Wotan02!
ca te dirait de reprendre de sujet, je viens juste de le découvrir et je le trouve excellent.
On pourrait en faire une sorte de " round robin":
8 groupes de 5, ce championnat regrouperait
5 chevaliers de bronze ( seiya, shun, shiryu, ikki, hyoga), 12 d´or, 8 d´asgard, 7 generaux, sion, radamanthis, poseidon, shina, marine, thanatos, hypnos et hades
Les 2 premiers de chaque groupe se qualifient pour les 8 emes de finale, le premier du groupe 1 rencontre le second du groupe 2, le second du groupe 2 rencontre le premier du groupe et ainsi de suite...
chacun d´entre nous vote pour 2 chevaliers par groupe.
Vous avez jusqu´au mercredi 24 novembre 2004 à 23h59 pour voter et faire sortir vos favoris de leur groupe.
Pour les 8 emes, les quarts, les demis et la final, les votes dureront 2 jours aprés l´annonce des resultats: l´annonce du vainqueur final s´effectura le 7 décembre 2004
chacun choisi ses criteres de vote: charisme, puissance, affinité, allure etc...
je sais ca à l´air audacieux, mais voilà l´ordre de la chevalerie connaitra enfin son nouveau LEADER ( ou pope)
le tirage au sort des poules a était effectué par une main innocente et devant huissier ( ou presque)
Groupe 1:
Ikki, Thanatos, Shina, Radamanthys et Hyoga.
Groupe 2:
Kanon, Bud de Dzeta prime, Kaza de Lymnades, Aldebarran du Taureau et Sorente de Sirene.
Groupe 3:
Isaac de Kraken, Aioros du sagittaire, Poseidon, Hypnos et Milo du Scorpion.
groupe 4:
Camus du Verseau, Syd de Dzeta, Marine, Alberich de Delta et Deathmask du Cancer.
Groupe 5:
Seiya, Saga des Gemeaux, Shaka de la Vierge, Hades et Sion.
Groupe 6:
Dokho de la Balance, Shura du Capricorne, Mime d´Eta, Bian du Cheval des mers et Mû du Belier.
Groupe 7:
Siegfried d´Alpha, Yo de Scylla, Shun, Thor de Gama et Aiolia du Lion.
Groupe 8:
Aphrodite du Poisson, Shyriu, Krishna de Chryasor, Fenrir d´Epsilon et Hagen de Beta.
Voilà, le nouveau tournoi intergalactique est lancé, et que le meilleur gagne!!!!