CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

escalader les pierres : quelle galère !

tino98
tino98
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:17:11

Salut,

Je suis au niveau des labyrinthes des fouilles au caire, en train d´essayer de fermer les grilles . Il y en a une où il faut sauter sur trois rochers. Je n´y arrive pas. quelqu´un a t il une astuce SVP.
C´est une vrai galère ces sauts, ça manque de précision, si au moins on avait pu jouer au pad.Si on passe son temps avec ces histoires de sauts..;bonjour le jeu d´aventure....Enfin....
merci pour votre aide.

juju10
juju10
Niveau 4
06 novembre 2005 à 10:48:20

moi aussi, je suis coincée pour la dernière grille, j´ai bien compris qu´il faut escalader 3 pierres pour acceder à une autre roue à tourner, mais le personnage ne veut pas grimper!!!, que la première pierre, help!!!

tino98
tino98
Niveau 9
06 novembre 2005 à 13:43:32

Salut juju, content de voir que je ne suis pas seul dans cette galère. moi j´ai réussi à monter sur la 1ere et 2eme mais c´est le saut sur la dernière sur laquelle je n´arrive pas. j´ai bien essayé une centainen de fois depuis hier. Alors je ne sais pas s´il y a une astuce ou un positionnement particulier....j´ai tout essayé. Si quelqu´un pouvait nous donner un coup de main ce serait sympa.
Sinon pour passer de la 1er à la 2eme il faut bien se possitionner le + haut possible sur la 1ERE à savoir l partie la + claire.
Voilà, et merci à tous ceux qui pourront nous aider car là on est vraiment coincé.

toun59
toun59
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:41:15

pour la 1ere pierre il y a pas de problemes
pour la deuxieme place vous de maniere a monte celle ci en coin et la derniere place vous bien en face

je viens juste de refaire ce passage et j´ai reussi

tino98
tino98
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:06:24

merci toun pour te conseils, quand tu dis en coin : c´est je suppose le coin le plus en hauteur ? pour la dernière : tu dis se mettre bien en face..;en face de la quelle ? de celle qui est plus pret de la roue ou l´autre? quand tu es sur le 2eme ( en forme de triangle ) il faut se mettre bien au bord ´ pret du pic ) ou alors reculer et courrir avant de sauter.
je te demande tout cela parceque ça fait 2 jours que j´essaie toutes les combinaisons et rien à faire. J´ai l´impression qu´il faut être au pixel pret....et c´est vraiment ma galère si à chaque fois qu´il y a un saut c´est le même bazarre.
merci d´avance.

toun59
toun59
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:14:14

je crois que je ne suis pas au bon endroit moi je parle de la salle ou il a la roue en hauteur avec au milieu de la piece une sorte d´echafaudage avec une planche a pousser

si c pas celle la explique moi laquelle salle tu es et j´essauyerais de t´aider

tino98
tino98
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:22:34

Nan, en fait il s´agit de celle la plus loin, la dernière quand tu a fait le tour.dazns cette salle on voit un chemin en haut qui fait tout le tour avec bien sur la roue et aussi un autre passage mais qui est bloqué par des rochers. dans la salle les rochers parterre son au fond à gauche quand tu rentres, ils sont à droite de la porte ou on appercoit d´ailleurs les 2 gardiens. là il y une petite pierre au sol ( pas de soucis pour grimper dessus ) une 2eme que tu peux relativement atteindre à partir de la 1ere mais la ou ça se gate c´est pour sauter sur la rembarde à partir de cette 2éme.
Voilà je pense que tu vois mieux où je galère depuis 2 jours ( d´ailleurs à priori je ne suis pas le seul d´après les topics que j´ai lu)
Encore une fois mercipour ton aide.

toun59
toun59
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:32:44

alors si c´est bien la salle je pense laisser tomber les pierres aux sol quand vous rentrer dans cette salle sur votre droite vous avez un grande pierre ou poteau vous vous mettez juste devant est sautez il s´aggrippera et une fois aggripper vous sautez encore et il monteras tout seul

voila j´espere que c´est la bonne salle cette fois
dites moi quoi

tino98
tino98
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:38:50

Effectivement il y a un poteau, j´ai essayé 2 , 3 coups mais j´ai pas réussi? mais si tu dis que c´est là qu´il faut grimper j´y retourne de suite et je vais insister.
Merci beaucouppour ton aide...je te dis quoi des que je suis là-haut :-)))

toun59
toun59
Niveau 5
06 novembre 2005 à 15:41:06

sur que c´est la je viens de reessayer pour ne pas dire de betise

tino98
tino98
Niveau 9
06 novembre 2005 à 15:58:26

Bravo, c´est tout bon...j´ai réussi.....tu m´as vraiment sauvé la vie....2 jours de galère sur les fausses pierres :hap:

Bon je vais pouvoir aller voir cet archéologue maintenant;
Merci beaucoup...et à charge de revanche quoique, entre nous 2, à priori, je ne sois pas le + doué pour cette aventure

:merci:

toun59
toun59
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:15:14

heureuse d´avoir pu t´aider, je sais ce que sais d´etre bloque cela fait 2 jours que j´y suis au niveau du telescope, d´ailleurs si quelqu´un sait comment faire !! !

La vidéo du moment