Voilà, j´ai presque fini le jeu et je suis conquise. Je viens d´arriver dans le gros bateau et le compteur se rapproche des fatidiques 80 jours.
Les 4 villes que j´ai traversées sont vraiment immenses et chacune dans leur style. J´ai beaucoup apprécié Yokohama et Bombay.
Pour les transports, j´avais commencé par le dirigeable et j´étais toute contente. Mais quand j´ai pris le bateau et le train, je me suis demandé lequel était le plus beau. Je me suis régalée dans chacun; il y a tellement à faire et à voir!
Et puis franchement, je rigole bien avec les persos loufoques qu´on rencontre. Pauvre Oliver! Bref, j´ai à la fois hâte de remporter le pari et à la fois de la peine de finir mon voyage.
J´ai fait en niveau touriste. Mais qu´en est-il des niveaux supérieurs? Est-ce que c´est dur? J´aimerai bien faire au niveau le plus élevé... mais si chaque énigme est en temps limité, je vais me vautrer... quelqu´un a-t-il essayé?
Je vous dirais quand j´ai fini! Mais je pense que le bilan sera le même: ultra positif!