CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo : Une jolie daube

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
11 octobre 2005 à 00:53:21

Et bien après avoir joué à la démo...un constat affligeant s´impose :

- décords vides.
- couleurs criardes et moches.
- 3 skins de personnes différents pour tous les habitants de Bombay.
- Enigmes nullissimes.
- Contrôle des véhicules plus qu´approximatifs (le tapis volant est a ch**)
- Absence de repere, on débouche sur des impasses, obligé de faire 15X le trou de cette ville vide et moche pourtrouver le bon point.

Une belle daube en perspective.

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
11 octobre 2005 à 02:37:34

ils ont voulu faire une sorte de shenmue-like mais c´est raté à cause des raisons citées plus haut mais j´ajoute que les personnages disent toujours la même chose

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
11 octobre 2005 à 05:29:35

J´arrive pas a croire que j´ai perdu 20 minute de ma vie a essayer ce truc "nulle a chier"

Juste pour décourager les gens de l´acheter vais dire ce que j´en pense :P

Déja graphiquement je voulait pas etre trop dure vue que bon ses pas super beau mais ce n´est pas super laid non plus. J´ai vue bien pire dernierement... Mais quand j´ai commencer a voir 2-3 bug de texture en me promenant en ville( style un morceau de plancher invisible)sa descend déja sous les 10/20.

La ville est ummm comment dire,, endormante. J´ai vraiment eu l´impression que j´allait dormir a chaque fois que je faisait un aller retour quelque part. D´ailleur si quelqu´un a trouver la facon de monter une échelle....
De plus plusieur ruelle qui sont aucunement blocker sont innacesible, encore une fause impression de liberté. En plus les gens qu´on croise répete toujour la meme choses et ne semble avoir aucune émotion. Il serait a coter d´un robot je verrait pas grande différence.

Les énigmes (si on peut appeler sa des énigmes) sont d´une simpliciter éffrayante... juste celle des serpents le type nous dit ou aller chercher les offrandes, et la cinématique nous montre quoi regarder pour savoir quoi faire et ou aller les porters.... non mais tant qu´a faire pourquoi il vas pas chercher les offrandes et les déposer par lui meme sur chaque socles? Autant dire qu´il nous donnes directement les réponses.

Ensuite je sais pas pour vous mais j´ai vue aucune option controles permettant de savoir quoi fait quoi ou meme de changer les touches relier a une action.

Et pour la bande son bah sa aussi sa fait pitier. Les quelques sont que j´ai entendue sonnait de la meme facon que le reste du jeux: vide. Et les musiques qui "décolle" un peu n´importe quand et de plus il n´ont meme pas le courage de composer leur propre chanson j´ai clairement reconnue la chanson "ymca"

Et pour essayer de trouver un bon point au jeux..... Bon il est en francais je trouve vraiment rien de mieu sur le moment que sa.

Il mérite donc la belle note de 6/20 :) j´ai d´ailleur bien hate de voir les test une fois le jeux sortie pour voir quelle note pitoyable qu´il obtiendera.

En conclusion rendez a tous ainsi qu´a vous un grand service en n´achetant pas ce jeux en le laissant retourner la ou il n´aurait jamais du sortir: le néant.

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 octobre 2005 à 15:09:20

mais vous avez joué à quel jeu là ? pas la meme démo que moi en tout cas

il est tres bien ce jeu. c´est un jeu d´aventure, pas un gta like.
et oui j´ai trouvé comment monter à l´echelle
il suffit d´appuyer sur espace

Drubna
Drubna
Niveau 9
11 octobre 2005 à 15:15:23

bizarres ces 2 gus. moi qui trouvait ce jeu moins chiant que les jeux d´aventure classiques genre ceux de Micro app :D

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
11 octobre 2005 à 15:30:03

Tu trouves le jeu beau, interessant ?
Il est plutot a mourir d´ennui...

j´ai aussi bien aimé quand tout d´un ocup ton véhicule est stoppé par une vulgaire poule qui traverse la route.

Un jeu d´aventure ? Quelle blague, 3 skins de persos différent qui répétent tous les même phrases, une ville vide dans laquelle on reste coincée dans des impasses...

Une daube...

thorodin
thorodin
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:40:10

Permets moi d´etre étonné par ton intéret pour ce forum Echomier, si c´est une daube pour toi et bien continue de le penser, et laisse les gens qui aiment la démo dont je fais partie (dont je fais partie) converser entre gens bien

Drubna
Drubna
Niveau 9
11 octobre 2005 à 16:44:08

thorodin.
laisse parler ce bouffon aigri. il a que ca a faire. critiquer des démos gratuites, faut le faire quand meme rire:. y´a des gens qui meurent dans le monde et Echomier il met toute son énergie à critiquer une démo rire:
il a pas de meuf ce mec, c po possible

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:36:30

c´est quoi tes références en jeux d´aventure ECHOMIER ?
ya des bons aigris sur ce forum ! :)
le jeu est cool ... j´ai fini la démo ... moI...pas le cas de tous les aigris ici ! lol

jeanl
jeanl
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:38:13

J´avoue qu´au niveau boulet... Echomier vaut son poids :rire:

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
12 octobre 2005 à 08:38:38

Nous tout se qu´on veut ses vous mete en garde contre un jeux harchie mauvais. Maintenant si vous voulez continuer a donner votre argent pour qu´il continue de vous vendre des jeux merdique ses votres choix.

Après tout les compagnies on toujour besoin de légumes pour acheter leur navet.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
12 octobre 2005 à 11:17:32

Moi aigris ? Toute mon énergie parce que j´ai écris 2 posts ?
J´ai simplement vu que sur le forum personne n´avait abordé le sujet de la Démo, alors je l´ai fait en donnant mon avis.

au passage, ma copine va bien, merci pour elle.
Oh et puis, les "gens biens", je n´ai pas vu une once d´argumentation dans vos propos.
Je ne critique pas gratuitement.

Et je n´ai pas un interet poussé pour ce forum, j´ai simplement le droit de m´exprimer, non ?

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:02:42

ce qui m´etonne surtout, c´est votre motivation a etre ici et donner votre avis sur une démo que t´apprécies pas ...
c´est comme si je passais mon temps sur le forum d´incrazyball ...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
12 octobre 2005 à 12:17:00

Mais je ne passe pas mon temps sur ce forum !
Motivation ? Pas spécialement; j´ai simplement passé une heure sur cette démo, et j´ai voulu donner mon avis, et comme il n´y avait pas de post en parlant sur ce forum, j´en ai créer un, et c´est tout !

steph12
steph12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:18:40

Bonjour,

Ben moi je trouve interessant d´avoir tous les avis sur la démo : les bons comme les mauvais !

et les forums c´est fait pour ça : la preuve je suis venue lire ce sujet !

Au fait, je n´arrive pas à faire démarrer la démo, mon micro se plante sur la carte de départ : quelqu´un a une idée ?

steph12
steph12
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:21:22

Pour fredfredfred :

je voudrais bien changer aussi ma carte de visite sur jeuxvideo mais je ne sais pas comment faire : tu me donnes le truc ?

Merci d´avance

thorodin
thorodin
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:58:45

oui pour un jeu d´aventure je trouve ca beau. C´est vide certes, mais comme tous les jeux qui proposent des vastes univers, sinon nos pc seraient à genoux. Il me semble au vue des screens qu´il y a également pas mal de passages fermés, donc qui feront moins vides

L_I_R_A
L_I_R_A
Niveau 1
19 octobre 2005 à 08:30:43

Personnellement j´ai adoree la demo de ce jeu , c´est dynamique et j´ai vraiment eue une sensation de liberte;
et c´est vraiment beau, on a envie de decouvrir le reste...
Voila, c´est deja une bonne impression, j´attends le jeu pour en dire plus !

leyeti
leyeti
Niveau 5
03 novembre 2005 à 12:52:30

Ce jeu est objectivement pourri, rien d´autre à ajouter !! !

Tina60
Tina60
Niveau 2
03 novembre 2005 à 14:35:03

Kkun aurait il la config svp car chez moi je reste tjrs a l ecran de chargement avec la carte il charge mais c tout!!! aidez moi svp
cordialement merci

La vidéo du moment