CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:21:02

Oui je suis d´accord mais bon.... JV.com est le plus grand site français sur les jeux vidéo avec leur milliers de forums , leur milliers de membres comment veux tu qu´il y ait une justice?
Il faut aller sur les autres forums plus structurés pour etre tranquille car là , avec tous les seconds pseudos, c´est vraiment n´importe quoi.... Moi je passe de temps en temps seulement pour aider les personnes qui ont des problèmes sur le jeu mais bon si vous voulez avoir des discussions sérieuses changez de forum....
Ce site est trop énorme pour etre maintenu dans l´ordre( au niveau des forums).

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:21:12

Les plus à même de le savoir c´est vous maintenant, parce que même par les admins ça va devenir difficile de connaitre les raisons, ils bannissent des centaines de pseudos chaque jour. Ils ont décidé d´appliquer une tolérance zéro, les forums seront mieux tenus au détriment de la " justice" et des erreurs. Maintenant que le système est comme ça on est obligé de s´adapter. Avant c´était plutot moi qui demandait les bannissements, donc c´était facile de faire le tri. Maintenant il y a quelques gars qui s´amusent à chercher la petite bête et à faire bannir n´importe qui. Et je ne peux rien y faire.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:25:24

maxcohen Posté le 28 janvier 2005 à 12:21:02
Oui je suis d´accord mais bon.... JV.com est le plus grand site français sur les jeux vidéo avec leur milliers de forums , leur milliers de membres comment veux tu qu´il y ait une justice?
Il faut aller sur les autres forums plus structurés pour etre tranquille car là , avec tous les seconds pseudos, c´est vraiment n´importe quoi.... Moi je passe de temps en temps seulement pour aider les personnes qui ont des problèmes sur le jeu mais bon si vous voulez avoir des discussions sérieuses changez de forum....
Ce site est trop énorme pour etre maintenu dans l´ordre( au niveau des forums).

Comment je veux savoir, et bien pcq etant + ou - dans le même domaine que eux , je les soupçones d´utiliser un outils qui permet de bannir vois bloquer IP de l´individu, ce même outils fonctione avec un historique ou un Save journalier de qui et de ou et surtout de pq, il ne serait dés lors pas supperflu je penses dans avertir les Moderos.

De plus ok , c´est le plus grand site de jeux Français, mais tous les forums ne sont pas si hupé que celui ci. je dirais même que celui ci est un des plus visité

:ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:27:00

Je vais défendre un peu les admins. Si on en est arrivé à un système comme ça c´est pas parce que les admins se sont dit un coup " ouais on va s´amuser à perdre des heures à faire bannir les forumeurs". C´est à cause d´un état de fait, sur les forums on s´insulte pour la moindre brouitille, les forumeurs en ont tellement pris l´habitude que dans chaque discussion animée tu retrouves plein d´insultes. Les forums de jivécom sont réputés pour leur bordel, personne peut le nier. Le moyen qu´ils ont trouvé c´est d´être sévère et je pense que ça agira sur le long terme, on fera bien plus attention à ce qu´on dit et les discussions partiront moins en vrille.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:28:54

Je vais prendre comme exemple sbb avec son pseudo ashleesimpson hier il a réagi à une remarque d´adiom en l´insultant vraiment violemment et j´ai demande son bannissement. Il a eu tellement l´habitude dire ce qu´il voulait qu´il doit penser maintenant qu´on a le droit de se lacher juste parce que quelqu´un nous énerve.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:30:32

Sebamon Posté le 28 janvier 2005 à 12:27:00
Je vais défendre un peu les admins. Si on en est arrivé à un système comme ça c´est pas parce que les admins se sont dit un coup " ouais on va s´amuser à perdre des heures à faire bannir les forumeurs". C´est à cause d´un état de fait, sur les forums on s´insulte pour la moindre brouitille, les forumeurs en ont tellement pris l´habitude que dans chaque discussion animée tu retrouves plein d´insultes. Les forums de jivécom sont réputés pour leur bordel, personne peut le nier. Le moyen qu´ils ont trouvé c´est d´être sévère et je pense que ça agira sur le long terme, on fera bien plus attention à ce qu´on dit et les discussions partiront moins en vrille.

SI tu veux prendre des mesures efficaces chaque personne qui FLood bannie, + IP bloqué 6 mois et tu verras ça fait reflechir les cons

Maintenant le truc de " bannir" le pseudo, c de la connerie en stock, il te faut 5 mins pour créer une adresse Hotmail, Yahoo ou autre et 3 pour 4 pseudo chez JV.com :sarcastic

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:32:24

enfin bon, tous ça pour dire que leurs systeme est foireux a 300%

Et toi ça va tu fais ce que tu peux avec ce que tu as comme arme et c´est deja tres bien :ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:33:22

Je suis d´accord avec LGB, j´opterais plutôt pour de la prison ferme.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:34:08

C´est clair que les forums JV.COM sont reconnus pour leur bordel et leur gaminerie....
Pourtant , malgré qu´ils soient mals vus, je les défends partout ou je vais car ce sont pour moi une tribune de liberté d´expression tres accessible meme pour un jeune de 10 ans....

Mais bon faut pas se le cacher quand on commence a prendre de l´age et connaitre bien internet on a de moins en moins envie de venir sur ces forums....
Solution? repression comme tu dis Sebamon mais ça ne sert pas a grand chose vu la facilité de créer des adresses email....
Sinon il faudrait peut etre structurer chaque inscription avec un petit questionnaire comme ça se fait sur certains sites pour filtrer les adhérents mais le problème c´est que le site perdrait des membres et deviendrait moins populaires....
Donc en fait moi je suis pour que ça reste comme ça le site restera tres populaire auprès des jeunes mais bon par la suite on ira voir ailleurs tout simplement.

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:36:14

et moi je suis d´accord avec " maxcohen"... ça devait être sité :-)))

Ps: avec toi aussi StoO evidemment, pas de CoD To Night :snif: , mais demain VIiiiiiiiiiii :-d

sur ce Bye Alllllllll bonne journée :ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:46:31

Maintenant le truc de " bannir" le pseudo, c de la connerie en stock, il te faut 5 mins pour créer une adresse Hotmail, Yahoo ou autre et 3 pour 4 pseudo chez JV.com :sarcastic

C´est vrai que c´est pas trés efficace, mais le bannissement par ip a toujours été refusé pour plusieurs raisons, les ip changent et certains passent par des proxys pour venir ici. Si tu pénalises quelqu´un tu pénalises tout un groupe de personne.

maxcohen moi je vois pas vraiment de solution en fait, la répression va marcher pour quelques-uns qui tiennent à leur pseudo et son ancienneté. Il faut pas oublier la règle d´ancienneté fait que c´est chiant pour un utilisateur " normal" de voir son pseudo banni. Mais pour tous ceux qui foutent le bordel ça ne change rien, ça les gène pas d´avoir des multiples pseudos. Le problème qui ne changera jamais c´est que Jivécom est un énorme site, fréquenté par des jeunes, on peut pas empécher la betise de certains gamins. ça se sautait si tous les jeunes étaient de braves personnes. Mais que voulez vous la jeunesse va à volo, et c´est de tout temps comme ça ; o)

Mais malgré ces problèmes j´aime toujours ce site car on peut rencontrer plein de personnes intéressantes, parler de tout. Et même ceux qui ne sont pas constamment des " anges" ont des bons cotés que j´apprécie.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:47:10

Bonne journée à toi aussi LGB

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:50:31

D´accord avec toi Sebamon je me suis tapé des bons délires sur ce site et malgré mon age avancé je repasse de temps en temps!
Bref comme tu dis il y aura toujours des gamins mais bon a la rigueur c´est pas bien grave.
Ce que j´aime en fait ici c´est le coté bordélique qui a des avantages parfois on tombe sur un topic qui sert a rien mais on rigole et ça c´est bon :ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:04:17

lol ça c´est vrai. Mais bon ça ne devrait pas être comme ça, je suis pas un " bon" modéro, normalement je devrais effacer tout le HS et tout les topics sur le football. Il ne devrait rester que des topics sur le jeu. Mais bon je ne conçois pas le forum comme cela, ni tous les habitués d´ailleurs.

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:06:06

le forum serait un peu mort sans les topics hs ou sur le foot.

gunner67-
gunner67-
Niveau 7
28 janvier 2005 à 13:08:09

Sebamon Posté le 28 janvier 2005 à 13:04:17
lol ça c´est vrai. Mais bon ça ne devrait pas être comme ça, je suis pas un " bon" modéro, normalement je devrais effacer tout le HS et tout les topics sur le football. Il ne devrait rester que des topics sur le jeu. Mais bon je ne conçois pas le forum comme cela, ni tous les habitués d´ailleurs.

Justement c pour ca ke tu es un bon modero :ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:16:44

Merci.

jemsky
Posté le 28 janvier 2005 à 13:12:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour jai preter mon cd a un ami mais le pobleme il a demenager et il ne ma aps rendu le CD play.Me faut til un patch no cd?
svp aider moi

Bon même si tu as inventé une excuse c´est pas sur les forums de jivécom que tu trouveras la réponse.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:20:17

_~~Qui sont les + cool du forum~~_
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Effacer! raph0669
Posté le 28 janvier 2005 à 13:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La regle est simple:vous pouvez voté pour le forumeurs ou les forumeurs les + cool du forum

• Vous votez 5 personnes différentes par jour.
  • Vous devez voter avec un pseudo connu sur le forum.
  • Interdiction de voter sous des pseudos différents.
  • Une personne sera chargée de la MAJ ( mise a jour ) . Au début ce sera moi mais sa peut changer.