Mmmmmmoui, toutes ces attaques sont sans doutes très cool, mais pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui n´auraient pas lu le manga, le chevalier le plus puissant de tout le manga reste Shun de loin.
D´ailleurs, il y a une petite anecdote dans un des épisodes, quand shun réussit l´épreuve pour gagner l´armure d´andromede, il confie à son maitre qu´il n´a jamais utilisé toute sa puissance, et ensuite il lui montre réellement sa force et son maitre n´en reviens pas.
Puis une autre anecdote est quand il combat Aphrodite dans le sanctuaire, quand il comprend que sa seule facon de gagner est d´utiliser sa vraie puissance, il tue aphrodite d´un seul coup ( et il en serait pareil avec n´importe quel autre chevalier d´or), sa tempète nébulaire étant pour moi l´attaque la plus puissante de tout le manga ( bien que beaucoup pense que shun à l´air d´une fiote lol).
En plus de tout ca, si vous avez lu Hades, Shun est Hades et depuis longtemps puisque Pandora le reconnait quand elle le croise mais ne se souvient pas que c´est Hades.
Bref, tout les chevaliers sont forts mais Shun si il met de côté son bon fond et sa répugnance pour le combat, il est capable de tuer n´importe quel chevalier du mange en 1 seul coup.
Enfin voilà c´est juste mon avis perso, mais je trouve que c´est la logique du manga. ( même si pendant tout le sanctuaire, chaque fois qu´on découvre un nouveau chevalier, c´est le plus fort du monde, ce qui est assez idiot)
Sinon mes 2 chevalier préféré sont Shaka et Mime, et les attaques que je préfère c´est le Starlight, le Stardust et le Rozan Hakariu Ha.
Ciao tout l´monde :P