Non, plus sérieusement, on s´apprécie mutuellement ( du moins je l´espère lol) mais on n´est pas pote, on ne se parle pas en dehors du forum
ouais paske effacer mon message : " ce jeu est plus interessant ke ceux de rillette", je trouve ca limite kan meme
concurence déloyale nous dirons
Oui voilà, on se parle pas sur msn, que je n´ai pas d´ailleurs.
Si j´ai éffacé ce message là c´est parce qu´on t´avais insulté ensuite. ça n´a rien à voir avec toi. Désolé
ah par ce que tu parle a certaines personnes du forum en dehors rillete ?
j´avoue que seb je t´ai connu un peu plus gentil au niveau des errazages mais bon
C´est de la provocation inutile
Je ne suis pas intervenu sur le topic, pourquoi mettre ça, puis anti-rillette après
RothenGloub Posté le 16 novembre 2004 à 21:10:49ah par ce que tu parle a certaines personnes du forum en dehors rillete ?
Ben oui, sur MSN
Sebamon Posté le 16 novembre 2004 à 21:10:14Oui voilà, on se parle pas sur msn, que je n´ai pas d´ailleurs.
PTDR oups pardon
Gloub c´est l´embrouille que j´ai éffacé. Je voulais pas que ça continue sans fin comme d´hab.
ne vous prenez pas la tete pour ca
allez faites la fete!
oki seb
kan on me traite de sans vie, tu peux laisser sebamonpaske ce genre de propos a mon egard ne me touche vraiment pas
par contre, jveu savoir ki est LlacerGloub
LlacerGloub c´est Gloub non
Aucune idée
non LlacerGloub c un marseillaismoi je penche pour doom, mais chui pas sur
ps : et vodafone ki va commencer a sucer, ptdr
aucune idée non plus
kompanycreole Posté le 16 novembre 2004 à 21:15:13 aucune idée non plus
Est-ce que t´es Compagniecreole, le forumeur du Bla Bla ?
WAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VIENS A SEVRAN TE MESURER A UN VRAI HOMME
Sphax4 Posté le 16 novembre 2004 à 21:15:07non LlacerGloub c un marseillaismoi je penche pour doom, mais chui pas sur
Putain viens-a-sevran faudrait penser a le bannir
Grand-cru Posté le 16 novembre 2004 à 21:13:10LlacerGloub c´est Gloub non
je vois bien toi moi , sphax commence a dire que des topics sont de la merde et hop ce pseudo sort et m´insulte ou insulte sphax jsais plus