Alors salut à tous, je suis nouveau ici, mais je lis le forum depuis un bon moment, c pas mal parce que sinon moi je me serai retrouvé à tout acheter en Jap et donc à payer bonbon....
En fait au depart je me suis dis que j´allais refaire la collections des jouet de mon enfance...les saint seiya, j´ai alors acheté le 5 bronzes 1 et quand je les ai reçu j´étais aux anges puis je les ai montés, et la boum j´étais déçu, ce qui avait été magique dans mes souvenir ne l´étais plus du tout....j´etais deg, 1 jour apres, la peinture rose d´andromede s´ecaillait et je me retrouvait avec des brassieres gris metal....du coup je me suis rendu dans un magasins de paris et j´ai tenté de me les faire racheter, le mec à refusé mais il était ok pour me les echanger contre 3 myth cloth...du coup bein j´ai dis ok mais sans plus et là Re-boum, dès que j´ai monté le 1er, j´etais fou, la ça dechirait, j´ai alors commencé à vouloir finir les bronzes mais en regardant les dates, je me suis acheté la semaine dernière au jouet club ( metro drouot bd des italiens) cygne et capricorne....bilan : j´ai repris une claque dans la gueule en me rendant compte que les chevaliers d´or étaient vraiment magnifique ( et pourtant je n´affectionne pas particulierement shura), maintenant je n´ai plus qu´une obbsession, acheter tous les myth cloth, je suis impatient, et j´ai lu sur un autre forum que les chevaliers d´asgard et de poséidons seraient aussi decliné en myth cloth donc tout va bien, je suis juste hypra impatient....voila vous savez tout pour mon introduction dans le sujet.
Mon classement pour le moment ( avec ceux que j´ai):
- shura
- seiya
- ikki
- hyoga
- shiryu
Et j´ai 26 ans...