CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zeus chapter

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:52:13

bon bah venez parlé de la suite de saint seiya hades!! grosse surprise mais logik hades c reincarnée en shun mais zeus c reincarné en ki a votre avis c tellement logik que ji ai meme pas pensé!!

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:32:26

:up:

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:37:42

pkoi serai il obliger de se reincarner en un chevalier connu sa pourai faire comme avec poseidon

ou alors il peu directemen de battre avec son envelope charnel comme abel ou eris

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:59:47

MUHAHAHAHAHA zeus va se reincarner en . .. le grand pere de saori!!! grosse surprise mais ct tellement logik kon y voyé du feu!!

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
26 juillet 2004 à 12:28:53

bien sur c logique sui je bete

Suplex
Suplex
Niveau 5
11 décembre 2004 à 15:13:37

Zeus ne se reincarnera pas parce que ce chapitre n´a pas lieu sur terre et que zeus aura en quelque sorte son propre corps comme abel ou lucifer!! On y apprendra notamment l´identité de quelques gardiens du royaume de zeus entre autres Kannon des gémeaux, ikki du phénix ou aïoros du sagittaire

tanathos--
tanathos--
Niveau 2
11 décembre 2004 à 16:05:26

comment savez vous que ce que vous dites est vrai..

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:15:32

" On y apprendra notamment l´identité de quelques gardiens du royaume de zeus entre autres Kannon des gémeaux, ikki du phénix ou aïoros du sagittaire "

d´où tu sors ça ?

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:42:53

Si tu vien juste de voir l´animation " Zeus Chapter " fait par des Fan en ce qui concerne la reincarnation de Zeus en grand pere de Saori , Sa était purement creer , car je ne voie pas ou que c´est écris que le Grand Pere de Saori soit la Reincarnation de Zeus . ..

Capricornsaint
Capricornsaint
Niveau 3
11 décembre 2004 à 19:40:54

Faut arrêter de confondre Fanfic et histoire officielle... Le zeus chapter est une création de fan, faut arrêter de prendre ces affirmations pour des paroles divines ! ! Ce ne sont que des inventions...

FUCKSCOTTY
FUCKSCOTTY
Niveau 4
23 décembre 2004 à 22:18:01

à l´origine il n´y a aucun chapitre concernant zeus étant donné que ce dieu est bon que les armures divines sont quasiment des kamui, si ses armures sont du coté d´athéna, zeus y est aussi qu´il est le père d´athéna,... le seul et vrai pire ennemi qu´athéna ait jamais eu c´est hadès on vous le fait clairement comprendre dans le manga, autrement dit quand athéna tue hadès, elle tue sont pire ennemi donc FIN. Zeus n´est pas son ennemi on y fait référence souvent au même titre que poséidon et hadès dans la série, c´est pas une table des matières des chapitres de saint seiya on dit juste qu´il gouverne les cieux au même titre que hadès l´enfer et poséidon les mers!!! PAS DE ZEUS CHAPTER ou pure invention de fan

linklelf
linklelf
Niveau 6
24 décembre 2004 à 20:11:49

si athena a vaincu son pire ennemie hades...alor pourkoi un film tenkai ki se deroul apres hades ou l on peut apercevoir une nouvelle armure de seiya.......?! enfin on verra sa apres kils aient bouclés le chapitre des enfers en OaV, d ici la......

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
26 décembre 2004 à 22:02:01

Zeus apparait bien dans le Tenkai Hoso Overture, " le chapitre du ciel " en gros, prélude d´un nouveau chapitre ou fin de Saint Seiya, tout le monde peut interpreter la fin comme il veut. On y apercoit dedans Seiyar avec sa God Cloth, lors d´un mini flash-back sur Hades, et à la fin avec encore une nouvelle armure mais seulement quelques courtes secondes.

Tout comme le rôle du Grand pere de Saori, certain peuvent penser qu´il est Zeus en réalité, plusieurs éléments peuvent l´affirmer.

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:20:53

D´après le 6ème film une suite avec Zeus est possible, d´ailleurs beaucoup de fans l´a voulaient dont moi ^^

Voici un exemple de scénario :
Zeus est manipulé par Cronos le dieu du temps.
Athéna combat Zeus puis Crono et pourquoi pas après Chaos ?
Ouais je rêve mais c´est beau de rêver !

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:05:43

"D´après le 6ème film "

le 5ième film...

"Zeus apparait bien dans le Tenkai Hoso Overture, " le chapitre du ciel " "

Non, Zeus n´y apparait pas. Les seuls dieux qu´on y voit sont Appolon et Artémis.

"prélude d´un nouveau chapitre ou fin de Saint Seiya, tout le monde peut interpreter la fin comme il veut. "

Le film est prévu pour être le prélude ( c´est d´ailleur indiqué dans le titre) et Kurumada a vraiment l´intention de faire un nouveau chapitre à son manga ( on ne sai pas quand, et il se peut aussi qu´il ne le fasse jamais).

La seule incertitude, c´est si le film servira bien de base à la nouvelle ( et hypothétique, je le rappelle) histoire, ou si Kurumada réécrira son propre commencement ( car il n´a que très peu participé au film).

"certain peuvent penser qu´il est Zeus en réalité, plusieurs éléments peuvent l´affirmer."

Non, y a rien qui peut l´affirmer. Ya juste " de vagues indices, qui, interprétés d´une certaine manière, peuvent laisser penser que"...

"PAS DE ZEUS CHAPTER ou pure invention de fan"

Il y a bien le " Zeus Chapter" qui est un travail de fan, mais il y a aussi le " Tenkai-hen" ( "Chapitre du Royaume Céleste", autrement dit l´Olympe) qui est une véritable idée de nouvelle saga venant de Kurumada lui-même.

Il avait l´intention d´enchainer le chapitre Zeus avec le Tenkai, mais pour des raisons de fatigue de la part de Kurumada, et de forte baisse de popularité du manga auprès des lecteurs, le manga a été stoppé prématurément.

Kurumada l´a dit, ce chapitre Tenkai mettrait en scène Zeus.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:07:50

"Il avait l´intention d´enchainer le chapitre Zeus avec le Tenkai"

Bou ! Je me suis emmêlé les pinceaux ! Je voulais dire qu´il avait l´intention d´enchainer le chapitre Tenkai après le chapitre Hadès.

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
19 juillet 2005 à 10:42:08

Moi je l´ai fait pour le film, oui c´est le 5ème j´ai confondu sorry

Des bonnes nouvelles pour les fans en tout cas :ok:

L´épisode G était une très bonne idée mais comme Kurumada ne dessine pas c´est la cata :snif:

Pour Zeus, on aura droit à un/des films, une série télé courte ou un manga ? Je pencherais sur film

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:50:12

le zeus chapter que l´on trouve en ce moment sur internet est fait par un FAN donc n´en faites pas une vérité absolue svp

quand a ta critique de l´episode G c´est ton avis Darkschneider car moi je trouve l´histoire passionnante et meme si les dessins sont tres changeant par rapport au style kuru beaucoup les apprecie

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:12:28

Faut pas telement croire le Zeus Chapter, méme si il est bien fait:
Les 13 apôtres empereurs(come je l´ai dis dans un de mes topics) :

Apollon de SUNBURN, représente le Soleil) : Chef des Empereurs

Laurencia de MERCURE : 5ème Apôtre

Alviore de VENUS : 6ème Apôtre

Mephisto de Terra : Shaka

Faust de Mars ( Ikki) : 13ème Apôtre

Arion de jupiter

Ishtar de Saturne

Uranus

Triton de Neptune : 3ème Apôtre

Thalès de Pluton : 2ème Apôtre

( Mira de la Walkyrie)
Il en manque 3, dont un n’est autre que Aiolos, empereur de Navaronne, envoyé sur Terre par Abel pour protéger Athéna.

dum
dum
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:16:12

En tout cas j´ai pu en lire l´histoire grace au lien balancé sur ton pic leon jr et franchement il a l´air cool...