CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une newz en OR !!!!!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 février 2005 à 08:54:38

Wow Wow Wooow :ouch2: , la myth de DM est parfaite , j´adore vraiment :coeur:
Enfin un petit défaut quand meme , la jupe qui ne descent pas assez bas ( de face)

camus68
camus68
Niveau 9
21 février 2005 à 12:16:09

death mask il pete malgrer ke jaime pa trop le perso larmure dechire le scorpion il va tou niker aussi. sinon le verseau et la vierge ils dechirent tout eux

gallford
gallford
Niveau 1
21 février 2005 à 12:59:55

Alors salut à tous, je suis nouveau ici, mais je lis le forum depuis un bon moment, c pas mal parce que sinon moi je me serai retrouvé à tout acheter en Jap et donc à payer bonbon....
En fait au depart je me suis dis que j´allais refaire la collections des jouet de mon enfance...les saint seiya, j´ai alors acheté le 5 bronzes 1 et quand je les ai reçu j´étais aux anges puis je les ai montés, et la boum j´étais déçu, ce qui avait été magique dans mes souvenir ne l´étais plus du tout....j´etais deg, 1 jour apres, la peinture rose d´andromede s´ecaillait et je me retrouvait avec des brassieres gris metal....du coup je me suis rendu dans un magasins de paris et j´ai tenté de me les faire racheter, le mec à refusé mais il était ok pour me les echanger contre 3 myth cloth...du coup bein j´ai dis ok mais sans plus et là Re-boum, dès que j´ai monté le 1er, j´etais fou, la ça dechirait, j´ai alors commencé à vouloir finir les bronzes mais en regardant les dates, je me suis acheté la semaine dernière au jouet club ( metro drouot bd des italiens) cygne et capricorne....bilan : j´ai repris une claque dans la gueule en me rendant compte que les chevaliers d´or étaient vraiment magnifique ( et pourtant je n´affectionne pas particulierement shura), maintenant je n´ai plus qu´une obbsession, acheter tous les myth cloth, je suis impatient, et j´ai lu sur un autre forum que les chevaliers d´asgard et de poséidons seraient aussi decliné en myth cloth donc tout va bien, je suis juste hypra impatient....voila vous savez tout pour mon introduction dans le sujet.
Mon classement pour le moment ( avec ceux que j´ai):
- shura
- seiya
- ikki
- hyoga
- shiryu
Et j´ai 26 ans...

Lion_777
Lion_777
Niveau 3
21 février 2005 à 13:09:48

Tant que l´on est sur la lancé, je suis trop content aussi pour les myth cloth j ai deja rhadamanthe le verseau le lion la vierge le capricorne et le sagitaire pour les photos c simple mon skyblog http://steevy77777.skyblog.com voila lol j att les autres ah oui suis de belgique de liege

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 février 2005 à 16:47:07

gallford :d) Sympa ton histoire , un converti de plus :-) ^^

Sinon ben ca y est j´ai craqué sur dokho , je me le suis commandé ^^ ( enfin c´est normal , il me faut bien la myth de mon signe) . J´ai trop hâte de l´avoir :peur:

DarkMatt959
DarkMatt959
Niveau 6
21 février 2005 à 17:18:25

Arf moi aussi chuis balance mais elle est ´achement chère cette MC, je trouve :snif:

Vous l´avez trouver à quel tarif a peu près ? Et où ?

Comme cela, j´aurais au moins un adversaire de taille pour mon radha qui arrivera sous peu :coeur:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 février 2005 à 17:40:04

Je l´ai trouvé a 56 euros fdp inclus par l´intermédiaire d´un bon copain :)

Sinon vas sur ebay tu peux trouver de bonne affaire , je crois que la cité des nuages en belgique le fait en préco a 56 euros + fdp :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 février 2005 à 18:45:15

Yo , Aiolia est un adverssaire de taille contre radhamente , kan il na pa 1/10 de sa forece.
Sinon comme je sui converti au mc depuis peu, je tien a dire que je les trouve trop belle, mai c vrai quell sont super cher comeme. une armure de bronze devrai valoir 15€ et une d´or 20€, la ce serai resonable. Sinon dan qell toy , on peut trouver les mc et a combien et lesquel?

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
21 février 2005 à 20:49:44

tout dépend de ta région...
En revanche concernant les prix faut pas rèver...les bronzes on les trouvera rarement en dessous de 30 euros et les ors en dessous de 45 euros!

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
21 février 2005 à 21:00:45

J´ai eu le cygne pour 28 E et Shura a 39 E :D

McMannus
McMannus
Niveau 4
21 février 2005 à 21:29:38

:d)Melkior j´ai acheté Shura au Jouet club de Bolléne c´est dans le 26. je l´ai payé 38.95 €

camus68
camus68
Niveau 9
21 février 2005 à 22:25:51

ggfrrr et nous en alsace ya rien dans les joue club encore!!!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 février 2005 à 23:08:31

c vrai que yen a a toy u rus? vou aver un site?

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 février 2005 à 23:55:13

Oui il y en a dans pratiquement tous les magasins de jouet ( jouet club, toy´s rus . .. )

camus68
camus68
Niveau 9
22 février 2005 à 00:04:18

sauf en alsace ou ya pa de shura et cygne...

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 février 2005 à 05:21:33

Ce soir les photos de Rada vs Pikachu ! !!!

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
22 février 2005 à 09:03:05

Pikachu :ouch2: , mais Rada a aucune chance la ^^

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
22 février 2005 à 12:15:03

:lol:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
22 février 2005 à 14:47:23

Pour Melkior :d) Hyoga et Shura viennent d´arriver au jouet club lecomte à Rennes :

Prix :

Hyoga : 35.90 euros

Shura : 43.90 euros

:malade:

Je me tate encore a les prendre , vu que le jouet club tomine propose des prix plus avantageux , mais ils n´ont toujours pas de shura :(

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 février 2005 à 19:53:21

La patience est une vertue ^^

Sinon le titanesque combat rada vs pickachu est annulé.

J´ai eu trop de mal a monté rada et j ai pas envie de recommencer

La vidéo du moment