CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'attaque la plus puissante !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2004 à 20:48:23

Ah oui c´est vrai, j´avais pas pensé à ce détail : honte à moi :)

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:04:36

d´accord avec KirschKouwleu, Shun est très fort, un sangoku en soit mais sans l´amour du combat, c´est vrai que contre Mime c´est le fiasco, mais comme le dit asseforever... de toutes façon ça sert à rien de dire que c´est le plus fort car y aura sûrement des gars pour nous contredire ( je critique pas, justement c´est bien d´avoir des opinions différentes) :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2004 à 10:05:52

Moi c´était pas vraiment pour contredire puisque j´suis aussi d´accord avec KirschKouwleu, j´voulais juste souligner l´exception avec Mime :)

Kirschkouwleu
Kirschkouwleu
Niveau 5
02 octobre 2004 à 15:47:59

C´est clair que Mime fait exception, mais la chaine d´andromède ne réagit pas contre lui, et comme c´est la force d´andromède...
Mais moi je pense que Mime aurait pu battre tout les chevaliers de bronze si Ikki n´avais pas gagné, puisque Ikki étant le seul à ne pas connaître la pitié et surtout à avoir eu le même passé que Mime ( il haissait tout le monde, etc...), c´était le seul pour moi à pouvoir le comprendre et le vaincre, et je pense que même les chevaliers d´or auraient été battus par Mime parce qu´ils sont trop juste et respectent trop l´honneur et la loi.
Mais de toute facon, on pourrait en parler pendant des heures, ce manga est rempli d´incohérences du début à la fin et chaque fois qu´un nouveau chevalier apparait dans le manga, c´est le plus fort du monde lol
C´est comme quand on voit Agun qui met une branlée à Yoga et qu´il est en train de crever, puis qu´il tue Agun d´un seul coup on sait pas comment en accédant au 756464614843 sens... c´est un peu n´importe quoi, mais c´est comme ca, les héros gagnent toujours lol

Enfin, c´est cool en tout cas de venir causer de temps en temps ici histoire d´échanger des points de vue sur le manga de nos rêves :P

En passant, si quelqu´un sait où je peux trouver des partitions de musique pour Saint Seiya, je suis preneur.
A plus :D

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
04 octobre 2004 à 01:56:54

Le nebula Storm de Shun se révèle parfois inéfficace tout de même :
1) contre Sorento : cela l´envoi faire un pti tour dans les airs mais son armure reste intact et il reste tounjours en vie
2) contre Aphrodite dans le film Abel : il n´arrive m^me pas à le toucher car Aphrodite se confond avec ses fleurs

Pour moi c´est :
1) l´ultime dragon : impossible à contrer( aussi le dérivé de cette attaque utilisé par Saga dans le film Abel ou encore dans le manga celle qui permet à Kanon de venir a bout de Rhadamanthys)
2) l´athena exclamation : peut etre contrée ( par trois chevaliers d´ors ou par plusieurs chevaliers ayant atteint le 7ème sens : exemple dans l´oav 11 d´hades)
3) le Phoenix Genma Ken : d´une seule illusion cette attaque peut anéantir le cervau de l´advérsaire

Kirschkouwleu
Kirschkouwleu
Niveau 5
04 octobre 2004 à 12:07:49

Wai c´est vrai, mais comme je le dis plus haut, c´est des incohérences et de plus, les films pour moi c´est des gros navets c´est inregardable donc bon...
Ce manga est génial mais il faut vraiment le prendre au second degré parce que c´est assez n´importe quoi si on regarde bien :P
Style le chevalier qui se fait retourner dans tout les sens, qui perd ses 5 sens, puis qui ( on ne sait pas comment) s´énerve et te tue l´autre chevalier d´un coup, et ensuite il se met à courir il a récupéré ses sens ( on sait toujours pas comment) lol

Si tu veux un exemple d´une incohérence d´une tonne, suffit de regarder les épisodes d´asgard où, à chaque fois qu´un chevalier du zodiaque se bat contre un guerrier divin il dit " ouaaa jamais je n´avais rencontré un tel adversaire", alors que c´est bidon vu que, toujours dans asgard, les chevaliers de bronze disent que les guerriers divins sont loin d´égaler la puissance des chevaliers d´or.
Je pourrais t´en écrire des pages entières des trucs foireux lol
Enfin bref, moi je reste persuadé que shun étant la réincarnation d´Hades, est le plus fort du manga, même si mon chevalier préféré n´est pas lui, mais bon ca n´engage que moi :P

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:55:45

Le nebula Storm de Shun se révèle parfois inéfficace tout de même :
1) contre Sorento : cela l´envoi faire un pti tour dans les airs mais son armure reste intact et il reste tounjours en vie
--> je suppose que Hun a voulu l´épargner de toute façon je suis pas Kurumada donc j´en sais ( je défends juste un de mes persos préférés :) )

Kirschkouwleu
Kirschkouwleu
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:08:11

Voilà, t´a terminé avec une belle conclusion lol
Y a plus rien à ajouter la dessus :cool:

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:08:16

pas d´accord pour moi l´attaque la plus puissante est celle necécitant la precence des 12 gold saint c´est a dire " que la lumiere soit" ( bon ok c´est pas vraiment une attaque :dehors:

dragon07
dragon07
Niveau 5
10 juillet 2005 à 21:10:32

l athena exclamation est vraiment trop bonnne et trop forte

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:39:29

Pour moi les plus puissants chevaliers sont Mime, Sorente et Orphée... parce que les attaques musicales sont souvent les plus puissantes ( Stringer Requiem, Stringer Nocturn, Dead End Symphony et autres sont des techniques souvent imparable) Par exemple Shun se serait fait exploser par Mime si Ikki n´avait pas intervenu et Aldébaran aurait succombé par les attaques de Sorente... mais c´est mon avis hein :p)

345
345
Niveau 2
11 juillet 2005 à 00:13:38

la meilleur attaque est le tresor du ciel de shaka

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:35:28

Pour moi, rien ne vaut le Galaxian Explosion de Saga: rien que le nom :d) explosion galactique!! Va essayer de lui jouer un morceau de flûte à celui-là pour le tuer ( ps: j´adore Orphée et Mime!! :ok: ) !! :lol:
Sinon, y a la flèche de la justice, le Pegasus Suy Sei Ken ( la Comète, même si j´aime pas trop Seiya!! :lol: ) , le Genro MaoKen ( même un gold saint n´y résiste pas!! ) et le Stardust Revolution, de même puissance que le Rozan Haku Ryura ( je suis pas sûr de l´écriture :rouge: ) .

:gni:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:48:13

Ben apparement les attaques de Mime sont aussi puissante que celles de Saga ( Ikki qui l´a dit pas moi lol) et puis le Stringer Requiem ca coupe toute les possibilités de mouvement ( il me semble) et le Dead End Symphony diminue la force de l´ennemi donc tout comme Aldébaran, Saga aurait sa force réduite mais bon ce sont de très puissant chevalier.... Sinon le Seki Shi Ki est aussi très puissant ( peut etre meme la plus puissante vu qu´elle enlève la vie dirrectement) et Great Horn pareil pour la force destructrice lol

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:59:17

C´est vrai, ça, mais que pour l´animé: je ne me fixe que sur le support manga, la VRAIE oeuvre, d´après moi, de Kurumada. Après, pour savoir qui de Sorente, Orphée ou Saga est le plus fort, je dirais que ce serait chaud, même si je pense sincèrement que ça se jouerait serré entre Saga le " demi-dieu " et Orphée la " légende vivante " ( ou presque :lol: ) . :ok:

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
11 juillet 2005 à 04:23:43

Defensive : Le revoi d´Odyseus ( oav Artemis)
Offesive : Athena Exlamation
Defensive et Offesive : La Capitulation Du Demon

Glitters
Glitters
Niveau 6
11 juillet 2005 à 05:48:46

Slt, juste pour dire que Shun n´a pas du tout la plus puissante attaque avec sa tempete nébulaire.
En fait quand on écoute les dialogues on entend souvent dire que un tel et le plus fort, ou un autre etc..
Soit disant le grand pope dit que Aldebaran est le plus puissant des chevalier d´or, puis des fois c´est ayor, ou Camus, ou la vierge etc... selon les episode ou ils sont conserné.
Vous m´avez compris ? ??? Donc tous ça pour dire que c´est vrai une ou 2 fois il est dit que la tempete nebulaire et la plus puissante, mais combien de fois il est dit que c´est l´ultim dragon ou bien le zero absolu etc...
Donc le mieux cé de voir le resultat par nous meme.

La tempete nébulaire ne tue pas mime, ni eo de scylla ni sorento, ni aphrodite ( film abel ) ni l´ange dans le tout dernier film contre Artemis.
Ca fait un faible tot de reussite quand meme.

L´ultim dragon c´est un attaque suicide ( kamicaz ) donc elle compte pas vraiment.

Logiquement il y a plusieurs attaque qui tue a tout les coup donc on peut pas les départager.
ex: Antares ( milo ) ou carrement excalibur ( shura) qui est " sencé " ( entre guillemets " ) tout découpé armure) ou bien l´attque de DM ( cancer ) qui tue aussi a tout les coups en principe.
Donc le mieux cé pas de cherché l´attque la plus puisaante car cé celon l´envie de l´auteur mais de cherché l´attque la mieux ( style,vitesse etc...)
Et niveau vitesse Milo doit placer 15 coup de son éguille, donc déjà son attauq ecé pas la mieux.

Le zero absolu c´est pas mal, en principe personne ne peux resisté cé justement pour ça que sa s´appel " Absolu".

Pour finir je dirai que l´attque la mieux cé celle du grand pope que saga contole et qui consiste a envoyé un rayon dans le cerveau de l´adversaire et de le controlé.
Il n´as plus qu´a ordonné a ce dernier de ce fappé tout seul . lol. ( et a shina de lui tailler une . ..)

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:40:38

Elle s´apelle Genromaôken ^^

Reharl
Reharl
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:40:05

l´ultime dragon peut etre contré, regardez siegfrid se fait envoler dans l espace tou seul comme un gland mdr

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:01:48

pour moi c´est " l´éxecution des éclairs" l´attaque ultime de zeus un dieu ne peut même pas y resister ( pour ceux qui connaissent pas c´est dans le scriptes de l´épisode " zeus" juste àprès hades quand chronos prend le pouvoir de l´olympe, qu´il envoit ces titans qu´ils se prennent une raclé par les chevaliers divins ( les anciens bronzes), que athena ce fait enlever, que sorente devient chevaliers d´or du cancer que kanon devient chevalier d´or des gémeaux, que kiki devient le chevaliers d´or du béliers et les autres chevaliers d´argent deviennent des chevaliers d´or avec seiya sagittaire, hyoga verseau, shun vierge, shiryu balance, shina chevalière d´or du capricorne, marine chevalière d´or des poissons et seiya se fait shina " toute la à nuit" ensuite athena est jalouse et bannie shina et seiya juste avant l´arrivé des titans)

La vidéo du moment