CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniere et 5e grille necropole

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:00:19

qui peut m´expliquer comment on arrive a sauter pour fermer cette dernier grille,c´est celle on on aperçois les voleurs,merci

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:22:41

de l´aide,pour cette 5e et derniere grille ,je suis arrivée a sauter sur le piton rocheux isole,peniblement,mais apres j´ai essayer de sauter sur le haut a droite je tombe et j´ai essayer a gauche je tombe je n´y arriverais pas,surtout que j´ai vu en haut pour aller a la roue il faudra encore sauter,si quelqu´un a des points précis pour ce placer je suis preneur,merci,sinon j´abandonne ça sera le 1e jeu que je ne finirai pas,car ça ne ressemble pas aux vrais jeux d´aventure que j´aime,tel les myst,syberia,ile mysterieuse,nancy drew,etc... j´ai acheter ankh,j´espere que ça ne sera pas comme ça.merci de m´aider

jmail
jmail
Niveau 5
29 janvier 2006 à 22:45:12

sous toute réserve si mes souvenirs sont bons il faut continuer ton chemin pour trouver sur ta gauche un petit couloir dans la pierre qui t´amène à la roue, j´espère qu´on parle du même endroit

Ecnerual
Ecnerual
Niveau 5
29 janvier 2006 à 23:12:50

Quand tu arrives dans la dernière pièce, sur ta droite, il y a une pierre qui ressemble à un pilier. En le regardant de face, tu dois l´escalader, puis continuer à grimper. Tu te diriges ensuite sur ta gauche pour trouver le 5è gouvernail, mais avant il te faudra plusieurs fois courir et sauter! Ce n´est vraiment pas facile!... Mais je viens juste de réussir.
Bon courage et à plus!

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:48:00

Ecnerual,c´est bien la que je suis,j´arrive avec peine a sauter sur ce pilier,mais c´est apres je n´arrive pas a escalader plus haut,je tombe tout le temps,oui je le vois ce 5e gouvernail,mais voila n´y at´il pas un angle précis pour y arriver.et le probleme si on quitte le jeu avant d´y etre arrive il il faut refaire toutes les fermeture des portes,car la sauvegarde automatique est avant l´entée ,eni a t´il âs un moyen de sauvegarder a l´endroit ou on veut en manuel

Ecnerual
Ecnerual
Niveau 5
30 janvier 2006 à 16:52:50

Pimpronelle, pour ce jeu un des secrets est d´aller doucement si tu a sélectionné, comme moi, le mode "touriste".
Une fois le pilier attrappé, il faut continuer à grimper avec les touches "avancer" et la barre d´espace (grimper).
En haut, prend à gauche et longe la corniche. Il faut tourjours bien te positionner au centre du chemin à suivre et y aller doucement.
Pour sauter les obstacles (ce que je ne savais pas faire au début!), il faut courir puis sauter au dernier moment.
Pour ce qui est des sauvegardes, je crois qu´il n´y a que celles du jeu, d´ou la difficulté.
Patience, tu vas y arriver!

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:44:11

oui je suis en touriste,heureusement car ma jauge de vie se remplie toute seule chaque fois que je suis fatiguée,Ecnerual dis moi quand je suis sur mon pilier dois-je sauter sur le rocher qui me fait face dés que je suis sur ce fameux pilier,ou me tourner sur ma gauche et sauter sur le rocher qui se trouveras devant moi,il me semble qu´il est plus prés,mais j´ai essayer les 2 et je ne saute jamais assez haut,reste tu avec la touche majuscule(courir)pour grimper,tu te sert de la fleche ou du z pour avancer,je n´y arrive pas,je vais craquer :malade: :snif:

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:02:12

Salut!
A vrai dire pimpronelle, je ne vois pas très bien quelle porte tu as du mal à ouvrir mais si tu es dans une pièce ronde (à peu près) avec des piliers tout autour, il faut effectivement que tu sautes dessus, les uns apès les autres. Pour cela, je te conseil de te placer tout au bord et de sauter en appuyant sur la touche "saut" et "avancer" en même temps. Courir ne sert pas à grand chose. J´espère t´avoir aider mais sinon, précise plus l´endroit ou tu n´arrive pas.

Pour les sauvegarde, il n´y a que celles du jeu et c´est vrai, c´est parfois énervant.

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:48:33

ShadowWind,j´ai fermer
1ere porte en montant echelle
2eme porte en sautant sur les pierres (a coté du trou)puis en marchant corniche
3em porte en descendant dans le trou pui avancer petit couloir et ensuite en abaissant l´echelle
4eme porte en faisant rouler le rocher et ensuite monter sur la coniche
et ma fameuse 5eme porte,derniere salleon aperçois la ruoe a tourner au dessus de la grande porte,il y aa droite un rocher plat ou je monte puis je saute (je ne réussie pas a chaque fois )sur le rocher comme un pilier,et la j´essaye de sauter sur le dalle en haut a droite je tombe sur celle de gauche pareil je n´arrive pas a monter vers cegouvernail a tourner,

Ecnerual
Ecnerual
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:07:54

Pimpronelle, une fois sur le pilier, saute sur le rocher face à toi en utilisant la touche "fleche en avant" + "barre d´espace". Et ainsi de suite toujours face à toi. Tout en haut, va sur ta gauche.
:bye:

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:12:29

des heures et je n´y arrive pas,personne sur le forum se plains de cette porte,donc le dois faire une erreur a queque part,Ecnerual donne moi un mode d´emploi imager car je crois que tu y est arrive facilement.je reprends ma façon de faire et dis moi ou est l´erreur,a droite de la porte,au sol une pierre plate longue je monte dessus facile puis je me mets au bout et saute sur le piton rocheux avec difficulte et ensuite je ne bouge pas et saute face a moi sur la dalle et je tombe tout le temps.mais si j´y arrivais pour aller a droite il va falloir faire encore 2 sauts car les dalles ne se touchent pas,merci d´avance ou estmon erreur

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:14:41

je me suis tromper sur les dalles je voulais dire aller a gauche vers la roue

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
31 janvier 2006 à 19:09:20

Salut pimpronelle.
J´ai refait tout le parcours des grille et je vois où tu en es. Voici les conseils que je te donnes pour y arriver (j´espère que c´est bien là ou tu en es):

- quand tu entres dans la pièce, il y a à gauche de l´entrée un pilier. Tu y grimpes (il se peut que le personnage ne s´y agrippe pas quelques fois)
- escalades les marches
- va sur la gauche le long du mur
- il y a un premier trou. Le plus simple pour le passer, c´est d´y aller en courant et de sauter au dernier moment c´est à dire quand le personnage a déjà les pieds dans le vide. Tu verras, au bout de cinq ou six fois, on y arrive très bien
- passe le 2e et le 3e trou de la même façon (à la limite, n´arrête pas de courir)
- active la roue

Voilà; je crois avoir été tès précise mais si je me suis planté quant au moment ou tu es, je te prie de m´excuser.

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:42:23

ShadowWind je suis desesperer,je n´arriverais pas a continuer le jeu,a gauche je n´ai pas de pilier,ni d´escalier.
quand j´arrive dans cette salle,en face un flambeau et une grande porte,au dessus je vois la roue si j´avance devant la porte il y a 2 gardes face a face qui se parle.quand j´arrive dans cette salle à gauche de l´entée pas de pilier c´est un mur de pierre,à droitej´ai 1 pilier haut de 4 pierres si je m´approche je n´arrive qu´a la 3e pierre donc impossible a escalader.par contre en allant a droite de la porte un rocher au sol je monte dessus puis je saute sur un pilier qui ressemble a celui que tu decrit car j´y arrive,mais jamais du 1er coup,et apres tu parles d´escaliers,moi j´ai pas,en face en hauteur j´ai des rochers plats mais c´est la que je n´arrive pas a monter pourtant en haut il y aurait bien des passages a sauter ,mais faut-il que je puisse monter pour les sauter,j´en peux plus 3 jours et je saute toujours, merci quand meme

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
01 février 2006 à 13:07:58

Pour commencer, ne désespère pas, il y a encore beaucoup à faire dans ce jeu et tu y arriveras. Quand je parlais d´un pilier, en effet il est à droite quand on rentre dans la pièce (je disais à gauche de l´entrée en me considérant au centre de la pièce mais excuse moi)
Le pilier est en effet haut de 4 pierres et tu peux toutes les escalader (quand je disais escalader les marches, je parlais des 3 pierres sur le pilier qui formaient comme des marches et là encore, je m´excuse si je n´ai pas été claire)
Donc, le problème, c´est ces 3 pierres au dessus du pilier si je comprends bien...
Pour toute, tu dois appuyer sur la touche "grimper" et la touche "avancer" en même temps comme tu as du le faire pour les pierres empilé quand tu as fermé la grille avec un pont à abaisser. Le conseil que je peux te donner: escalade une pierre après l´autre, n´essai pas de les avoir toute les 3 d´un coup, c´est impossible.
Redonne moi des nouvelles.

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
01 février 2006 à 18:13:15

:content: :fete: victoire,mission accomplie merci ShadowWind et aussi à Ecnerual et oui j´avais bien tout faut,ènorme erreur,je m´archarner sur ce rocher au milieu de la piece alors que c´était le pilier à l´entée comme il était droit et lisse et tres haut je ne penser jamais a l´essayer ce fameux pilier,efectivement c´était simple a condition de prendre le bon pilier.je vais donc pouvoir continuer le jeu.merci encore :merci:

ShadowWind
ShadowWind
Niveau 4
01 février 2006 à 18:48:03

De rien!! Ce fut un plaisir! Surtout si tu as d´autres questions pendant le jeu, n´hésite pas!

Ecnerual
Ecnerual
Niveau 5
01 février 2006 à 19:00:08

J´arrive sur le forum et je vois que Pimpronelle a réussi. Bravo, et ravie d´avoir pu un peu t´aider dans ce jeu bien difficile! :bravo:
A bientot, car on aura peut-etre encore des blocages!!!

La vidéo du moment