maxcohen Posté le 28 janvier 2005 à 12:21:02
Oui je suis d´accord mais bon.... JV.com est le plus grand site français sur les jeux vidéo avec leur milliers de forums , leur milliers de membres comment veux tu qu´il y ait une justice?
Il faut aller sur les autres forums plus structurés pour etre tranquille car là , avec tous les seconds pseudos, c´est vraiment n´importe quoi.... Moi je passe de temps en temps seulement pour aider les personnes qui ont des problèmes sur le jeu mais bon si vous voulez avoir des discussions sérieuses changez de forum....
Ce site est trop énorme pour etre maintenu dans l´ordre( au niveau des forums).
Comment je veux savoir, et bien pcq etant + ou - dans le même domaine que eux , je les soupçones d´utiliser un outils qui permet de bannir vois bloquer IP de l´individu, ce même outils fonctione avec un historique ou un Save journalier de qui et de ou et surtout de pq, il ne serait dés lors pas supperflu je penses dans avertir les Moderos.
De plus ok , c´est le plus grand site de jeux Français, mais tous les forums ne sont pas si hupé que celui ci. je dirais même que celui ci est un des plus visité