CellLegendaire Posté le 16 juin 2005 à 18:43:37
sebamon, je suis un forumeur de tenkaichi et je dois te parler de quelque chose de tres important:
Sur tenkaichi,un forumeur(cranamasseur) a commencer à bannir tout les forumeurs pour le moindre petit ecard par jeux,humilie les forumeurs et dit etre un dieu ayant un pouvoir absolu!
par la suite,j´ai decouvetr qu´il faisait partit d´une organisation de boulets du nom de " peace hunter" qui oblige les forumeurs d´etre avec eux ou bannis,ce qu´ils arrivent à faire à chaque fois!
par la suite, j´ai aussi decouvert qu´ils voulaient fusionnés avec une autre de ces organisation:
" paprap"qui vise elle, a TE faire bannir avec comme slogant
" luttonc contre la tirannie de sebamon et restaurons la libertée sur les forums"!
Leurs chef est :"paprapBenoitXVI" et je connais plusieurs autres membres comme:
" flyvr","DarthBenoitXVI","Cranamasseur"ou encore " Vegehan"!
Et avec leurs slogant j´en deduit donc qu´ils sont sur ce forum et je comptait sur vous pour mettre fin à leurs agissement,permettant ainsi de restaurer la prospéritée dans les deux forums " tenkaichi"et"football manageur 2005"
en effet depuis peu, les deux organisations essayent de recruté à tenkaichi et de le conquerir,avec bannissement,sadisme....,nuisant à la bonne ambiance de jeux video.com!
merci de votre attention!
coordialement:Cell
seb au fait
Sinon si ce que tu dis est vrai ca devient vraiment grave la