Non, désolé, rien à faire.
En admettant qu´on ne parle pas du même mur, ce n´est pas bien compliqué, il n´y en a que 2.
Or, j´ai beau longer n´importe lequel des 2 murs en étant accroupi et en allant vite dès que le garde a le dos tourné (c´est à dire touche pour se mettre accroupi et une fois accroupi je maintiens enfoncé la touche de course pour aller plus vite), je n´arrive pas à faire 5 pas sans me faire remarquer.
Et ça je ne comprends pas, que ce soit le bon itinéraire ou pas, comment se fait-il qu´il m´aperçoit alors qu´il me tourne le dos ?
Peut-être ai-je oublié de faire quelque chose ?
Après avoir parlé à la chinoise, je vais vers le baraquement en ruine, je ramasse au sol une barre de fer, je descends dans le trou, j´utilise la barre de fer pour enlever la chaîne de la roue. Puis je tourne la roue, et la trappe s´ouvre, je grimpe à l´échelle et je me retrouve dans une maison avec des colonnes. Je me colle contre n´importe quel des murs, je m´accroupis et dès que le garde a tourné le dos, je longe le mur rapidement en étant collé contre le mur, j´ai le temps de faire 3-4 pas et systématiquement "Banzaï".
Faut-il fermer la trappe avant ?
Merci de m´aider, car là où j´en suis, je peux rester 10 ans, je n´y arriverai pas. Est-ce un bug, est-ce que j´ai oublié de fairte une action ?