CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin officiel!!!!!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:37:01

voila saint seiya est enfin officiel sur ps2

source: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036635.html

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
22 septembre 2004 à 16:18:43

Aleluia mes frères ! !! :ok: :ok: :ok:
Enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!
:merci: Bandai ! !!
Ca y est je recommence à croire en un avenir meilleur
:-) mais je sent que l´attente va être longue et s´avère déjà difficile :snif:

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:50:58
  • Sans voix * tellement heureux
Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:06:38

klr il est prevu pour 2005 mais quand telle est la question!!

Andromeda_Shun
Andromeda_Shun
Niveau 6
22 septembre 2004 à 21:27:30

En esperant qu´il soit au TGS.
En tout cas j´espere un truc qui tiendra le coup et non pas un jeu baclé.

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
23 septembre 2004 à 13:20:02

dsl mais moi je crois pas en se jeu...il sera baclé! juste parce qu´il s´appel saint seiya qu´il va avoir un petit succès...c´est toujour comme sa juste pour le fric...étant un grand fan de saint seiya je n´est pas bcp d´espoir en se jeu...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:03:38

mais lol ta encore rien sur ce jeu(info et images , videos) et tu dit que tu crois pas en ce jeu mdr atta de voir des images et des videos avant de dire ca!!

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
23 septembre 2004 à 15:03:25

je dis sa parce que c´est logique, une compagnie voit qu´un film ou animé fait succès bah hop! on fait un jeu decu pas besoin de se souler a faire un jeu exceptionnel comme y a le nom, les perso et des décor qui rappelle l´anime bah les fan et les enfant qui regardaient chevalier du zodiaque à la tv l´acheterons parce que sa passe à la tv...c´est juste une question de logique voila tout^^ c´est comme sa dans le monde des jeux video tiré d´un film ou anime...malheureusement...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
23 septembre 2004 à 15:48:11

La dessus, malheureusemet Deathmask à raison, ya ka voir les adaptations de mangas en jeu vidéos ces derniers temps. Ca, avant le respect des fans éxistait ( je pense notament au jeu saint seiya sur nes, les dbz sur super nes), maintenant c´est du baclé de chez baclé : ya ka voir les + que moyens dbz budokai 1 et 2, ken sur ps2 ( lune des + grosse daube qui m´ai été donné de voir)et jen passe...ou seulement à caractère purement commercial ( Dot Hack).
Seuls quelques titres tirent leurs épingle du jeu ( ex : Naruto sur PS2 et Naruto 2 sur GC)

Maintenent je dis qu´on peut s´atendre au pire comme au meilleur mais aussi comme je le pense à un jeu moyen comme sait les faire Bandai, des jeux étant jolis à première vue mais pas trés profonds ( les persos, les voix, les stages ressemblant mais peu de techniques, durée de vie passable, graphismes plus que moyens, scénario baclé)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:03:22

dsl mais moi j´adore les budokai meme si il ont des defaut mais il sont excelent!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:04:07

puis naruto faut aimer la serie pour aimer le jeu^^

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
23 septembre 2004 à 16:29:18

j´ai vu une video de naruto et il a l´air fort mais pour budokai...c´est vraiment baclé! il faut attendre le 3 pour avoir quelque chose de bien et encore c´est meme pas sur qu´il sois ( en tout cas moi je me fait plus d´idée) maintenant c´est l´argent qui occupe le plus les compagnie plus le bonheur des fan...

Nobody
Nobody
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:21:52

ou seulement à caractère purement commercial ( Dot Hack).

Même si c´est purement commercial, ce jeu est au top, c´est une des meilleurs histoire jeux videoïnne XD ce jeu m´a scotché 5 jour devant mon écran XD

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
23 septembre 2004 à 18:33:01

" Nobody" je dit pas que Dot Hack est pourri, la preuve je l´ai acheté. Pourquoi l´ai-je acheté ? Pour découvrir un scénario " fantastique" qui au final se révèle loooonnngguuueeettt et ennuyeux a souhait.De plus, il est en 4 ejux distincts qui auraient trés bien pu tenir sur un dvd voire 2 au pire ! !! Donc me di pa ke c pa commercial !

Sinon, pour me taper toute la série j´ai lutté tellement l´envie de dormir venaient souvent toquer à ma porte. L´action est inéxistante en ce qui concerne la série et pour le jeu on a le droit à une routine encore pire que le bien connu " metro boulot dodo", on se tape des donjons horriblement laids pour quasi rien, 1h de donjon pour 0,001 % du scénario dévoilé a chaque fois et au final on découvre un scénario pas si térrible que ça. Reste que les musiques de la série et du jeu sont biens, les déssins de la série aussi et en ce qui concerne le jeu il est captivant au début ( cela juska ce kon sapérçoive ke lon va faire les memes chose durant tout le jeu c a dire 4 jeux distincts)

C´est tout ce que j´ai à dire sur ce jeu et cette série. Je sais on sécarte du sujet principal qui est saint seiya mais je me devais d´éclaircir mes propos

Glitters
Glitters
Niveau 6
24 septembre 2004 à 03:03:10

Je trouve que vous etes super exigeant quand meme, Comment voulez vous avoir des grphisme mieux pour un jeux de DBZ que dans budokai ( on se croirai dans le DA.
Maintenant c´est vrai que c´est leger question profondeur du jeux ( cé a dire que toute les personne on les meme prise de base ) . Donc pour moi oui!!! il est super ( pour un manga ) mais oui aussi il est pas top comparé au autre jeux de baston.

Donc la va falloir qu´ils fassent aussi bien en graphiste ( surtout que les dessin des CDZ sont plus fins ) .
Mais surtout ils doivent faire gaffe au coté profondeur des prise de base c´est vrai que si c´est comme budokai ce serai decevant mais on l´achetera quand meme , faut bien l´avouer( et ils le savent ) .
L´idéal serai un jeux de role ( zelda ou mieux finale fantasy pour leur quete avec des combat a la soul calibur 2)

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
24 septembre 2004 à 12:00:19

Les graphisme de budokai sont beau mais c´est le gameplay qui manque beaucoup de profondeur...on sent un manque qui aurai pu etre amélioré mais moi je souhait que saint seiya sois génial mais quand on regarde les autre adaptation...y a de quoi avoir des doutes!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:18:02

ben moi comme je suis content de budokai je pense que saint seiya s´annoce cool ou plus^^

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
24 septembre 2004 à 15:44:48

Mais je crois que saint seiya sera un rpg ou truc du genre, donc sa sera pas pareil qu´un jeu de baston comme budokai...et c´est sa qui est dommage

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:16:13

Attendons de voir pour juger non? :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:18:49

ben oui lol c´est ce que j´ai dit attendons les news,videos et screens p-e en ce moment au TGS!!^^

La vidéo du moment