LoL non non et non le scénario n´est pas de lui il a juste dit non ou oui dessus mais il a rien inventé juste confirmé pour que ca colle a l´histoire de base.
>> Si, si le scénario est de lui, à la base c´était lui qui devait faire cette histoire mais il a preferé laissé Okada
" Dokho et Sion seront montré plus jeune, il y a une vision du passé "
ok vol 22, episode 6 on a dohko et Sion a 18 ans aprés si vous voulez du Sion et dohko quand il ont été disciple - 7,8 ans - pourquoi pas l´ancienne guerre Sainte ou peut etre la dispparition des Mu...
On voit Sion et Dokho ce battre contre les spectres d´hades dans saint seiya g . ....
AraelLeDechu Posté le 03 septembre 2004 à 23:59:15
men des spoil, saint seiya aurait du s´arreter a Hades ( saint seiya g les graph changent tro, ca me dégoute, et puis je me fou de la vie des chevaliers d´or : quand est-ce que Seiya se fait latter ( je le hait), Shun devien t´il plus viril ( mon bronze favori), Mime et Shaka revivent-ils ( et oui jles adore aussi) --> CA c´est des VRAIES questions . On veut une suite, pas un saint seiya GT...
>> Rien à voir ce que tu racontes aprés le Meikai-Hen y´a le Tenkai-hen qui raconte l´histoire d´Athena contre Zeus, aucune ressurection de chevaliers juste les 4 god saint qui reviennent pour l´ultime guerre sainte contre les Apotres de Zeus....
Ah juste une dernière chose ^^ pour ton avis sur la vie des chevaliers d´or, moi ca m´interesse de savoir pourquoi les chevalier d´or ont vécu l´histoire de saint seiya comme ça, mais surtout pourquoi Saga est devenu méchant, ou encore pourquoi Masque de Mort est aussi sanguinaire et fou, ca ce sont des questions, qui, qui sait, trouverons peut etre leurs réponses dans la partie saint seiya g, et c´est la que ca devient interessant, car ça permettrai de comprendre beaucoup de choses sur Saint Seiya