Sebamon Posté le 08 mai 2005 à 22:45:04
lol liabeuf complètement en rage car il a plus le droit d´insulter qui il veut sur le forum. Fais les jugements que tu veux sur moi, j´ai pas besoin d´insulter les gens sur un forum pour me sentir important ou quoi que ce soit d´autre. Et désolé de t´avoir bloquer mais un type qui s´enflamme à chaque fois qu´un topic d´embrouille est supprimé ça me fait de la peine, j´ai pas de temps à perdre avec un gars comme ça.
A part ça, ce soir ça me saoule d´effacer pour rien. J´attendrais que les admins fassent leur boulot demain. Là ça ne mène à rien sinon à me faire perdre mon temps. Je vais laisser les flooders perdre le leur.
A demain.
EXPDRRRRR.... C´est chaud la feinte de merde la..
Je croyais que ca t´amusais d´érrazer le flood et de jouer avec des gamins ( c´est bien ce que tu m´as dit non ? ). Pour le " je m´enflamme a chaque topic d´embrouille", un message sur msn te suffit a dire ca ? Tu sais ca ne prend que 3 secondes de dire pk t´a errazé ca 
Ne perds plus ton temps pour rien alors, quitte le forum si t´es tellement occupé dans ta vie et que tu n´as pas que ca a faire... Malheuresement ca ne doit pas être le cas, donc tu restes, c´est normal. Allez sans rancunes, ca me fait de la peine de voir un gars gaché sa jeunesse sur Internet
Cordialement.