L´ecossais me demande de mettre sa publicité sur la hune du dirigeable. Lorsque j´arrive tout en haut, j´ai bien le carré vert qui m´indique que je suis au bon endroit. Mais dès que je passe la porte devant les escaliers qui monte à la hune, le carré vert disparaît. Je ne trouve aucun endroit actif en vert pour accrocher le tissu écossais. Est-ce un bug ? Merci de votre aide
clara69
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:33:50
oui tu es au bon endroit. il faut mettre le tissu dans la trappe au pied de l´escalier et ensuite activer les levier pour recouvrir le dirigeable... bon courage...
fugue01
Niveau 6
08 novembre 2005 à 17:04:29
Merci beaucoup, j´ai trouvé l´endroit. J´ai actionné l´un des leviers et le tissu écossais s´est étalé sur le dirigeable. Mais ensuite, que faire : l´ami écossais se contente de me dire "à plus tard" et je n´ai aucune autre action à faire. Faut il recouvrir TOUT le dirigeable (car ton "bon courage" me laisse supposer qu´il ne suffit pas de manier un levier et c´est tout...) Merci d´un petit complément d´aide
juju10
Niveau 4
09 novembre 2005 à 10:18:39
oui, il faut recouvrir tout le dirigeable, je ne me souviens pas du sens des manettes, mais il faut, je crois des manettes vers le bas et vers le haut, une fois que cela est réussi, une cinématique se déclenche toute seule!
marnoubou
Niveau 3
07 décembre 2005 à 17:52:16
Positionnez vous face aux leviers . Le premier à gauche c´est le 1. Donc 1 = bas 2 = haut 3 = haut 4 = bas 5 = haut 6 = bas