CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
21 février 2005 à 20:59:54

c vrai que je comprends pas pk ce topic a été effacé jvoulais parler de ca car jtrouve ca inadmissible mais on me fait effacé le topic alors kil derangeait personne

Si t´as envie de dire que les arabes sont relous, fais le sur un site nationaliste. ça a pas sa place sur ce forum.

jvois pas pk un forum c koi a la base ? echanger ses idées avec des personnes du monde entier et pk pas me faire changer mes idées la censure na jamais faoit avancer les choses

jayjaylenicois
jayjaylenicois
Niveau 3
21 février 2005 à 21:00:15

T´es vraiment un pauvre type, tu tournes mes phrases comme sa t´arrange pour me faire passer pour le méchant raciste, continue comme sa, les gens censés de ce forum qui me connaissent bien savent que je suis pas raciste et ton avis jmen branle. ciao

jayjaylenicois
jayjaylenicois
Niveau 3
21 février 2005 à 21:01:47

c bon laisse tombé gloub, c´est mieux la coupe du monde de rock que d´avoir une conversation serieuse sur ski se passe dans ce pays de merde

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
21 février 2005 à 21:02:43

jayjaylenicois Posté le 21 février 2005 à 21:01:47
c bon laisse tombé gloub, c´est mieux la coupe du monde de rock que d´avoir une conversation serieuse sur ski se passe dans ce pays de merde

putain c kler que la il a raison a 100 pour cent

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 février 2005 à 21:02:48

Echanger des opinions c´est bien, ça se fait sur le forum politique par exemple. Mais la formulation est super importante, dans ton topic il y avait stigmatisation des arabes dès le titre du topic. Une généralisation entre arabes et la profanation antisémite. On sait bien que ce sont surement des arabes qui ont fait le coup. Mais c´est pas pour ça qu´il faut présenter les choses en faisant croire que c´est tous les arabes qui sont antisémites. Tout ça est une question de forme.

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
21 février 2005 à 21:05:07

bon ba je refais ce topic avec quel sujet pour pas choquer . ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 février 2005 à 21:05:47

Mais oui jayjayleniçois fais toi passer pour une victime après m´avoir insulter. T´as aucun argument et je supporte pas les gens qui se plaignent alors qu´ils savent parfaitement qu´ils ont tort. On est sur un site de jeuxvideos je le rappelle. Si il y a un topic limite je l´effacerais automatiquement. Si tu veux avoir des discussions sérieuses sur la france va sur le forum politique ou ne parle d´un sujet aussi sensible que l´immigration en faisant des raccourcis.

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
21 février 2005 à 21:06:45

ba moi j´ai pas envie de parler sur le forum politique de 1 jconnais personne de 2 c des vieu mecs a la romano qui voudront faire genre les connaiseurs et qui vont me casser la tete plus qu´autre chose

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 21:06:46

C´était quoi le sujet ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 février 2005 à 21:08:54

Gloub je sais pas si c´est bien de faire un sujet comme ça ici. Mais tu peux refaire le topic avec dans le premier post un article sur les faits. Ce sera déjà plus objectif et après tout le monde pourra s´exprimer dessus. Mais pesez vos mots aussi quand vous en parlez.

jayjaylenicois
jayjaylenicois
Niveau 3
21 février 2005 à 21:09:49

Sebamon Posté le 21 février 2005 à 21:05:47
Mais oui jayjayleniçois fais toi passer pour une victime après m´avoir insulter

tu me traites de raciste, je me defend point barre. c´est pas paske t modero qui faut prendre la confiance comme ça surtout quand tu me connais ni d´adam ni d´eve. je t´aurai jamais insulté sans ça.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 février 2005 à 21:12:27

C´est toi qui prend la confiance à te plaindre pour rien et à vouloir me mettre la pression.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 février 2005 à 21:14:07

De toute façon j´ai une bien piètre opinion de toi maintenant, t´es comme tous les autres gamins ici incapable de savoir ce qu´est un modéro, ce que ça implique, t´es surtout préoccupé par ton sort et ta liberté d´expression baffouée par le méchant modéro.

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 février 2005 à 21:14:52

Sebamon, si tu dis qu´on est tous des gamins pourquoi tu modères ?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 février 2005 à 21:16:33

Vodaf je dis pas que vous etes des gamins, je dis que c´est une attitude qu´ont les gamins de ce forum. Celui qui va commencer à t´insulter parce qu´on lui a éffacé son topic, sans même qu´il cherche à savoir pourquoi.

jayjaylenicois
jayjaylenicois
Niveau 3
21 février 2005 à 21:17:05

Apparament notre cher modero Sebamon qui se plain sans cesse des seconds pseudos sur ce forum ( a juste titre ) a du mal a accepter la critique de qq un qui lui dit les choses avec son pseudo principal. c pas grave, je m´attendais plus ou moins a sa.

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
21 février 2005 à 21:17:40

Sebamon
Posté le 21 février 2005 à 21:14:07
De toute façon j´ai une bien piètre opinion de toi maintenant, t´es comme tous les autres gamins ici incapable de savoir ce qu´est un modéro, ce que ça implique, t´es surtout préoccupé par ton sort et ta liberté d´expression baffouée par le méchant modéro.

Lol la caricature, J´ai pas vu le topic en question mais bon meme si certains ont une opinion assez extremiste ici, c´est pas forcemment une raison pour effacer, chacun a son mot a dire...

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
21 février 2005 à 21:18:22

lol il a effacé mon message, il y avait rien de mal pourtant :(

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
21 février 2005 à 21:20:42

Uppeur_2_crampe utilise ton pseudo principal quand tu veux dire des choses. Tu seras pas banni si tu n´insultes pas.

jayjaylenicois et alors ? Si tu me critiques tu crois que je vais pas répondre, t´as cru que parce que tu me mettais la pression j´allais m´agenouillé devant toi et être d´accord avec toi ?

jayjaylenicois
jayjaylenicois
Niveau 3
21 février 2005 à 21:25:35

Sebamon Posté le 21 février 2005 à 21:20:42

jayjaylenicois et alors ? Si tu me critiques tu crois que je vais pas répondre, t´as cru que parce que tu me mettais la pression j´allais m´agenouillé devant toi et être d´accord avec toi

j´ai jamais dit sa, je remarque juste que tu montes sur tes grands chevaux quand on te dit ce qu´on pense. Et inverse pas les roles, le 1er qui a insulté l´autre c´est toi en me traitant de raciste.

Sebamon Posté le 21 février 2005 à 21:14:07
De toute façon j´ai une bien piètre opinion de toi maintenant,

flute alors, tu m´as niquée ma soirée la :(

La vidéo du moment