[doom37]
Posté le 25 avril 2005 à 01:28:57
sans commentaire, je crois que tu es irrécupérable mon pauvre, aucune répartie, des réponses à côté de la plaque, le néant total, je n´avais plus vu ça depuis red débile je crois ( d´ailleurs je commence à avoir des doutes)
tu as l´intelligence d´une huitre et encore je suis gentil avec toi
mais au moins c´est bien tu l´avoues que tu es un second pseudo
allez je te souhaite une bonne nuit aussi mon ami trisomique ( sauf que moi quand je dis que je m´en vais je ne reviens pas 25 fois derrière, hein tu me comprends ? )
TIENS RELIS 
[doom37]
Posté le 25 avril 2005 à 00:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement je lis depuis tout à l´heure et le_gros_boulet_ excuse moi de te le dire mais tu fais vraiment pitié
ça sert à rien de répondre aux seconds pseudos et ça avance à rien puisque c´est impossible de tenir une conversation avec eux, faut laisser couler c´est tout, ils cherchent que ça justement
les seconds pseudos sont pour la plupart des abrutis mais ceux qui leur répondent à chaque fois également
sur ce que je viens de voir, je te donne 15 ans pas plus.
DIS MOI CHERI ? ? ? Tu fais quoi là ? ? ? Tu réponds aux seconds pseudos ? ? ? non ? ? ??
sur ce que je vois, je te donne 15 ans pas plus.
et oui, je te le dis.. t´es trop con
et tu le démontre par ecrit ça fait plaisir a lire
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/Je-suis-impuissant-sujet-148378-1.htm