konamen ki demande mon ban car il n avait ke sa main droite pour se satisfaire le soir de la St Valentin
c triste
ps : je ne suis pas konafootix, meme si j approuve ce pseudo
lol,il se passe nimp ds ce forum
oui , ia ke la region parisienne et bordo ki st pas en vac!et moi jdois encore attendre 10 jours,jen ai marre!!!!!!!!
Je me disais bien, hier et aujourd´hui ça a bien floodé. Le flooder ne va pas en cours.
Sebamon Posté le 15 février 2005 à 17:45:31Je me disais bien, hier et aujourd´hui ça a bien floodé. Le flooder ne va pas en cours.
ou il est en vacance...
lol l´enquete
menons l´enquete
fau appeler geoff le derrick en carton
Ou il est a son boulot et depuis son boulot, il flood
c´est une hypotese non ? ??
DERRICK MEne lenkete
rotlnengloub Posté le 15 février 2005 à 17:48:26fau appeler geoff le derrick en carton
=======
yoi ferme la
a mon avis, c geoff ki flood, donc pas besoin de ses investigations
sebamon tu sauraus me dire sur msn qd tu quitte le forum pour que je puisse recommencer mon flood ? ce serait gentil de ta part.
ps : je suis gloub.
les belges sont aussi en vacances, je mettrais une pièce sur un belge de 16 ans en rhéto avec le QI aussi élevé que celui de Loana
Non pas d´enquetes lol, mais maintenant je sais juste que ça va durer.
geoff et son topic bidon " hasbeen = doom" il y a quelques moi merite son surnom de derrick en carton
Non, les belges ne sont pas en vacances. J´ai juste pris 2 jours de congé pour récupérer de mes vacances au sport d´hiver.
OK DOOM LE DERRICK EN CARTON
en tou K c pa boo il a + internet
aux sports d´hiver, pardon.
c ptet iamzebest com mem pa con ca
Tu peux répéter ?