005 c´est le grand retour de Saint Seiya en France

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:09:25

Bien sur le jeux sortira en france , je vous parie je ne sais combiens . . Ce mangas est de la pure balle , c´est obliger qu´il sortira en france , les jeux de bandai sont toujour sortis en france alors pourquoi pas celui-ci ?

and1fou
and1fou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:13:21

" Bien sur le jeux sortira en france , je vous parie je ne sais combiens . . Ce mangas est de la pure balle , c´est obliger qu´il sortira en france , les jeux de bandai sont toujour sortis en france alors pourquoi pas celui-ci ? "

Non ils ne sont pas tous sortis en france.On peut meme parler de moitié des jeux de bandai qui ne sortent pas en France.

and1fou
and1fou
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:14:27

" Je suis pret a parier qu´Hades sortira en France, et que l´on va avoir droit tres bientot a une redifusion des episodes sur une chaine hertzienne. "

Hahahaaha. Non faut pas rever quand meme

Je vous le dit, 2005 c´est le grand retour de Saint Seiya en France

Peut etre..

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:39:14

perso je me desinteresse completement
de savoir si il va sortir ou non en france
puisque de toutes façons je l´acheterai en import.
ce que j´espere surtout c´est que ce sera un bon jeu
et vu que la plupart des adaptations de shonen mangas sont des grosses merdes
( yuyu hakusho,one piece....budokai passe encore)
je ne pense pas que ce soit jeu soit techniquement une merveille
surtout que c´est une grosse license
et une grosse license peut facilement bacler le travail.
je prie pour un gameplay interessant
( au moins potable)

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:50:18

C´est le principal, je pense. Que le jeu soit suffisament technique pour qu´on ne se lasse pas rapidement et que les combats soient intenses, mais aussi suffisament fun pour bien s´éclater avec les diverses techniques des personnages.
Et pitié, des choses à collectionner, ou pas mal de persos à débloquer, ainsi que de nombreux stages...pitiééé ! ^^

La vidéo du moment