CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asgard dans Hades?

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
27 août 2004 à 01:44:03

Salut à tous bon je ne connais que les 13 premier oav de Hades et donc je voulais savoir si par hasard il y aurait une sorte de partie avec les guerriers divins morts et si Bud D´alcor allait aider les chevaliers du zodiaque ( vu que c´est le seul rescaper d´asgard)? merci d´avance pour vos réponses.

Glitters
Glitters
Niveau 6
27 août 2004 à 07:03:09

non!!! on ne vois plus les chevaliers d´azgard.
Tout simplement car cette periode ( azgard ne fais pas partie du manga et justement la periode hades reprends celui ci.
D´ailleur bud est mort au fait!!!

Kodeni
Kodeni
Niveau 4
28 août 2004 à 12:06:19

Attention, Bud n´a jamais été officiellement mort. Il est partie avec son frère dans les bras et malgré le fait qu´on puisse le voir à un moment inconscient dans la neige ne signifie pas qu´il soit mort pour autant, d´ailleurs de nombreux auteurs de fanfics s´accordent à dire qu´il est toujours en vie !
Sinon Isaac, personne d´autre n´a vu plus de 13 OAVs Hadès puisque la suite n´est toujours pas sortie et n´est pas encore annoncée.

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
28 août 2004 à 16:18:46

ouai mai la suite a pu etre lu via les manga

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 août 2004 à 21:25:08

Je pense aussi que bud est vivant, mais il n´apparaitera jamais ds les oav hades commme il a ete dit precedemment asgard n´est qu´un ( fabuleux ) ajouts

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
30 août 2004 à 01:42:19

Merci à tous pour vos réponse.
Quel dommage! Mais pour moi Bud est encore vivant j´espere qu´on le reverra pour qu´il fasse " Que la griffe du tigre noir te déchire".
ha..............!
Enfin bon.........

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
30 août 2004 à 01:44:19

Tenez tant que j´y suis dite moi si il y aura des perso de poséidons tel que Sorrento dans Hades?

Glitters
Glitters
Niveau 6
30 août 2004 à 02:55:53

Pour revenir sur bud, faudrait revoir la vrai version de dessin animé car cé vrai que les voix française peuve tromper, car je sais plus dans quels paroles ; hilda je crois qui rememort tout les combats avoue qu´ils sont mort inutilement en les citant un par un.Mais j´ai peu etre ma memoire qui flanche.lol.
Mais on l´a pourtant vu porté son frere jusqu´a la tombe de leur parents avec ces derniere force avant de mourir.
Pour ce qui dise qu´il é dans le coma, alors c´est valable pour les chevaliers qui sont allongé et présumé mort.
D´ailleur il é impossible de survivre pour un guerrier d´azgard sans son safire d´odin au fait donc c´est reglé.
lol.

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
30 août 2004 à 19:19:33

pour ce kil est de poseidon on voit canon evidemen

mai aussi l espri de poseidon ki aide les armur d or a traverser le mur de lamentation pour arrive a elesia

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
31 août 2004 à 23:18:15

on voit aussi sorente qui veille sur julian solo...
julian solo se fesant posséder par poseidon, pendant quelque instant pour envoyer les armure d´or à elesa ( sa n´a pas servi à grand chose d´ailleur^^)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
01 septembre 2004 à 00:41:33

je verrais bien l´armure d´odin venir aider seiya dans la suite des 13 oav,impossible mais bon...

[Mode Rumeur ON]
j´ai entendu dire que seiya serait la réincarnation de Zeus, l´amour qu´il porte pour saori serait paternel,bizarre non? j´ai entendu sa d´1 gars sur cyna.net si je me souvient bien. si kurumada fait 1 suite en manga du5éme film, comme sa serait 1 bataille des dieux et qu´a la fin du générique du film on voit seiya revetir 1 nouvelle armure, sa se pourrait que sa soit l´armure de Zeus enfin j´en sait rien moi... en tout cas se n´est pas l´armure divine de pégase...
[Mode Rumeur OFF]

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:04:44

nan je pense pa ke se soi la reincarnation de zeus enfin koike mai c pa tres plosible
moi j av vu sur les bonus de kelke dvd ke kido serai la reincarnation d appolon

La vidéo du moment