CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point and click???

13cocom13
13cocom13
Niveau 4
16 octobre 2005 à 18:04:32

ce jeu est t´il point and click ou pas? merci de répondre sa m´arrangerait

tino98
tino98
Niveau 9
17 octobre 2005 à 16:00:55

NON.

déplacement souris+clavier. c´est pas génial d´ailleurs...si au moins on pouvait jouer au pad...mais même pas. :-(

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:49:26

C´est surtout gênant pour conduire un véhicule : souris pour caméra et flèches directionnelles pour conduire, il faut s´habituer.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:09:37

En faite ces super decevent la demo on ce croirais revenue 5 ans en arriere au niveau de l´ergonomie c est a croire que Frogware ne jou pas au jeux video!
Il n´est pas possible d´assigner la souris , incroyable! De plus le moteur est mal finis, on passent allegrement a traver les decors sans pouvoir s´en sortir.
La musique est pompé sans le moindre scrupule de morceaux comme Starwars et a
Ya pas la moindre finesse tout est cousus de fil blanc.
Aucun des PNJ n´est locace seul de longues minutes de déplacement permetent de trouver par hasard une issue et d´avancer, ya pas mal de qualitée au niveau ambiance sonore et design mais ca suffit pas, le reste est éprouvent froid et sans la moindre profondeur.

Je suis un grand fan de jeux d´aventure mais la...

Plume2004
Plume2004
Niveau 1
22 octobre 2005 à 15:16:38

Moi jusqu´à peu, j´étais plutôt souris souris question contrôle; mais depuis que j´ai joué a Beyong Good and Evil (il y a peu, j´ai mis le temps) qui m´avait donné du fil à retordre pour les contrôles, je rêvais d´un jeu d´aventure avec la même liberté.
Je suis plutôt contente de voir arriver un jeu d´aventure qui offre ces possibilités là. C´est vrai, le perso est moins exact qu´avec du point and click mais je trouve fun de pouvoir marcher partout! J´y ai joué deux fois (une fois pour faire l´enigme du serpent, une fois pour visiter) et je suis pas passée à travers les maisons...
La démo est courte, mais si j´ai bien compris, il y a 3 autres villes dans le jeu complet. Donc ça me donne plutôt envie.
Mon copain me dit que PNJ ça veut dire personnage non joueur, tu veux dire les passants? Si c´est ça, en fait dans Beyond Good and Evil, les gars te disaient une phrase et ensuite, tu avais la possibilité de poser une question, mais c´était finalement toujours la même chose (en plus ils avaient pas de voix). Perso, ça ne m´a pas frustrée dans l´un comme dans l´autre. Le but est de faire le tour du monde en 80 jours donc j´imagine qu´il va falloir se grouiller...
J´ai touvé ça plutôt fun et joli. La musique est assez déroutante; au dire d´une preview que j´a lu, c´était voulu vu que c´est de l´humour... Bon faut voir sur la longueur.
Et Ndiswan, quand tu dis "tout est cousu de fil blanc" tu veux dire quoi? J´ai pas trop compris...
Pour moi, ce jeu semble être une bon jeu fun et au milieu de tous les sujets graves et/ou horribles, je suis bien contente de voir débarquer un peu de fraicheur!