adufreddy
Posté le 02 décembre 2004 à 10:20:45
je suis sur que meme si on limite le nombre de tentative de solitaire , ca changera pas la fréquentation du topic , ce qui prouvera bien que le jeu ne représente pas la majorité des posts
adufreddy
Posté le 02 décembre 2004 à 10:21:59
adufreddy
Posté le 02 décembre 2004 à 10:25:33
la je suis réelement s.......e
Hebus64
Posté le 02 décembre 2004 à 10:26:00
Hebus64
Posté le 02 décembre 2004 à 10:27:07
oui....
. . ....mais non en fait.
la meute ( enfin un membre de la meute) surveille.
grrrrrrrr !
gipsy
Posté le 02 décembre 2004 à 10:28:46
bien vu hebus le troll
adufreddy
Posté le 02 décembre 2004 à 10:29:13
je sias pas quoi faire car de tte manière apparament on va pas pouvoir continuer car meme en limitant les post on continuera a discuter et poster sur le topic ! ! ! et on nous reprochera encore injustement le nombre de post journalier
Vous avez du mal à comprendre des fois et faites preuve de mauvaise foi. J´ai expliqué pourquoi je voulais pas que ce topic dérive en topic à record. Dès le lendemain j´ai pu voir que tout le monde postait comme des malades et les discussions représentaient 10% des posts. Donc vous n´avez pas respecté votre parole en disant que c´était juste un topic pour délirer. Que vous postiez 500 posts par jour de discussion meme sur ce topic ça ne me pose aucun problème, ce que je veux c´est pas 500 posts de " solitaire"
Quand à ceux qui trouvent que je suis sévère vous devriez réfléchir à ce que vous dites. Si je l´étais je ne laisserais que des topics sur le jeu , pas de HS et même pas de topic sur le foot. Si j´ai surveillé ce topic c´est parce que je connais comment ça part et j´ai déjà éffacé plusieurs topics de records. Je vois pas pourquoi je laisserais des passe droits à certains. Si j´en laisse un on va se retrouver avec plein de topics à record.
Donc comme je l´ai dis AVANT je me répète, ce topic ne gène pas si vous ne postez pas comme des malades dessus pour le jeu. Si c´est des discussions aucun problème.