CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum

adiom2
adiom2
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:26:20

J´suis un "nolife" et j´en suis fiere :fier:

mr_mimolette
mr_mimolette
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:27:18

ok

adiom2
adiom2
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:29:31

Vos mieux etre un "nolife" qu´un crétin comme toi :fier:

mr_mimolette
mr_mimolette
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:30:31

zut tu m´a blessé :(

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:39:18

t´a raison adi mais le mec de longue il cherche et il envoie des insulte gratuites alors tu resiste et puis au bout d´un momment t´es obligé de craquer

de toute facon je le sais qu´il est pitoyable dans ce forum je le voit jamais dans un topic d´aide et encore moins a argumenter sur son club préféré c´est dire en fait ses posts il dépassent pas la seule ligne . Il sert a rien comme je dit c´est un dechet de ce forum

nous tu voit on va sur le topic de L OM ou toi ton club on aide a certains topic pour ceux qui ont un bug ou besoin de joueurs

moi j´ai fait un topic de challenge toi plein d´autre mais lui rien de rien il sert a rien c´est un dechet il est la que pour emmerder son monde c´est comme ca

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:39:29

Le topic des téléchargements a été éffacé ? ??

Ah oui... forcément, il y a téléchargement dans le titre, ça ne plait pas.

mr_mimolette
mr_mimolette
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:43:23

lol ok sychev, a part m´insulter tu sers a quoi ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:41:43
--sychev--
--sychev--
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:42:13

ce lien est pour Seb a toi de voir si tu dois le garder ou pas ce topic moi ca m´est egal

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:54:09

Bonjour à tous,

Voici une brève explication suite à des interrogations récentes de nombreux forumeurs qui ont remarqué que le nombre de bannissements ces derniers temps s´est considérablement accentué. Certaines personnes ne comprenant d´ailleurs par pourquoi elles se retrouvaient bannies.

1) Nous avons en effet décidé d´être beaucoup plus stricts sur l´application de la charte de nos forums, notamment sur les motifs suivants :
- Insultes/racisme ( à ce sujet : l´abbréviation " fdp" est considérée comme une insulte)
- Piratage ( demande de warez, etc...)
- Flood ( flood sur les sujets ou dans les messages, flood récent comme flood ancien...)
Ces 3 motifs provoquent des bannissement quasiment systématiques. Ce qui n´était pas le cas avant, car nous avons désormais un outil de modération ici à la rédaction qui s´avère plus performant et plus facile à utiliser ( merci Haazel).

2) Certaines personnes ne comprenant pas le motif de leur bannissement, nous avons désormais mis en place ( depuis 2-3 jours) un système qui envoie automatique un mail à la personne bannie pour :
- lui notifier le bannissement de son pseudo
- lui copier/coller le message qui lui a valu son bannissement.

Nous avons pris ces mesures dans l´intérêt des forumeurs et afin qu´une meilleure ambiance règne sur nos forums. D´ailleurs les premiers résultats sont très positifs. Merci de votre compréhension

Message des administrateurs du forum.

Merci de votre compréhension,
pour votre information

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:25:04

d´accord :ok: , pourrais-je donc recevoir :svp: l´extrait qui m´a valu le banissement de mon ancien pseudo : seb_bes_2003

:merci:

:dehors:

adiom
adiom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:32:51
all_asse
all_asse
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:11:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1439444-1-0-1-0-0.htm

Vu qu´il ne faut pas répondre à la provoc sous peine de se voir bannir ( c ce qui est arrivé au divinchauve), je demande le banissement de Feindouno pour insulte.

feindouno_33
feindouno_33
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:15:23

:lol: all_asse la balance!! donne moi une preuve que ´´fdp´´ veut dire . ... ! ! Pour moi sa vx dire ´´frais de port´´ ! !

donc logiquement bannissement refusé!!

A bonne entendeur, Feindouno_33 :ok:

all_asse
all_asse
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:18:15

:non: :non: , tu n´es pas au courant des dernières explications. J´ai lu clairement que ce genre d´insulte entraine un banissement. J´espère que la sanction sera appliquée. ça apportera un minimum de savoir vivre sur ce forum. Ras le bol d´entendre des gens ne comprenant pas pourquoi leur version téléchargée illégalement ne leur permet pas de jouer en réseau, ou encore de voir des ok machin ou ok bidule comme réplique à toute question de newbie...

all_asse
all_asse
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:21:24

Feindouno_33 Posté le 24 mars 2005 à 15:15:23
all_asse la balance!! donne moi une preuve que ´´fdp´´ veut dire . . .. ! ! Pour moi sa vx dire ´´frais de port´´ ! !

La voilà la preuve... Tu sais très bien que ça veut dire qq chose qui peut te valoir le ban!

C dommage pour toi parce qu´entre supporters stéphanois et bordelais, y´a un super respect mutuel et une forte amitié, ms tu dois être l´exception qui confirme la règle :honte:

feindouno_33
feindouno_33
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:25:09

très bien!! :ok:

en tt cas je me suis jamais fait bannir de jeux-video.com contrairement à toi...J´ai tjrs respecter les règles...JE NE PROVOC PAS LES RIVAUX DE MON CLUB DE COEUR et toi?? kestu viens faire, tu viens faire la moral a un pauvre Lyonnais qui n´arrive pas a jouer en réseau en le traitant de tricheur....Bref, Seba fera skil la a faire et je ne lui en voudrez pas si il me banni ( pas mal de pseudo en réserve) :ok:

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
24 mars 2005 à 15:47:43

ok ok alors les regles sont plus strict ca peut se comprendre

peut o n m´envoyer a moi aussi le pourquoi de mon bannissement ?

sinon bannir a partir d´abreviation c´est dangereux car qui te dit qu´en parlant de ntm par exemple qq va pas dire que t´as insulter sa mere ?

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:51:27

fdp ou ntm sa vx pas forcément dire se ke sa vx dire!!!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:36:07

ça se voit bien quand ces abréviations sont des insultes ou pas, faut pas éxagérer.

La vidéo du moment