mais t´es toujours autant à côté de la plaque c cho comme tu dis, les pseudos que tu me sors là ont tous été bannis et n´ont jamais servi en même temps, je les ai crée après chaque bannissement et tout le monde savait que c´était moi, donc ce n´était pas des seconds pseudos, j´avais juste demandé à l´époque qu´ils soient regroupés pour les stats, certains m´ont été donné comme le-modero-fou par oskitz
sérieusement je trouve ça hallucinant autant de mauvaise foi, de détournement de sujet, de stupidité, c´est digne d´un ugo59 des grands soirs, tes parents t´ont fini à la pisse ou quoi ?
" mon pauvre, je te pleins, toi et tes proches ( je parles pas de ta souris et de ton ecrans)"
> c´est marrant de voir ça venant d´un mec qui passe ses journées sur le forum et qui est visiblement déconnecté du monde réel et qui passe son temps à déblatérer des conneries et à répondre avec une répartie d´autiste aux seconds pseudos
au fait, tu nous le dis bientôt quel était ton ancien pseudo ou tu tiens toujours autant à ta réputation virtuelle ?
bientot une photo aussi ? j´aimerais bien voir à quoi ressemble un tel specimen !
et un jour répondras-tu à ma question qui date déjà depuis hier soir: " à quoi ça te sert de répondre aux seconds pseudos?" j´attend toujours depuis le temps
Allez ressors moi pour la 523è fois ta définition qui te va si bien !