CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission ratée ? Qui peux m'expliquer ?

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
03 février 2006 à 19:02:56

Voilà, j´en suis à la mission où il faut raccorder les tuyaux des 2 dirigeables dans le ballon qui va à san francisco. J´en suis à 58 jours (je n´en ai que 3 de retard) et pourtant, au moment ou je quitte le commodor pour effectuer ma mission, j´ai un message qui me mets: "Parce que vous n´avez pas fait ce qu´on vous demandait, votre transport a pris du retard et votre oncle est perdu" et ça me met: mission ratée. Je ne peux alors plus continuer le jeu.

Je ne comprends pas bien pourquoi j´ai ce message car si c´était à cause des jours de retard, ça me l´aurais déjà afficher avant car j´ai déjà eu plus que 3 jours de retard.

Donc, qui peut m´expliquer le sens de ce message qui m´empêche de continuer le jeu?

jmail
jmail
Niveau 5
03 février 2006 à 22:46:22

il est possible que tu n´as pas pris au départ l´option touriste car dans l´option touriste tu n´as pas cette contrainte de temps

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
05 février 2006 à 22:09:20

C´est vrai, je n´ai pas pris l´option touriste mais ce n´est pas à cause du temps, je l´ai dis. Je ne comprends pas ce message...

Personne d´autre n´a une idée?

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
13 février 2006 à 13:09:02

S´il vous plait!! Je ne peux plus jouer, aidez-moi!
:svp:

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
13 février 2006 à 14:22:49

bonjour,il n´y a qu´une solution c´est recommencer le jeu.moi je suis arriver a la fin mais dans la derniere chaloupe pour londres j´ai egalement 3 jours de retard,donc je n´ai pas assez de temps pour alimenter la chaudiere,j´ai le meme message que toi,je suis pourtant en touriste ,mission ratée votre oncle est perdu vous n´etes pas un bon neveu,j´ai beau reprendre a la sauvegarde derniere,on n´y arrive pas,je vais donc recommencer le jeu,mais cette fois ameliorer mon temps et surtout ne jamais avoir de lampe rouge a coté du nombre de jours car c´est pour ça qu´on a plus asser de temps à la fin.il faut dés qu´on avance si on voit que l´on mets trop de temps,reprendre a la derniere sauvegarde pour essayer d´etre toujours en avance sur le temps du jeu,surtout prends TOURISTE et dans le jeu il y à souvent des bugs il faudra changer de parametre assez souvent pour y arriver,courage recommence et tu va y arriver :cool:

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
17 février 2006 à 18:12:31

Merci beaucoup Pimronelle!! J´avoue que j´hésite à recommencer le jeu. C´est un jeu sympa tout de même donc je ne sais pas trop. En tout cas merci encore, grace à toi je sais ce qu´il me reste à faire. @++

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
17 février 2006 à 20:54:41

salut ShadowWind :cool: moi je viens de tecommencer,mais cette fois ,je fais la partie,puis je reprends a la sauvegarde d´avant et je fais le jeu tres vite ,comme ça j´ai un bon temps,jeviens de commencer le japon,et j´ai 41jours,le fogg aussi,je pense pouvoir y arriver cette fois,bon courage a toi et donne moi des nouvelles ,fais le jeu en touriste,et quand tu peux achet a manger,ça evite de perdre une journée ::oui:

La vidéo du moment