J´arrive pas a croire que j´ai perdu 20 minute de ma vie a essayer ce truc "nulle a chier"
Juste pour décourager les gens de l´acheter vais dire ce que j´en pense :P
Déja graphiquement je voulait pas etre trop dure vue que bon ses pas super beau mais ce n´est pas super laid non plus. J´ai vue bien pire dernierement... Mais quand j´ai commencer a voir 2-3 bug de texture en me promenant en ville( style un morceau de plancher invisible)sa descend déja sous les 10/20.
La ville est ummm comment dire,, endormante. J´ai vraiment eu l´impression que j´allait dormir a chaque fois que je faisait un aller retour quelque part. D´ailleur si quelqu´un a trouver la facon de monter une échelle....
De plus plusieur ruelle qui sont aucunement blocker sont innacesible, encore une fause impression de liberté. En plus les gens qu´on croise répete toujour la meme choses et ne semble avoir aucune émotion. Il serait a coter d´un robot je verrait pas grande différence.
Les énigmes (si on peut appeler sa des énigmes) sont d´une simpliciter éffrayante... juste celle des serpents le type nous dit ou aller chercher les offrandes, et la cinématique nous montre quoi regarder pour savoir quoi faire et ou aller les porters.... non mais tant qu´a faire pourquoi il vas pas chercher les offrandes et les déposer par lui meme sur chaque socles? Autant dire qu´il nous donnes directement les réponses.
Ensuite je sais pas pour vous mais j´ai vue aucune option controles permettant de savoir quoi fait quoi ou meme de changer les touches relier a une action.
Et pour la bande son bah sa aussi sa fait pitier. Les quelques sont que j´ai entendue sonnait de la meme facon que le reste du jeux: vide. Et les musiques qui "décolle" un peu n´importe quand et de plus il n´ont meme pas le courage de composer leur propre chanson j´ai clairement reconnue la chanson "ymca"
Et pour essayer de trouver un bon point au jeux..... Bon il est en francais je trouve vraiment rien de mieu sur le moment que sa.
Il mérite donc la belle note de 6/20
j´ai d´ailleur bien hate de voir les test une fois le jeux sortie pour voir quelle note pitoyable qu´il obtiendera.
En conclusion rendez a tous ainsi qu´a vous un grand service en n´achetant pas ce jeux en le laissant retourner la ou il n´aurait jamais du sortir: le néant.