bonjour à vous tous, je suis sur le bateau pour rentrer à Londres et je bloque pour faire chanter la cantatrice, qui a perdu sa voix. J´ai déjà le double gimgembre du barman mais il me dit qu´il n´a plus d´alcool. J´essaie de me diriger vers la flèche indiquée mais je ne parviens pas à entrer dans cette partie des cabines. Je pense être arrivée à un ascenseur au-dessus de l´endroit indiqué, mais il ne veut pas s´ouvrir!! que dois-je faire d´autre, svp? et @+
jppkeyser
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:46:01
L´endroit où mélanger le gingembre que tu cherches est la salle des machines, l´endroit où quelques jours auparavant tu avais aidé l´équipage à colmater la fuite du bateau.
L´entrée est pas évidente à trouver, j´ai galéré un peu.
superlaneige
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:58:39
mais cette entrée, ce n´est pas cette porte avec une roue pour l´ouverture, par où on doit descendre une échelle et qui se trouve en haut d´un pontont? si oui, pourquoi cette prote ne veut-elle pas s´ouvrir? si non, peux-tu me rappeler où la trouver. D´avance, merci
jppkeyser
Niveau 5
04 décembre 2005 à 09:04:42
Je sais plus où elle est, faudrait que je vois.
Ce que tu pourrais faire, c´est reprendre l´ancienne sauvegarde où tu devais colmater la fuite du bateau, et au lieu de sauver le bateau, essaie de sortir sur le pont pour voir où tu atterris.
superlaneige
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:04:42
j´te remercie, j´ai repris la partie d´avant comme conseillé et j´ai enfin retrouvé cette porte. Pas vraiment là où je cherchais!!!! je retourne maintenant à la dernière partie pour y rentrer. Encore un grand grand merci.bye bye