CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est nul - ne perdez pas de temps

angpop
angpop
Niveau 2
14 novembre 2005 à 07:19:14

ne perdez pas de temps,
Pour tous ceux qui cherchent le jeu, veulent l´acheter, ou que le jeu ne marche pas, ...

ne perdez pas de temps, passer votre chemin

Ce jeux est complètement nul,
Graphisme à chier, Mobilité à chier (mais vraiment à chier !! !) ça gâche tout.

Il aurait pu etre pas mal si seulement le gameplay avait été réussi ou avec la souris en point & click classique.

Vous devez déplacer le perso avec le clavier et c´est terriblement lent, pas précis du tout, ...

Je trouve la note de JV trop sympa.

Frogware avait pourtant réussi son autre jeu point & click basé sur Jules Vernes : Voyage au centre de la Terre.

Je suis déçu et je vous conseille de passer votre chemin. Dans les jeux du moment, allez plutôt vers "Voyage au coeur de la lune."

marco60
marco60
Niveau 5
14 novembre 2005 à 13:26:39

Pas tout à fait d accord ! c est vrai qu il y a des défauts mais je joue avec ma fille de 10ans et elle en tout cas, elle adore ! j ai également voyage au coeur de la lune et je le commence apres , on verra bien

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
30 novembre 2005 à 15:25:19

effectivement,je suis d´accord avec toi ,ce jeu est nul,depuis ce matin je n´arrive a rien moi qui suis abituee au jeu avecla souris,le clavier nul on se dirige mal il faut tout le temps reflechir aux touches que l´on a besoin.je suis au tout début et j´ai reussi a monter dans la felouque,mais j´ai ramer et maintenant je suis loin du quai et, ma jauge de vie et vide,et je n´arrive pas a la remplir,j´ai placer la bourse au milieu et aprés quoi faire ,de l´aide ou je desinstalle ce jeu .je viens de faire au coeur de la lune,sherlock holmes et myst 5,c´est autre chose ,ça ce sont des jeux interessants.essayer de m´aider,merci d´avance

cypher04
cypher04
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:56:19

pas de pb pour ta jauge de vie elle se remplira tpoute seule mais à moitié et tu perdra un jour. si tu commence seulement je te conseille de le refaire en touriste c´est moins stressant au plan du temps

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
02 décembre 2005 à 21:37:44

non, pas d´accord, ce je jeu est exellent, tout ce qui ont lut le fabuleux livre de JULES VERNES sauront aprecier !!

Pour critiquer un jeux video faut savoir en faire un !!

@++

robindesfois
robindesfois
Niveau 3
06 décembre 2005 à 00:48:03

Pas tout à fait d´accord. Le graphisme sait parfois etre séduisant, voire romanesque. jolies couleurs. La jouabilité est c´est vrai un peu réduite.
Mais je trouve l´ensemble assez plaisant si l´on admet que l´histoire et les differents personnages soient déjantés.
Ca représente quand meme un sacré boulot et ça doit etre respecté.

cocolepiaf
cocolepiaf
Niveau 2
06 décembre 2005 à 12:48:08

Il est vrai que ce jeu peut décevoir dans sa manipulation, surtout quand on vient de faire Sybéria, mais il n´est pas si décevant que ça. Je ne suis pas experte en jeux vidéo, mais je m´y suis mise très facilement. Il n´est pas si difficile il faut juste réfléchir un peu et dans certaines situation, (notamment celle du téléscope), il ne faut pas aller trop vite, sous peine de ne rien voir.

Alex07
Alex07
Niveau 4
06 mars 2006 à 20:00:41

MOI JE LEST U AVM2TABOLI

Alex07
Alex07
Niveau 4
06 mars 2006 à 20:04:50

dsl jai fai une conneri moi je lai u av metaboli et heuresement il vaut pas le coup detre acheté la maniabiité est pas super du tout le graphisme i sont bien mais on est limité en temp et niveua des casse tete cest a se cassé la tete meme avec les soluce exacte je ni arrive pas (de jv et des forum pour plus de présicion)il est oriblement dur

niaxboy-77
niaxboy-77
Niveau 1
01 avril 2006 à 23:50:44

et les gars arreter de dire il est pourrit moi la je vien de le telecharger et linstalattion vien de se finir je ne ses pas a quoi matendre je vais le voire dans qelque seconde mes merde chacun ses gout ses comme si vous donnez un jeux de bagnole a un mec qui joue a des jeux comme selui ci et vise versa sa ne va pas leur plaire il vont dire ses de la merde normale chacun son style de jeux!!! et bon jeux a tous lol

niaxboy-77
niaxboy-77
Niveau 1
10 avril 2006 à 21:36:13

oui je confirme ses vraiment de la grosse merde je retire se que jai dit!!!

marmzen
marmzen
Niveau 2
27 avril 2006 à 14:07:14

Désolée moi je suis plutôt contente de ce jeu
Il ne faut pas chercher la facilité de manip avec souris ou clavier pour jouer en s´amusant
Moi je joue avec le clavier et la souris en même temps et tout se passe correctement
D´accord les graphismes sont pas toujours top mais moi je l´apprécie bien
Puis de toute façon chacun ses goûts

La vidéo du moment