CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
09 mars 2005 à 10:53:08

Je soutiens totalement ta démarche, ledivinchauve :ok:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:53:48

moi je comprends pas trop pk on efface mon topic des que on peut parler tranquillement sur un sujet intéréssant c supprimer c lourd a force

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:43:01

C´est lourd de vouloir à tout prix exprimer ses pensées racistes et antisémites sur un forum.

ledivinchauve je comprend ta réaction, c´est lourd, avec le triangle j´ai l´impression que les flooders ne sont plus bannis. Par contre quand c´est pour des insultes ça l´est.

Concernant ton bannissement tu devais t´y attendre, ça fait un moment qu´on est prévenu que toute insulte peut être suivie d´un bannissement avec le nouveau système. On a pu le voir avec la vague de bannissement qu´il y a eu. Tu as continué à insulter, même un flooder, et ça ne pardonne pas. D´ailleurs c´est un but des flooders d´énerver afin de faire bannir les forumeurs normaux.

ledivinchauve2
ledivinchauve2
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:16:13

d´accord je comprend sebamon pourquoi j´ai ete bannis mais pourquoi rmoine-fpd ne l´a pas été egalement?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:35

C´est ce que je me demande, ils s´occupent peut etre en priorité des insultes et du racisme et ils sanctionnent le flood après. Parce que sinon je vois pas pourquoi les bannissements sont si longs ou parfois ne sont même pas faits.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:45:17

Je viens de voir que les bannissements pour flood que j´avais demandé pendant la dernière semaine de vacances ont été fait. Ils s´en sont occupés mais avec énormément de temps.

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:57:44

en même tps ds le cas de Rmoine, il s´agit de flood doublé d´insultes... Dc le fait qu´il ne soit pas encore banni est incompréhensible :fou:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:58:21

Oui mais avec le triangle on précise pourquoi on veut le bannissement, il me semble que je l´avais demandé pour ses topics de flood. Donc s´ils s´occupent en priorité des demandes pour " insultes", cela explique le retard de son bannissement. Si c´est pas à cause de ça, c´est pas compréhensible du tout.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:00:41

Moi il y a une suggestion que je ferai:

Que quand on s´inscrive on détecte l´adresse de la personne qui s´inscrit pour voir si elle s´inscrit pour la 2ème fois si elle a été bannie :ok:

Votez a la coupe des forumeurs!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:43:26

Sujet : HELP

mercuxio
Posté le 09 mars 2005 à 17:35:23

Bonjour a tous,je voudrais juste savoir comment faire pour pouvoir recharger une de mes selections de joueurs faites dans une de mes parties dans une autre.... a chaque partie je dois de nouveau rechercher tous les joueurs que je veux ajouter a ma selection... aidez moi svp... Merci

Effacé car en majuscule, si quelqu´un a la réponse, n´hésitez pas à répondre ici.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:44:54

allezlelosc59 le problème c´est que les adresses ip peuvent changer à chaque connection, et plusieurs personnes peuvent avoir plusieurs adresses ip.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:11:49

[JEU] Mots en Cascades

J´ai éffacé car les jeux de suite de mots sont des topics de boost et n´ont donc pas d´intéret mis à part faire plein de messages.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:14:59

OK pas de problème, mais on pourrait instaurer un système qui permettrait d"effacer des topics ou il y a pas eu de messages depuis 2 semaines :question:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:16:56

Le problème c´est que ce n´est pas parce qu´un topic n´a pas eu de messages depuis plusieurs semaines qu´il n´est plus utile. Je prend par exemple les questions par rapport aux jeux qui sont utiles malgré le fait qu´elles soient dans les fin fonds du forum.

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:17:44

Ok mais je vois pas a quoi ils serviraient si ils n´auraient plus de messages :question:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:18:52

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:19:11

Il y a des topics kon remonte apres plusieurs mois :ok:

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:19:31

Ba les topics qui sont hyper vieux ont peut pas les effacer :question:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:20:29

boogloub
Posté le 10 mars 2005 à 18:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les maghrébins encore en tete du bordel en France
Apres l´arrestation mouvementée du dealer dans un quartier chaud à paris qui aujouurd´hui est entre la vie et la mort une centaine de jeunes ont donc brulés des voitures pour venger leur camarades devinez quels sont les casseurs je vous le donne en mille Rachid Ahmed Mohammed et compagnie

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:21:26

Bah non ils peuvent être utiles, une personne fait une recherche, trouve la réponse sur un topic qui n´a pas été remonté depuis des mois.

La vidéo du moment