jayjay_lenicois Posté le 21 février 2005 à 21:36:18
Bon toi c la derniere fois que je te répond sur ce forum :
alors je vais mettre les choses aux claires.
deja t´as pas a intervenir la discussion elle est entre moi et Sebamon et sa te regarde pas donc met pas ton grain de seul surtout que c´etait en train de s´arranger.
2 ) j´ai pas oublié ce que tu m´as dit la derniere fois alors maintenant si tas des couilles tu me file ton tel et ton adresse et je te jure que je viens te voir un jour pour voir si tu fais autant le malin en face
donc en conclusion sois tu me file ton tel et ton adresse et on s´arrange sois tu m´adresse plus jamais la parole
==================================================
=======
Si c la derniere fois que tu repond alors lis bien ceci:
Il est vrai que je n´avais pas a m´incruster dans la conversation entre toi et seb donc de ce point la c´est ok
2) C´est dommage que seb aie effacé ce topic dans lequel j´aurais tres bien pu prouver que sur ce coup ci c´est toi qui t´incruste et commence a me traiter de nom dont je ne me souvient plus.
J´ai pété un boulon et je t´ai remis a ta place point barre
maintenant si ca te fait rager autant que ca c´est pas mon probleme joue ton personnage de la racaille papa d´une 25aine d´années qui fait son nerveux et son max la menace de part et d´autre du forum autant que tu veux tu ne m´est absolument pas crédible.
Maintenant toi aussi tu m´ignore je t´ai remis a ta place une bonne fois pour toute tu peux rager tant que tu veux sur ce coup ci ca me laisse réveur
sur ce c´etait la derniere fois que je te parle sur ce forum