CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re San francisco

denisou
denisou
Niveau 4
21 février 2006 à 14:25:50

Rebonjour,
Après les indications de Pimpronelle, j´ai passé le cap jusqu´aux kilts. Mais arrivée au parc d´attractions je ne cesse de tomber avec le bolide et je rentre constamment dans le décor. Le personnage se fige et je dois recommencer chaque fois du départ car la sauvegarde se trouve après cette séquence. Plus de 15 fois c´est assez !! ! Pouvez-vous m´envoyer une save de cet endroit ou d´un autre lieu plus loin. Merci par avance. Denisou

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
21 février 2006 à 15:28:05

pour réussir le saut:à toute allure monter sur le tremplin,et avancer à toute allure à fond,et appuyer sur
touche z,touche pour avancer en 2 fois,pour arriver à sauter par dessus le mur(c´est difficile car des fois on tombe avant mais on y arrive) tu peux aussi essayer de rentrer dans le parc en faisant le puzzle a l´entrée.moi j´ai fait la voiture,mais j´ai lue
il faut ouvrir la porte en 3 fois,
voir triangle inverse a gauche et le triangle à droite
_le bas du mouvement indique au point superieur
_deplacer des coins supérieurs au coins en bas
quand tu seras dans le parc change juste le parametre graphique sur (moyen )pour avoir les cibles sur les portes pour le tir à patates,tire que sur les cow boys et les bisons,tu trouves de l´argent prés d´un tipi et sur le devant du magasin

denisou
denisou
Niveau 4
22 février 2006 à 11:28:36

Salut Pimpronelle,
Je te remercie pour ton message. Tard hier soir j´ai mis en pratique tes suggestions ; celà à marcher je suis enfin entrer dans le parc. Quelle galère cette dernière partie du jeu : changer constamment les résolutions c´est d´un barbant!!!! Mais étant pationnée par les jeux d´aventures je ne veux pas abdiquer. Courtoisement et à +

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
22 février 2006 à 15:02:08

je suis comme toi je n´aime pas non plus rester sur un echec,et c´est pour ça que j´ai refait le jeu ,car survelle bien tes jours à coté de l´horloge,si tu est en rouge et que tu as plus de jours que le fogg,tu ne pourras pas finir le jeu ,c´est ce qui m´est arrivée,ainsi qu´a Ercerual,sur la chaloupe de fin on a pas assez de temps pour couper les planches,car on a 80 jours,donc perdu,dans le jeu que je recommence je suis a san fransico,cette fois,je n´ai pas pris de voiture j´ai tout fait en courant,car en voiture je suis nul en conduite,j´ai donc suivie les indications mises sur une feuille et j´ai ouvert la porte avec le puzzle,c´est facile(clique en bas la pointe et mets là dans le trou en haut au milieu=(pointe en haut),puis dans la rangée des 4 clique sur celui de droite et mets le dans le trou a cote des 2 fleches=(3),puis clique celui de gauche et mets la meme rangée,=(4) on a triangle inversé et porte ouvetre,en faisant la ville en courant et le puzzle j´ai gagnée beaucoup de temps :content:

denisou
denisou
Niveau 4
22 février 2006 à 17:24:16

Re,
Je suis maintenant bloquée dans le parc d´attractions des montagnes russes. J´ai grimpé dans la 1ère cabine mais rien ne se passe. Ai-je oublié quelque chose. Merci

denisou
denisou
Niveau 4
22 février 2006 à 18:05:43

Re.... Entretemps j´ai trouvé comment démarrer le wagon des montagnes russes. j´ai fait plusieurs tours mais il n´y a jamais de train. Comme ma bourse se vide à vue d´oeil j´en reste là en attendant peut-être une solution. :bye:

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
22 février 2006 à 20:53:05

une fois dans le wagon appuie juste avant d´arriver ou on voit le tunnel c´est la que passe le train ,appuie sur espace et la fleche d´avancer,(si tu appuie plusieurs fois de suite depuis le départ tu est sur d´y arriver)
moi je viens de finir le 2eme jeu ,cette fois j´ai gagner,mais pourtant je me suis retrouver en rouge des qu´on revient dans le ballon,ala fin il faudra quand tu y arriveras se depecher de couper du bois et mettre dans la chaudiere,puis couper,charger sans arret et on gagne ,on apprend qu´oliver a comme grand pere le capitaine nemo

denisou
denisou
Niveau 4
23 février 2006 à 14:18:49

:merci: pimpronelle mais je n´avais pas vu qu´il y avait un tunnel. L´image passe tellement vite je ne voyais rien à part les montagnes russes ! J´ai réussi grace à toi et je suis maintenant dans le train.....

--Garf13ld--
--Garf13ld--
Niveau 7
24 février 2006 à 23:53:45

:cd: (¯`·-._) Tour des forums 2006 (_.-·´¯) :cd:

La vidéo du moment