je suis comme toi je n´aime pas non plus rester sur un echec,et c´est pour ça que j´ai refait le jeu ,car survelle bien tes jours à coté de l´horloge,si tu est en rouge et que tu as plus de jours que le fogg,tu ne pourras pas finir le jeu ,c´est ce qui m´est arrivée,ainsi qu´a Ercerual,sur la chaloupe de fin on a pas assez de temps pour couper les planches,car on a 80 jours,donc perdu,dans le jeu que je recommence je suis a san fransico,cette fois,je n´ai pas pris de voiture j´ai tout fait en courant,car en voiture je suis nul en conduite,j´ai donc suivie les indications mises sur une feuille et j´ai ouvert la porte avec le puzzle,c´est facile(clique en bas la pointe et mets là dans le trou en haut au milieu=(pointe en haut),puis dans la rangée des 4 clique sur celui de droite et mets le dans le trou a cote des 2 fleches=(3),puis clique celui de gauche et mets la meme rangée,=(4) on a triangle inversé et porte ouvetre,en faisant la ville en courant et le puzzle j´ai gagnée beaucoup de temps