CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:14:21

Au revoir bosco le rebelle du net.

aulas_gloub
aulas_gloub
Niveau 4
08 juillet 2005 à 21:17:02

c´est honteux ! on me taxe de rascisme parce que je veux exterminer les terroristes !
vous avez jamais eu envie de tuer un mec qui detruit la vie de millier de personnes ?
on parle des morts,mais il y a aussi des amputés,des brulés etc
alors allez pas dire que je suis rasciste quand je dis que c´est normal qu´on se mefie des musulmans quand on vois ce que leurs " freres" font :ok:

skillnb
skillnb
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:17:11

justement seba, pour sortir des truc comme ca, aulas_gloubon est bien egal e ses poseurs de bombes puisqu il en ferait autant, et qu il a pas compris que les soldats americains, ils tuent aussi plein d innocents, y compris le chef des seervices secrets pour souvenir

skillnb
skillnb
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:21:57

aulas_gloub l ange mdr,
l autre jours tu les traiter de bounoules et aujourd hui tu fais style de rien,arrete hitler, tu commence a me chauffer la, c est toi qu il faudrai bruler

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:23:02

Les américains tuent des innocents, mais pas avec l´intention de tuer des innocents. C´est ce qui fait la différence entre eux et les terroristes. J´étais et je suis contre la guerre en irak, mais j´assimilerais jamais les américains aux terroristes. Les terroristes visent des innocents, et ils se foutent que ce soient des compatriotes à eux ou non.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:23:47

skillnb tes deux posts au dessus sont en totale contradiction.

aulas_gloub
aulas_gloub
Niveau 4
08 juillet 2005 à 21:35:13

on me prend pour hitler parce que j´aime pas les terroriste ? c´est abusé le protectionnisme qu´on a envers les terroriste soit disant " victime des américains"
mais souvenez vous que les terroristes ont tué des milliers d´américains,d´espagnol,d´anglais et meme leurs propres compatriotes ! !

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:35:29

Merci pour avoir supprimé le flood.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:03:18

De rien

skillnb
Posté le 09 juillet 2005 à 00:21:09

bon , je suis le premier a aller manifester contre le conflit israelo palestinien, contre la guerre en irak ou contre le pen, mais tf1 fait quand meme un peu trop " la chaine juive"
a chaque fois les juifs sont des bogoss polis, et les rebeu des " sans-cerveaux" , faudrait peut etre que les producteurs comprennet qu ils ont un impact sur la population et qu ils sont en train de consolider la haine contr les rebeu!!
et la paix, ca marche dans les deux sens, ils faut que tout le monde fasse l effort de pas ridiculiser l autre

Et après ça ose accuser les autres de racisme.

Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:00:04

Sebamon, je voulais te demander si ça valait la peine de me bannir pour ça... Je me doute que c´est pas toi qui l´a fait mais il y a pas un recours ? Parce que si ça avait été un message raciste ok mais là il est relativement modéré.

Votre pseudo FreddyAdu vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Football Manager 2005
Sujet : C´était prévisible
jean_aimar Posté le 07 juillet 2005 à 12:43:04
En tout cas c´est bien les médias vous ont bien monté l´esprit avec la haine de tout ce qui est musulman et arabe. Vous savez pas vous forger vos propres opinions vous irez pas bien loin dans la vie

Il faut pas attaquer tous les Arabes c´est clair, mais il est évident que certains d´entre eux constituent un réel danger et qu´il faut tenter de changer les choses en essayant d´employer le moins possible la force.

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:01:44

PTDR c chaud le bannisement injustifié :(

Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:04:35

:lol: c´est ce que je me dis aussi.

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:05:57

franchement c grave , si declarer une réalité devient motif de bannisement , on pourra plus parler :(

Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:08:48

Oui, c´est ça qui m´embête. Là, je fais encore partie des modérés. Je vois aps où est le tort de vouloir que des islamistes radicaux disparaissent, et qu´on en finisse avec les attentats et autres trucs du genre. En plus je précise qu´il faut éviter d´employer bêtement la force comem les États-Unis. Je comprends vraiment pas pourquoi on me bannit sur ce coup.

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:11:12

essaye de voir avec le futur modéro , il pourrait faire sa premiere bonne oeuvre :ok:

Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:12:29

Oui, je vais attendre encore un peu. Je tenterai bien un message sur le forum Suggestions mais je crois que ça a peu de chance de marcher.

Rageux_Belge
Rageux_Belge
Niveau 5
11 juillet 2005 à 22:12:31

@@@@@@@@freddyaddu désorienté par son bannissement @@@@@@@@@@@@@@@

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:14:18

Oué vois avec Seb ou le prochain modo. Passke sur suggéstions, y´a aucun admins de présents, juste des leche-boules et Couronne te dira ´´ Je ne peux pas débannir ´´ si elle te répond par chance :sarcastic:

Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:14:19

Lol, je l´attendais. Je reviendrai demain pour voir si ça a un peu évolué. Bonne soirée, ciao.
+++

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:22:38

Envoie un mail à dauba@jeuxvideo.com. Je trouve aussi que c´est injustifié, j´espère qu´elle comprendra aussi.

La vidéo du moment