CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:36:37

supercyril Posté le 07 janvier 2005 à 18:35:05
ok j´ai posté 50 mess dans la semaine mais a part ça c´est toute ma vie. j´ai une photo sous la main je la donne c´est tout, je m´en fous qu´on me charrie, mais bon t´avais commencé à charrier avant de mettre ta photo

et les autres ton charrié après avoir mis leur photo peut-être :sarcastic:

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:36:43

0 pseudo de flood mon petit, désolé mais c´est pas moi. quant à Face il est banni depuis des lustres.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:38:00

pauvre petit va j´ai d´la peine pour toi et j´me demande cb de gars te caressent les côtes tous les jours

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:39:18

bon le débat est clos, vous etes tetu a me croire floodeur avec 100 pseudos, boosteur ok floodeur non, et pis now j´ai que 3 pseudos, c´est pas parce que gloub, busta, doom, geoff, bakir, ekoué et jpvieira s´échangent des pseudos et floodent ensemble avec des fenetres msn et lachent leur " ok sbb" pour faire diversion que faut les croire

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:39:42

ed_fandesport Posté le 07 janvier 2005 à 18:38:00
pauvre petit va j´ai d´la peine pour toi et j´me demande cb de gars te caressent les côtes tous les jours

j´ai pas compris

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:40:14

cyl , supercyl & [-Kazama-] à la trappe pour . ..

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:40:45

. .. ceci :

" ed_fandesport avec sa grande gueule, la moitié de tes posts sont a coté de la plaque grosse pute. "

:ouch: pas bien

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:41:01

j´ai insulté avec cyr et [-kazama-] ? non, donc tu ne peux pas me faire bannir.

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:02

PTDR 1ère erreur, je n´ai jamais floodé de ma vie et ça je peux le jurer sur la tête de ma mère contrairement à certains, de deux je suis jamais sur MSN... Enfin je voulais juste dire qu´en mettant en titre " ma photo de bogosse" et une photo aussi pourrie, faut pas s´attendre à des compliments :ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:41:37

ed_fandesport
Posté le 07 janvier 2005 à 18:32:50
t fais pas emblant dis donc Seb mais bon si tu n´entreprends pas de l´bannir c´est limite de la protection

lol comme si c´était la solution à tous les problèmes de bannir les personnes, je le fais quand j´estime ça nécessaire. SBB si je le fais bannir il reviendra à tous les coups avec un autre pseudo, à quoi servira son bannissement ? En plus il arrive à se faire bannir régulièrement tout seul lol. En plus s´il commence à insulter parce qu´il vient de se faire gazer par tout le forum je lui trouve des circonstances atténuantes. C´est comme pour ceux qui insultent les flooders, je trouverais ça injuste de demander leur bannissement.

SBB c´est mort pour que je te laisse faire des topics sur ta vie maintenant, on dirait que t´es maso.

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:42:35

désolé busta, je me suis gouré. sinon j´ai un log ancien de gloub doom et bakir mais ouais t´es pas dedans sorry, pour la photo de bogosse je m´attendais aux cassages, c´est pas grave

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:43:24

Donc voilà, ne crois pas que je te déteste parce que j´te vanne quelquefois, tu vaux mieux qu´un bakir ou qu´un Gloub mais bon arrête de vouloir te faire fouetter...

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:43:33

ok sebamon je ferais plu de topic, de toute façon j´ai pu trop le temps, juste d topics de foot.

[-KazamA-]
[-KazamA-]
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:44:35

ok je vais essayer, mais bon c marrant de se faire charrier un peu, genre sur le physique parce que je suis une crevette, mais ce con de ed qui me charrie en me traitant de floodeur ca me saoule c tout

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:45:46

Faut dire que cette accusation n´est pas usurpée... Les erreurs restent tu sais...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:46:34

[-Kazama-] Posté le 07 janvier 2005 à 18:43:33
ok sebamon je ferais plu de topic, de toute façon j´ai pu trop le temps, juste d topics de foot.

ayé une bonne résolution de nouvelle année.

mais t´es gentil , continue pas à me traîter de con comme si j´étais le premier à te suspecter de flooder :rire: ( du moins autrefois)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:47:27

SBB à trouvé sa victime et ce serea moi :snif: je suis voué à la disparition :rire: aller va trouver une lavette que tu pourra humilier mais tu te trompes de cible là !

Kiki_Gonzalez
Kiki_Gonzalez
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:48:50

ED FANDESPORT VICTIMISE PAR SBB@@@@@@@@@@@@@@

Merde erreur de pseudo :(

sartec82
sartec82
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:49:16

lol c pas pour tailler mais franchement c chaud tes epaules sbb fais quelque chose la :ouch:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:49:27

grillé cash

:-p

La vidéo du moment