CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harem

titmich
titmich
Niveau 3
07 novembre 2005 à 12:23:30

Je suis bloquée au Harem...je suis dans l´eau et je sais pas comment faire pour sortir....
merci de votre aide

juju10
juju10
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:24:33

IL FAUT UTILISER LE BANC POUR PASSER DE L´AUTRE Côté, et après ouvrir toutes les fenêtres, ce qui te permettra de t´en servir comme petit pont pour sauter de l´autre côté, je ne sais pas si je suis bien concise, car ce passage, je ne m´en souvient pas exactement. à +

fugue01
fugue01
Niveau 6
07 novembre 2005 à 19:54:52

Bonjour,

J´ai utilisé le banc pour passer de l´autre côté et là je suis bloquée. Je vois bien qu´il y a qq chose à faire à une fenêtre, je monte sur la rambarde et après ? Comment fait on pour ouvrir cette fenêtre ? Aucun des outils de mon inventaire ne fonctionne pour casser le vitrail de la fenêtre. Si je saute dans le vide, le jeu me replace sur le balcon devant cette fen^tre.
Un peu d´aide svp

juju10
juju10
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:07:51

non, je parlais d´une salle dans un escalier ou il ya au moins 5 vitraux à ouvrir tout simplement.Et après de l´extérieur il faut sauter sur les vitraux car ouvert dans l´autre sens, cela fait comme des ponts sur lesquels il faut sauter l´un après les autres.à +

fugue01
fugue01
Niveau 6
07 novembre 2005 à 20:19:54

Merci mais j´avoue que je ne comprends pas bien. Je suis juste après avoir utilisé le banc entre le balcon de Shéhérazade et la passerelle.
Après je pars sur la droite, entre dans une salle et, de nouveau à droite, j´ai un balcon duquel j´aperçois 5 fen^tres à vitrail. La première se met en vert donc je dois faire qq chose dessus mais comment.
J´ajoute qu´à cet endroit il n´y a pas d´escalier et que je ne peux pas rentrer qq part car les portes sont fermées.

juju10
juju10
Niveau 4
07 novembre 2005 à 22:51:23

OUI, en effet il faudra utiliser les vitraux via le balcon, sauter de vitrail en vitrail, par contre je ne me souviens pas par ou passer pour être dans cette fameuse salle ou il ya un escalier avec un vitrail à chaque marche à ouvrir !, je sais que cela est pas longtemps après la scene du banc, mais là j´ai un trou, la nuit porte conseil, peut être demain, à bientôt.

fugue01
fugue01
Niveau 6
08 novembre 2005 à 11:22:41

Merci infiniment, j´ai trouvé.
En fait, la porte de droite ne s´ouvrait pas. Ca n´est qu´en sortant et revenant dans le jeu que j´ai réussi à l´ouvrir.
Les mystères de l´informatique peut être.
En tous cas, encore merci

tino98
tino98
Niveau 9
08 novembre 2005 à 14:53:36

Il y a un gros bug au harem : quand vous ramassez les clés pres de l´échelle de l´espèce de piscine et bien derrière, vous perdez les clefs pour ouvrir la grille pour sortir du harem.
je ne sais pas si je les ai perdu après avoir fait qqchose: la seule chose d´inutile que j´ai fait c´est de sauter dans cette piscine et d´en ressortir par l´échelle.
Avez-vous eu le même pb ?? ???

tino98
tino98
Niveau 9
08 novembre 2005 à 15:19:38

je rectifie letir ce ne sont pas des clefs mais del´argent, mais le résultat est le même. Donc j´ai tout recommencé à partir de la sauvegarde, j´ai ramassé les sous et je n´ai pas sauté dans lapiscine et là tout marche bien j´ai pu sortir du harem par la grille !! !!!!

La vidéo du moment