CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une newz en OR !!!!!

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
07 juin 2005 à 17:54:27

mouais... tu dois avoir raison. En tous cas, quel que soit la couleur des cheveux, je dois reconnaître qu´il est splendide.
Mon signe étant le bélier, Mû a ma préférence mais là, je les met à égalité.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:15:06

Une petite mauvaise nouvelle pour commencer la journée , Radha est annulé pour une sortie en france :

http://www.saintseiya-fr.com/ma-deesse/forum/viewtopic.php?t=3471

Dans ce cas nous dirions peut etre adieu aux bronzes 3 et a la balance qui possède elle aussi le logo hadès oO

Bandaifrance est vraiment minable sur ce coup :(

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:49:37

La Balance possède le logo Hadès!? Si il y est, dis-moi où. Je regarderais mieux ce soir mais je ne l´ai pas vu. Et en plus, Radamanthe je l´ai déjà...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:51:53

Le logo hadès se trouve en haut a gauche sur la face avant de la boite ; ) ( en effet on ne voit dokho jeune que dans les OAVS ; ) )

Moi aussi je l´ai déjà rada , mais bon quand bandai france dit vouloir limiter l´import ils nous prennent pour des c**s . Ils vont refaire les memes erreurs qu´avec les vintages , kraken ect . ...

J´espère quand meme que cette info est éronné .

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:00:36

Ah ouais! Bien vu. J´avais pas fait attention. Faut dire qu´en général tu es plus occupé à regarder le contenu que le contenant. Et en plus il faut avoir de bons yeux pour le voir! C´est marqué en tout petit.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:19:41

Oui c´est vrai qu´il faut y preter attention , mais moi j´aime bien tout décortiquer sur mes myths ^^

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:22:01

moi en general si je fais pas atention c les mytjes qui me decortiques tout surtout mes pulls :dehors:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:23:41

lol

Ben va loin dehors , très loin ^^

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
10 juin 2005 à 09:35:58

Mon record: 1h30 pour monter Radamanthe. Bon d´accord, je regardais la tv en même temps. Mais quand même!
Remarquez, maintenant chuis au point. C´est 30 min maxi pour Doko ( je ne sais plus où est le h) qui m´a donné du fil à retordre avec ses boucliers qui se sont cassé la gu... je sais pas combien de fois, + une chute d´environ 2m de haut. Par contre pour shun, l´affaire était bouclée en mois de 10min.
Bref, depuis cette affaire avec Radamanthe, je suis sous calmants et mon état s´améliore peu peu, à la satisfaction de mon entourage.
:dehors:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:33:25

Le système de glissiéres pour les jambes et les bras n´est pas toujours evident a mettre ne place surtout quand il faut remettre les poignets...
Déja avec mes 88 je m´étais un certain temps la n´en parlons pas !
Mais tous les otakus le savent bien, pas d´énèrvement, zen...

Floritank
Floritank
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:36:57

Shun a été un plaisir à monter, je confirme ce que dit lagouappe ^^

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:37:41

Je mettais un certain temps...
Lamentable parfois, peut-etre la fatigue... :nonnon:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
10 juin 2005 à 23:38:39

J´ai eu du mal avec ses chaines quand meme...

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
10 juin 2005 à 23:54:12

Ah ouais, les chaînes sont bien chiantes. Je voulais faire comme dans le da et manga c-à-d 2 tours autour des poignets et le reste qui pend. Eh ben... j´ai lutté pour les faire tenir.
Vu le nb que j´ai déjà monté, j´ai trouvé un ordre de montage.
Il faut commencer par le buste et la jupe car ils tiennent ensemble ( et accessoirement les épaulettes si elles tiennent avec le buste ( ex: Shura ou Aiolia)). Ensuite les bras et avant-bras comme ça on peut mettre les mains sans trop faire de dégâts. On fini par les cuissardes et jambières. Un conseil pour les magnaques comme moi, utilsez des gants en caoutchouc ( non talqués comme la marque Mapa ( sans faire de pub)) afin de ne pas faire de traces de doigts qui sont très visibles sur les parties en plastiques.

Floritank
Floritank
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:00:20

les chaines cest surtout sur le totem que c´est chiant ^^

duc41
duc41
Niveau 8
11 juin 2005 à 01:12:18

pres de metz ya quoi comme magasin qui en vend quelqun a des adresse ou des nom de magasin seulement.Ca serait sympas de me les passez

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:37:38

Moi pour le montage , je fais d´abord les mains , puis les jambes , puis le haut . Resultat , je mets moins de 20 minutes a chaque fois :) . Excepté cette maudite ceinture de rada , j´en ai vraiment chié la oO

Bon a part ca , mon vendeur ( pour pegase3) vient de recevoir mon paiement après une semaine et demi :ouch: , quel grand voyage pour une simple lettre :) . Bref je recois mon yaya3 vendredi prochain :content: , et DM prochainement .

Fin du HS ( mavie.com) lol

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:18:34

Chacun sa technique. Visiblement on est dans les même temps. Mais après tout, c´est pas une compétition.
Et c´est vrai que la ceinture de Rada est vraiment ch... Pour fixer ses épaulettes et ses ailes, c´est pas mal non plus. Mais le résultat est tout simplement S-U-B-L-I-M-E!!!!!!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:58:18

Wé chacun sa technique ; ) , en tout cas je pense que pas mal de monde préfère commencer par les mains :) . Pour les épaules de rada ca a été pour moi , mais la ceinture , j´ai fracnhement failli tout balancer , tellement je bloquais dessus Oo

Mais comme tu le dis, quel résultat on obtient :ouch2: :coeur:

Floritank
Floritank
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:08:41

ha, enfin il a recu ton paiment, alélouya :ange:

La vidéo du moment