CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:26:03

Je l´ai éffacé car ça servait à rien sinon à citer les gens que vous aimez pas.

le_pire_boulet
le_pire_boulet
Niveau 6
23 novembre 2004 à 14:29:35

Honteux comme réaction, si tu avais bien lu le topic tu aurais remarqué que je ne citais pas les personnes les plus nuls mais les pseudos les plus pitoyables du forum, une liste ou j´étais moi-même présent.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:32:12

J´ai bien lu le topic mais comme toujours ça a dérivé en embrouilles et on citait des personnes non pas à cause de leur pseudo mais juste car on ne les aimait pas. C´est le problème avec ce genre de topic, même si ça part d´un principe correct ça dévie à cause de boulets.

le_pire_boulet
le_pire_boulet
Niveau 6
23 novembre 2004 à 14:37:23

Oui et c´est bien dommage mais la vie continue :oui: , merci pour ton explication et ta franchise.

Je quitte donc ce topic comme un prince.

A bientôt

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:41:28

lol comme un prince

dommage moi j´pensais finir dans les premiers dans son topic

je misais tout dessus

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:47:43

Jivécom a rajouté du texte dans le message qu´on a avant de poster :

« Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. »

gipsy
gipsy
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:50:24

ca nous fait une belle jambe ca . ..tu crois que ca va franchemnt enrayer le truc? deja c rare que t efface des topic demandant un no cd ou alorsd tu le fait 4h apres...

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:52:36

un no cd c´est pas du piratage, rien à voir.

adiom
adiom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:54:00

L´espace pour ecrire son message a aussi ete agrandie

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:54:57

Je pense que ça va rien enrayer. Et arrete de dire n´importe quoi je laisse jamais de topics avec un lien avec les cracks quand je suis là.

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:56:09

un no cd c´est pas du piratage, rien à voir.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:57:06

ça a un lien avec le piratage faut pas se voiler la face, ça peut être pratique quand tu as acheté le jeu mais la majorité de son utilisation c´est pour le piratage.

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:59:50

oui mais faut pas l´interdire vu que c´est pas du piratage. si on raisonnait de la sorte, le peer-to-peer serait interdit car c´est utilisé pour le piratage, ou la voiture serait interdire parce que ça provoque des accidents.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:02:39

d´accord avec stoo

mais sinon je comprend qu´il faut effacer tout ce qui traite du piratage

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:05:01

En tout cas je ne sais pas si c´est autorisé par la loi. On voit jamais de no-cd sur les sites normaux. Et aussi le no-cd on peut s´en passer quand on a acheté le jeu donc le fait de l´interdire ne devrait pas poser de problèmes aux gens qui ont acheté le jeu mais seulement à ceux qui l´ont téléchargé. La politique de jivécom est claire là dessus, rien pour inciter le piratage, donc pas de crack no-cd.

gipsy j´attends ta réponse, continue avec tes pitoyables insinuations.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:06:28

pitoyables insinuations :sarcastic: nan en fait c vrai je vois pas pourquoi tu dis ça gipsy

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:14:43

Je sais pas moi non plus, il aime bien inventer sur moi.

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:14:59

Sebamon Posté le 23 novembre 2004 à 16:05:01
En tout cas je ne sais pas si c´est autorisé par la loi. On voit jamais de no-cd sur les sites normaux. Et aussi le no-cd on peut s´en passer quand on a acheté le jeu donc le fait de l´interdire ne devrait pas poser de problèmes aux gens qui ont acheté le jeu mais seulement à ceux qui l´ont téléchargé.
-------

faux, le NO CD est utile pour ne pas avoir le CD qui tourne et qui fait du boucan pendant que tu joues. c´est très pratique, même quand tu as acheté le jeu.

La politique de jivécom est claire là dessus, rien pour inciter le piratage, donc pas de crack no-cd.
--------------------

jivé n´a donc rien compris et pratique l´autocensure. Un réflexe liberticide qu´ont naturellement des sociétés qui craignent tout ce qui pourrait leur poser des prb. Alors histoire d´être tranquiles ils font plus que nécessaire. les éditeurs font les gros yeux, les sites de jeu font dans leur froc . .. faudrait pas être en froid avec ses annonceurs publicitaires quand même !

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:20:32

Oui jivé reçoit des plaintes de la part des éditeurs donc ils n´ont pas trop le choix. Sinon stoo si tu avais un site où tu proposes le crack et que tu recevais un courrier de l´éditeur te demandant de le retirer sous peine de poursuites, tu éxécuterais ou tu ne le ferais pas ? Perso je l´enlèverais.

Stoo
Stoo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:25:23

je connais un type qui fait un site parodique sur la star academy et les émissions de télé réalité en général. il s´est fait menacer très méchamment par Endemol pour fermer son site. il leur a dit non, car légalement rien ne l´y obligeait ( liberté d´expression, droit à la parodie...) bah endemol a du fermer sa gueule.

le prb de Jivé c´est pas le procès pour diffucion de No CD puisque la justice leur donnerait raison. c´est que les éditeurs leur achètent de la pub. et pour ça, faut se plier à quelques exigences...

La vidéo du moment