Bon ben voilà, tout est dans le titre, on me l´a offert pour mon annif, je dois pas être le seul à l´avoir mais pour ceux qui l´attendent sachez qu´il est dispo...
Que ce passe t´il dasn ce premier volume? ceux qui ne veulent aps savoir ne lisez pas ce qui va suivre
On voit le grand pope essayait de tuer athena avec l´intervention de aioros, puis on va en pensylvanie où une centrale nuclaire menace d´exploser à cause d´un seul homme, on rencontre ici un " interlocuteur" qui s´appelle John Black et qui va amené Aiolia dans le reacteur pour combattre la personne qui est à l´origine de tout ça, Black meurt, Aiolia n´a aucune egratignure, le mechant se fait atomiser...
Sinon on voit surtout le lion, se battre contre un geant de pierre, ensuite les chevaliers d´or se reunnissent sur ordre du grand pope ( je ne dis pas pouquoi^^) et enfin on voit Shura se rappellait son combat contre Aioros, aioros qui ne se defend pas et Shura qui essaie de l´attaquer de manière à ne tuer ni Athena ni Aioros, un grand moment...
Pour ceux qui veulent des scans mon adresse msn : silverarbulle@hotmail.com