Au vue des messages de yami et snebul , je précise que les stats ne doivent pas inciter au flood , cf voici le copier coller du site des stats :
A l´adresse des forumeurs :
Dans le cas des forums sans modérateur, tout forumeur cherchant explicitement à perturber un forum ou ses statistiques sera immédiatement banni de toutes statistiques. ( Pour toute demande de bannissement, se reporter à la section 1.7 du FAQ)
Ces statistiques sont là pour donner une image " numérique" et amusante de chaque forum, mais si elle doit être faussée ou demander du travail supplémentaire aux administrateurs de JV ( ou aux modérateurs lorsqu´il en est question), le banissement reste le seul moyen efficace, donc merci de faire un minimum attention.
Donc les phrases suivantes :
" je suis nouveau et je compte bien monter
en haut des statistique"
ne te fixe pas comme but ultime d´etre le premier , ca t´inciterais au flood
" vous etes loin de me rattraper "
Ne le dis pas trop souvent , ca pourrait inciter certains " poursuivants" à user du flood pour te rattraper
En bref prenez plutot ce système de statistiques comme un moyen de mieux connaitre le forum et ses forumeurs , mais surtout pas comme une compétition à la course au plus gros posteurs
Désolé pour ce post , mais je me disais qu´il était nécessaire de rappeller cela